| wish list ( liste de souhaits ) arme de poing | |
|
+14Euloge pbblt pst77 silentman Mr_Freeze titi demoniak geminico85 nogolem slalom cedmuc GUNS 32 Benjee Raymooz totolesniper 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjee Pilier
Nombre de messages : 3479 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2019
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Sam 30 Nov 2019 - 13:10 | |
| Bon, après ce bref passage par Terminator , retour à la wish liste ! Vu la non dispo des Beretta, mon choix s'est porté sur le Sig P226 X-Five Silver. Commande passée !! @Geminico : as tu reçu ton X-Five diabolos ? @aux autres : avez vous "craqués" avec vos listes? | |
|
| |
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Sam 30 Nov 2019 - 16:17 | |
| Salut Benjee , j'ai reçu le Korth PRS 4" en GBB 6mm ,et équipé avec des plaquettes type 1911,Pachmayr en bois de rose ,avant de polir la fenêtre d'éjection . J'ai aussi reçu mon XDM en 3.8" ,un co² 4.5mm bille d'acier et full blowback , culasse silver et bien logé dans la mallette RS que je lui avais trouvé sur la Bay.... pour lui ,ne me manque plus que le holster et le double porte chargeurs ,qui se logeront également dans la magnifique mallette Springfield Armory . Et puis ,tout cela est parti rejoindre le pied du sapin en attendant le jour fatidique de leur ouverture...... | |
|
| |
geminico85 Nouveau Membre
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : St Avaugourd des Landes Date d'inscription : 27/02/2019
| |
| |
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : St Avaugourd des Landes Date d'inscription : 27/02/2019
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Sam 30 Nov 2019 - 18:17 | |
| J'aimerai bien me trouver un PPK deuxième génération pas trop cher aussi
| |
|
| |
GUNS 32 Pilier
Nombre de messages : 1735 Age : 62 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 01/09/2018
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Sam 30 Nov 2019 - 20:55 | |
| j ai un dan wesson 715 en 6 pouces je craquerais bien pour le 2 pouces ou le 4 pouces | |
|
| |
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Sam 30 Nov 2019 - 20:58 | |
| J'ai eu le Dan Wesson 2" en version dorée, j'aurai jamais du le revendre il est super dur à trouver maintenant | |
|
| |
GUNS 32 Pilier
Nombre de messages : 1735 Age : 62 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 01/09/2018
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Sam 30 Nov 2019 - 21:07 | |
| la couleur dorée ne me tente pas trop ,il faudrait que je le voit pour me faire une idée | |
|
| |
GUNS 32 Pilier
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Sam 30 Nov 2019 - 21:08 | |
| je vais peut être faire un tour sur les sites d occasion | |
|
| |
titi demoniak Vieil Habitué
Nombre de messages : 944 Age : 49 Localisation : aude Date d'inscription : 13/01/2018
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Dim 1 Déc 2019 - 6:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Dim 1 Déc 2019 - 8:06 | |
| Pour le X five c'est le chargeur qui est mal branler je trouve, la petite chaînette en plastique dedans coulisse pas toujours bien et c'est léger comme construction. J'ai commandé deux chargeurs neufs et j'y mettrais un peu de silicone en spray pour voir si ca aide.
| |
|
| |
GUNS 32 Pilier
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Dim 1 Déc 2019 - 9:41 | |
| oui le spray de silicone aide bien je l ai fait sur mon P320 et aussi sur le MCX | |
|
| |
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Dim 1 Déc 2019 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Benjee Pilier
Nombre de messages : 3479 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2019
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Dim 1 Déc 2019 - 11:56 | |
| salut à tous @slalom : je viens d'aller voir les répliques qui orneront ton sapin, car je ne connaissais pas! Sympa le Korth avec sa base de 1911 et sa culasse carrée type glock! Je me rends compte que dans le monde de l'airsoft, on trouve de bien belle réplique introuvable en airgun... Bien aussi le XDM! Par contre.... attendre jusque Noel.... comment fais tu ???? @Geminico : ah oui sympa le Sig !! par contre pas cool pour tes pb de chargeur.. apres ca peut être juste un souci ponctuel. Du coup, ça va jolie consolation avec les 2 autres répliques!! @Guns32 : après avoir essayé multiples produits (huiles tout en un ou silicone, graisse...) je suis revenu au final a l'huile siliconnée, que j'utilise avec modération pour mes joints, mais également pour la mecanique et pour les rails de culasse... jusqu'ici ça marche très bien. A reception de ma réplique, je ne pense pas pouvoir attendre jusqu'a Noel J'en ferai bien sur une revue complète | |
|
| |
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Dim 1 Déc 2019 - 17:48 | |
| Benjee je vois que tu as le HK VP9 qu'en penses tu il est bien ? | |
|
| |
Benjee Pilier
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Lun 2 Déc 2019 - 12:47 | |
| - geminico85 a écrit:
- Benjee je vois que tu as le HK VP9 qu'en penses tu il est bien ?
Salut, Je suis globalement satisfait de cette réplique, au vu du prix payé. Quelques défauts bien sur, mais j'arrive de mieux en mieux à "l'apprivoiser" ! Sur le lien ci dessous tu trouvera une revue complète que j ai posté à l'époque : https://www.forum-airguns.com/t83471-umarex-hk-vp9 | |
|
| |
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Lun 2 Déc 2019 - 18:33 | |
| Ok merci j'ai lu ta review, elle est très bien faite, ce sera sûrement la prochaine réplique que je m'offrirai
| |
|
| |
Mr_Freeze Intermédiaire
Nombre de messages : 77 Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2014
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Mar 3 Déc 2019 - 17:40 | |
| Allez, moi aussi je mets ma wish list, même si ce sera à long terme! Umarex Legends Cowboy (diabolo si possible!) Umarex Legends mp40 full auto (bbs pas le choix!) Umarex Legends S60 (j'hésite quand je vois les avis contradictoire!...) Umarex legends Thomson M1A1 (El) Gamo Falcon R20 ou Falcon (El) Gamo Gamatic Liste incomplète selon ls coups de coeur à venir | |
|
| |
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Mar 3 Déc 2019 - 17:48 | |
| J'ai eu la MP40 full auto, superbe réplique le full auto est top par contre si tu veux t'en servir un peu prends d'autres chargeurs j'ai vendu la mienne avec 3 chargeurs et j'avais acheté aussi une sangle réplica ca rendait super bien. Il existe aussi une boite de rangement style caisse de munition en bois mais c'était vendu avec la MP d'airsoft en 6mm.
| |
|
| |
Mr_Freeze Intermédiaire
Nombre de messages : 77 Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2014
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Mar 3 Déc 2019 - 18:06 | |
| - geminico85 a écrit:
- J'ai eu la MP40 full auto, superbe réplique le full auto est top par contre si tu veux t'en servir un peu prends d'autres chargeurs j'ai vendu la mienne avec 3 chargeurs et j'avais acheté aussi une sangle réplica ca rendait super bien. Il existe aussi une boite de rangement style caisse de munition en bois mais c'était vendu avec la MP d'airsoft en 6mm.
Merci pour ton retour Geminico! Ce que j'ai pu en voir donne vraiment envie et les avis ont l'air vraiment positif. Je trouve la réplique superbe. La 6mm c'est du AEG? | |
|
| |
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Mar 3 Déc 2019 - 18:40 | |
| je ne pourrais pas te dire pour la 6mm car je ne m'intéresse pas beaucoup à l'airsoft, en tout cas si tu l'achète un jour en 4.5 mm n'hésites pas à mettre du silicone en spray dans le logement des billes d'acier car sinon l'arme d'enraye assez souvent
| |
|
| |
| |
| |
Mr_Freeze Intermédiaire
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Mar 3 Déc 2019 - 18:55 | |
| - geminico85 a écrit:
- je ne pourrais pas te dire pour la 6mm car je ne m'intéresse pas beaucoup à l'airsoft, en tout cas si tu l'achète un jour en 4.5 mm n'hésites pas à mettre du silicone en spray dans le logement des billes d'acier car sinon l'arme d'enraye assez souvent
Merci pour cette astuce je m'en souviendrai! Merci également pour tes photos, j'en bave encore plus!! Voila qui va mettre ma patience à rude épreuve... | |
|
| |
| |
| |
Mr_Freeze Intermédiaire
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Mar 3 Déc 2019 - 19:23 | |
| - geminico85 a écrit:
- si tu aimes les réplica ww2 il y a aussi le luger en version vlowback de chez gletcher qui est superbe et j'ai eu aussi le Mauser C96 que j'avais vieilli et auquel j'avais ajoué la crosse carabine
Ah le C96 aussi.. Je devrais le rajouter, surtout avec sa crosse étuis Quant au P08, J'aimerais une version marine avec crosse dispo. Ce serait un must. Comme toi, je ne m’intéresse pas à l'airsoft du tout mais un grand oui en ce qui concerne le WW2 (je fais du militaria quand mes humeurs sont là!) | |
|
| |
Benjee Pilier
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Mar 3 Déc 2019 - 20:42 | |
| @MrFreeze : jolie liste "retro" ! En effet le MP40 est très souvent bien noté sur le net, une très belle réplique. De plus la cadence en full auto est moins rapide que les autres répliques full auto, ce qui la rends bien plus réaliste en fait
L'airsoft propose parfois des répliques introuvable en airgun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing | |
| |
|
| |
| wish list ( liste de souhaits ) arme de poing | |
|