Nombre de messages : 1309 Age : 50 Localisation : 78 Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Mer 12 Fév 2020 - 10:56
Et voilà, je cherches encore le canard a 3 pattes..
Benjee Pilier
Nombre de messages : 3479 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2019
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Mer 12 Fév 2020 - 11:42
J attends aussi la dispo d une réplique airsoft en CO2... pour l'instant seule la version gaz dispo
totolesniper Pilier
Nombre de messages : 1309 Age : 50 Localisation : 78 Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Mer 12 Fév 2020 - 14:05
Laquelle ?
titi demoniak Vieil Habitué
Nombre de messages : 944 Age : 49 Localisation : aude Date d'inscription : 13/01/2018
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Mer 12 Fév 2020 - 18:13
totolesniper !!!! t'en veux un de canard a plusieurs pattes!!!???
bon!! ben quand le Titi a pas de bol,c'est jusqu'au bout!!!! déja,rater le facteur samedi a 20 minutes près......récupération du colis seulement aujourd'hui.....et reçu la version courte(la version longue commandé)!!!! sa fait bien 3 pattes sa!!!!!!
bon?!?! demande de retour faite,je suis pas près de jouer a terminator moi!!!!!
Nombre de messages : 944 Age : 49 Localisation : aude Date d'inscription : 13/01/2018
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Mer 12 Fév 2020 - 19:48
quelques images quand meme pour cette version courte!!! de marque S&T,full métal,pas sur sur pour le bois?!?!très jolie,bonne prise en main(meme a une main!),mécanique sympa mais un peu galère pour mettre les cartouches!!!le modèle court est fournie avec 3 cartouches et 5 pour le long!!!j'ai déja bien galérer a essayer d'en mettre 3,alors 5?!?!bon,je force pas trop non plus vu que je le renvois au magasin!!!! éjection des cartouches sympa,mais faut y aller franchement!!comme terminator!!! dans la boite,le Gun,3 cartouches,une tige de débourrage,un truc pour régler le "hop up" et le fameux sachet de billes!!!plus un "livret" en français!!!c'est quand meme bien complet!!!!!
pas de test de tir vu que je ne garde pas!!! on en reparle plus tard!!!
cedmuc Modérateur
Nombre de messages : 8505 Age : 48 Localisation : alsace Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Mer 12 Fév 2020 - 20:05
sympa , et sur ma liste aussi depuis longtemps (le modele de chez marushin) , je ne savais pas que S&T ,l avais sortit
_________________ [][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!
Nombre de messages : 3479 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2019
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Jeu 13 Fév 2020 - 13:13
@Totolesniper : c'est le CZ P09 de chez ASG
@Titi : on a tous eu ces moments de désarroi !! Allez courage la prochaine c'est la bonne !
Euloge Vieil Habitué
Nombre de messages : 767 Age : 81 Localisation : 78460 Date d'inscription : 11/11/2014
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Jeu 13 Fév 2020 - 15:00
titi demoniak a écrit:
quelques images quand meme pour cette version courte!!!
Je ne connaissais pas. Etonnant ! Curieux de voir la version longue.
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Jeu 13 Fév 2020 - 18:03
rien de très impressionnant Euloge!! la courte a une capacité de chargement de 3 cartouches plus 1 dans la chambre!! la longue,c'est 5 plus 1!!! de plus,c'est la longue qui est utiliser dans "terminator 2" et celle que je veux!!
T.I.R. Pilier
Nombre de messages : 6816 Age : 69 Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps . Date d'inscription : 24/04/2018
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Jeu 13 Fév 2020 - 22:49
- Une impression , ou pas de réplique du " fusil " de Josh Randall ( Winchester , je crois ) , et de son Derringer 4 canons planqué dans le chapeau ?
-
totolesniper Pilier
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Ven 14 Fév 2020 - 10:00
@ titi : il est quand même bien sympa.. @ Benjee : j'ai la version plombs...j'attends de voir ta version airsoft ;) surement bien plus réaliste.. @ T.I.R. : oui, ce serait bien sympa la winchester coupéé
J'ai offert a noël une walther lever action ancien modéle ( avec les deux cartouches de 12g) a beau papa...Il est comme un fou
Benjee Pilier
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Ven 14 Fév 2020 - 14:19
@Totolesniper : je suis impatient aussi! 2 mois en rupture chez OPS store... dur a trouver en version CO2 a bon prix Es tu content du tien?
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Ven 14 Fév 2020 - 18:23
oui TIR!!! tu y étais presque!!!
y'a un ptit air!!!!!
j'ai quand meme essayer de ré armé comme sur la vidéo!!ben,c'est pas facile du tout a maîtriser!!!
