totolesniper Pilier
Nombre de messages : 1309 Age : 50 Localisation : 78 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Mer 19 Aoû 2020 - 14:46 | |
| Merci slalom de ce deuxième retour... Celui là me plaisait bien : Mais la carcasse est en ABS Produit par KWC en co2...Je trouvais qu'il changeait de l'ordinaire avec le compensateur intégré au canon...Mais j'ai peur d'être déçu par l' ABS au final.. Si je savais que les canons étaient interchangeables....je sauterais le pas pour tenter un hybride.. | |
|
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Mer 19 Aoû 2020 - 14:51 | |
| Salut Toto , pour avoir eu le modèle précédent de KWC ,également avec la carcasse en plastique ,je te le déconseille . Les marquages sont simplement peints en blanc ,le pistolet lui même est recouvert d'une sorte de peinture qui ne tient pas et saute à la moindre bousculade , de plus ,sur le modèle que tu présentes en photo ,un mode full auto ,à mon avis totalement inutile et non réaliste sur ce genre d'arme , enfin ,comme sur un Marui ,la course de la glissière est tronquée (raccourcie) ,et même si c'était un co² ,j'ai préféré m'en séparer au profit du WE et du Marui.... En plus ,j'ai la chance d'avoir aussi le modèle Umarex à plombs et blowback ,un must-have pour tout bon collectionneur.... | |
|
totolesniper Pilier
Nombre de messages : 1309 Age : 50 Localisation : 78 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Mer 19 Aoû 2020 - 15:09 | |
| Oui, je suis d'accord avec toi, le mode full auto est une hérésie...
Il n'y a que le canon qui intéressait . mais si tu me dis que les finitions ne sont pas top, en plus de tous les autres défauts dont tu avais déjà parlé, je vais laisser tomber..
J'ai aussi le modèle Umarex, mais il manque cruellement de réalisme... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing | |
| |
|