T.I.R. Pilier
Nombre de messages : 6816 Age : 69 Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps . Date d'inscription : 24/04/2018
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Sam 15 Fév 2020 - 20:45
- Une petite anecdote sur cette arme .
- Ils avaient donc essayé l'arme qu'utilisait Steve Mc Queen , à l'époque ; çà partait dans tous les sens . - Le lien suivant confirme l'article que j'avais lu : LIEN .
-
totolesniper Pilier
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Lun 17 Fév 2020 - 9:28
Un peu normal car les rayures du canon ne sont pas assez longues pour stabiliser la l'ogive. Il aurait fallu faire faire un canon sur mesure, et pas couper celui d'origine...
T.I.R. Pilier
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Lun 17 Fév 2020 - 21:53
- Oui , mais après tout , c'était pour du cinoche . Donc , pas très important . - Pour ceux qui voudraient se procurer la réplique , un lien :
M 1887 shotgun... la replique du fusil de schwarzi dans terminator 2!!! en métal et bois,airsoft a gaz,livrée avec 5 cartouches de 1 a 3 billes!!éjection des cartouches(c'est cool et réaliste mais faut les ramasser après!) il fait pas une détonation de fou et puissance moyenne!!pas d’organe de visée,une 20aine de coups avec une recharge de gaz,mais meme avec 2,6kg il est bien équilibré et tirer a une main bras tendu est facile!!les canettes volent a 10m et on se prend vite pour terminator!!!
fred900s Pilier
Nombre de messages : 2401 Age : 56 Localisation : 49 Date d'inscription : 08/04/2016
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Mar 25 Fév 2020 - 7:05
T.I.R. a écrit:
- Une petite anecdote sur cette arme .
- Ils avaient donc essayé l'arme qu'utilisait Steve Mc Queen , à l'époque ; çà partait dans tous les sens . - Le lien suivant confirme l'article que j'avais lu : LIEN .
-
Merci pour le lien T.I.R., très intéressant
T.I.R. Pilier
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Mar 25 Fév 2020 - 16:33
- fred ,
- titi , je parle du modèle de ta photo ( avec le kit de nettoyage , les cartouches ..... ) , qui ressemble étrangement à celui de Randall ; où il y a marqué Buffalo Cuir .
- Pour l'autre , sur ton lien , je ne te contredirai pas .....
-
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Mar 25 Fév 2020 - 18:12
oula!!j'avais pas compris!!!! c'est juste une photo que j'ai trouvé sur le net!!!!j'en sais pas plus!!!
T.I.R. Pilier
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Mar 25 Fév 2020 - 18:26
- Dommage . Bah , ils en sortiront bien une un jour .....
-
T.I.R. Pilier
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Mar 25 Fév 2020 - 18:57
- Tiens , je viens de trouver çà !! Peut-être bien que .....
-
totolesniper Pilier
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Mar 18 Aoû 2020 - 14:45
slalom a écrit:
Salut ,
je te conseille celui-ci :DE .50AE ,full métal ,en 6mm à gaz blowback ,un kick de mulet avec une culasse qui recule jusqu'au bout ,comme le vrai .
Je le possède depuis un an et j'en suis toujours ravi ,finition magnifique ,très réaliste ,indiscernable d'un vrai .Enfin ,1350g de plaisir ,et qui tire droit en prime....
Salut slalom,
Tu en es toujours aussi content ?
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Mer 19 Aoû 2020 - 11:21
Salut Toto,
Oui ,j'en suis toujours aussi content ,après ,je me dois d'avouer qu'en terme de précision ,le DE de Tokyo Marui lui est nettement supérieur .
Mais en ce qui concerne le réalisme ,aussi bien en externe (gravage complet ,full marking) qu'en fonctionnement (blowback avec la course complète de la culasse) sans
parler du full métal ,bien évidemment absent du Marui ,le WE est largement au dessus de son concurrent Nippon .
Perso ,j'adore la finition argenté présente sur cette réplique ,elle est du plus bel effet ,vieillie bien dans le temps ,et n'a pas ce côté bling-bling des DE chromés .
Le kick est juste FOU ! ,encore plus que sur le Marui qui kick déjà pas mal au green gaz ,sauf qu'ici ,moins de risque de casse qu'avec le Japonais ,même si en ce qui
me concerne ,je ne déplore aucun incident avec le Marui depuis que je l'utilise avec du Green Gaz (ou Propane) .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing