| wish list ( liste de souhaits ) arme de poing | |
|
+14Euloge pbblt pst77 silentman Mr_Freeze titi demoniak geminico85 nogolem slalom cedmuc GUNS 32 Benjee Raymooz totolesniper 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geminico85 Nouveau Membre
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : St Avaugourd des Landes Date d'inscription : 27/02/2019
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 03.12.19 21:44 | |
| oui ca c'est bien vrai en airsoft toutes les armes existent quasiment dommage que ce ne soit le cas pour les airguns
| |
|
| |
Benjee Pilier
Nombre de messages : 3479 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2019
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 03.12.19 21:59 | |
| - geminico85 a écrit:
- oui ca c'est bien vrai en airsoft toutes les armes existent quasiment dommage que ce ne soit le cas pour les airguns
Peut être bien parce que le marché mondial de l'airsoft est bien plus développé... | |
|
| |
silentman Vieil Habitué
Nombre de messages : 778 Age : 64 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 04.12.19 1:25 | |
| - Benjee a écrit:
- geminico85 a écrit:
- oui ca c'est bien vrai en airsoft toutes les armes existent quasiment dommage que ce ne soit le cas pour les airguns
Peut être bien parce que le marché mondial de l'airsoft est bien plus développé... Et voila le secrets est enfin dévoilé. J'ai depuis 3 ou 4 ans un G17 Gen3 en 6mm qui est jouissif surtout que j'ai des chargeur CO2 (un peu moins fiable que le GBB) bonne précision/porté, je vient de faire l'acquisition du G17 Gen 4 en 4.5mm et pour le moments que ce soit 4.5mm ou 6mm les deux me donne toujours grande satisfaction . On fini tôt ou tard par mettre un pied du coté sombre et en fin de compte ça fait pas trop mal... Tout ça pour dire qu'au début le airsoft c'était le guillotine sans jugement . Maintenant j'aime bien le réalisme de celle-ci... SilentMan... | |
|
| |
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 04.12.19 10:19 | |
| Salut , à mes débuts ,je pensais également ne jamais craquer pour de l'airsoft ,mais après avoir testé plusieurs modèles ,de poing comme d'épaule (armes longues) j'ai vite revu mon jugement ,je possède aujourd'hui pas moins de 29 airsofts ,des co² ,des GBB ,et même des spring pour les fusils de snipe . J'ai une très grande satisfaction de détenir tous ces joujoux ,réalisme bluffant ,précision très bonne sur cible ,jusqu'à dix mètres pour les armes de poing et bien au delà pour certain snipe bien préparé .Le gros avantage des répliques Airsoft ,en ce qui me concerne ,c'est la possibilité de poser des accessoires prévus pour armes réelles ,la plupart de ces répliques étant vraiment à l'échelle 1/1 .Enfin ,n'oublions pas ,et je le martèle depuis que je fréquente le Forum , que nos airguns à billes 4.5mm sont pour 99% d'entre-eux des dérivés de l'airsoft ,simplement recalibrés pour notre usage . | |
|
| |
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 04.12.19 10:53 | |
| Pour en revenir à la Wishlist , je crois que celui qui me hipe le plus en ce moment reste tout de même le Sig Sauer ASP Super Target ,en stock chez Schneider à 400€ ICI je craque complètement sur ce pistolet d'entrainement au 10 mètres.... | |
|
| |
Benjee Pilier
Nombre de messages : 3479 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2019
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 04.12.19 23:01 | |
| @Slalom : au fait... le XDM faisait bien parti de ta liste, mais pas le Korth ! et maintenant cet ASP Super Target qui hante tes envies! Bon....j'avoue que je n'ai pas encore reçu mon Sig (qui doit être livré demain si tout va bien!) que je lorgne déjà sur une autre réplique A moins que je me décide de tenter l'airsoft... | |
|
| |
totolesniper Pilier
Nombre de messages : 1309 Age : 50 Localisation : 78 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 05.12.19 0:28 | |
| - Benjee a écrit:
- @Slalom : au fait... le XDM faisait bien parti de ta liste, mais pas le Korth ! et maintenant cet ASP Super Target qui hante tes envies!
Bon....j'avoue que je n'ai pas encore reçu mon Sig (qui doit être livré demain si tout va bien!) que je lorgne déjà sur une autre réplique
A moins que je me décide de tenter l'airsoft... Merde, j’espère que la gréve ne noiera pas tes rêves... Vous avez tous de super wish list...on y voit bien les tendances de chacun... Je commence à mieux cerner mes envies et je revends les répliques sur lesquelles j'ai le moins accroché : le sig 1911 max michel ( dés le début, je n'ai pas accroché ) et le sig P320 M17 diabolo... Par contre le sig P226 Xfive bbs, je l'adore.... | |
|
| |
totolesniper Pilier
Nombre de messages : 1309 Age : 50 Localisation : 78 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 05.12.19 0:35 | |
| - slalom a écrit:
- Salut ,
à mes débuts ,je pensais également ne jamais craquer pour de l'airsoft ,mais après avoir testé plusieurs modèles ,de poing comme d'épaule (armes longues)
j'ai vite revu mon jugement ,je possède aujourd'hui pas moins de 29 airsofts ,des co² ,des GBB ,et même des spring pour les fusils de snipe .
J'ai une très grande satisfaction de détenir tous ces joujoux ,réalisme bluffant ,précision très bonne sur cible ,jusqu'à dix mètres pour les armes de poing
et bien au delà pour certain snipe bien préparé .Le gros avantage des répliques Airsoft ,en ce qui me concerne ,c'est la possibilité de poser des accessoires prévus
pour armes réelles ,la plupart de ces répliques étant vraiment à l'échelle 1/1 .Enfin ,n'oublions pas ,et je le martèle depuis que je fréquente le Forum ,
que nos airguns à billes 4.5mm sont pour 99% d'entre-eux des dérivés de l'airsoft ,simplement recalibrés pour notre usage . Perso, je suis a deux doigts de craquer pour le CZ75 SP01 Shadow 2...mais il n'existe encore qu'en 6mm: Je tourne du coté obscure.....Mais je me dis qu'avec un canon en 4.5 et un chargeur compatible...Je crois que j'avais vu des billes 6mm en acier.. Et hop, un autre dans la wish list... Et ça aussi :
| |
|
| |
titi demoniak Vieil Habitué
Nombre de messages : 944 Age : 49 Localisation : aude Date d'inscription : 13/01/2018
| |
| |
GUNS 32 Pilier
Nombre de messages : 1735 Age : 62 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 01/09/2018
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 05.12.19 9:18 | |
| mon prochain commandé est le HK VP9 d UMAREX en attente de livraison je qui ma vraiment décidé c est le prix ou je l ai trouvé chez AA presque a moitié prix des autres sites | |
|
| |
Benjee Pilier
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 05.12.19 15:32 | |
| @Toto : bon ben en effet, comme je m'en doutais, livraison retardée de 24h!.. ben on va patienter! Comme tu le dis oui, on peut deviner les préférences de chacun avec ces listes.. après on peut se découvrir de nouvelles envies L'exemple que tu donne avec le CZ Shadow 2 peut le prouver! (je le trouve pas mal aussi!) @Titi : entièrement d'accord !!! Ceci dit, tant que je trouve des répliques qui me plaisent en calibre 4,5, je resterai dans ce calibre de prédilection. Mais bon, l'idée d’acquérir une réplique airsoft pour enfin avoir ma propre opinion dessus est de plus en plus pertinente! @Guns32 : j'espère tu nous fera part de ton ressenti sur le VP9, que je possède. | |
|
| |
Nombre de messages : 944 Age : 49 Localisation : aude Date d'inscription : 13/01/2018
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 05.12.19 20:32 | |
| | |
|
| |
Benjee Pilier
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 06.12.19 16:44 | |
| Bon, ben toujours pas reçu mon Sig... Ils sont vraiment mauvais GLS... 2 jours que mon colis est dans leur centre régional.. | |
|
| |
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 06.12.19 19:36 | |
| | |
|
| |
Euloge Vieil Habitué
Nombre de messages : 767 Age : 81 Localisation : 78460 Date d'inscription : 11/11/2014
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 06.12.19 19:42 | |
| Sympa tout ça ! Certains feraient bien mon affaire. | |
|
| |
Benjee Pilier
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 06.12.19 20:27 | |
| | |
|
| |
Benjee Pilier
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 06.12.19 20:29 | |
| - Euloge a écrit:
- Sympa tout ça !
Certains feraient bien mon affaire. Euloge, quelle serait ta wish liste ? | |
|
| |
pst77 Vieil Habitué
Nombre de messages : 786 Age : 64 Localisation : sud77 Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 07.12.19 8:25 | |
| - totolesniper a écrit:
.....Je tourne du coté obscure.....Mais je me dis qu'avec un canon en 4.5 et un chargeur compatible...Je crois que j'avais vu des billes 6mm en acier..
ça se trouve effectivement (mamaz, ébé, ou autre) mais une bille acier de 6mm pèse... 0.89gr (on est loin des 0.2 d'origine, et une bille acier de 4.5 pese 0.37gr) j'en ai pour mon 1911 blackwater "airsoft" avec une vanne dont le passage CO2 a été réalésé a 1.4mm et un kit piston "hi-capa" promettant 400fps. faut pas être en face dans un rayon de 5m, par contre après, ça tombe vite! | |
|
| |
slalom Pilier
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 07.12.19 8:48 | |
| Perso j'achète des billes en aluminium de 0.30g en calibre 6mm .(Elles sont chères !) Elles sont très chouette pour le tir sur cible avec des airsoft co² ,de toute façon trop puissant pour la pratique en partie tel que le CZ Sp01 Shadow ,le Sig Sauer X-Five ou encore mon Hi-Capa 7.0 "Big Dragon" J'utilise aussi ces billes dans une réplique de Ruger SR22 ,semi-auto ,canon de 50cm ,chargeur co² et près de deux joules de puissances , avec ,j'obtiens une redoutable précision à 20m (pour un airsoft ,bien entendu)un groupement d'environ 4cm à cette distance ,c'est déjà pas trop mal.... | |
|
| |
Benjee Pilier
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 07.12.19 9:47 | |
| Des billes metal 6mm.. je ne connaissais pas.. Ca doit piquer! | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 07.12.19 11:46 | |
| - pst77 a écrit:
- totolesniper a écrit:
.....Je tourne du coté obscure.....Mais je me dis qu'avec un canon en 4.5 et un chargeur compatible...Je crois que j'avais vu des billes 6mm en acier..
ça se trouve effectivement (mamaz, ébé, ou autre) mais une bille acier de 6mm pèse... 0.89gr (on est loin des 0.2 d'origine, et une bille acier de 4.5 pese 0.37gr)
j'en ai pour mon 1911 blackwater "airsoft" avec une vanne dont le passage CO2 a été réalésé a 1.4mm et un kit piston "hi-capa" promettant 400fps. faut pas être en face dans un rayon de 5m, par contre après, ça tombe vite! on est au dessus des deux joules là non ? | |
|
| |
Benjee Pilier
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 07.12.19 11:48 | |
| - pbblt a écrit:
- pst77 a écrit:
- totolesniper a écrit:
ça se trouve effectivement (mamaz, ébé, ou autre) mais une bille acier de 6mm pèse... 0.89gr (on est loin des 0.2 d'origine, et une bille acier de 4.5 pese 0.37gr)
j'en ai pour mon 1911 blackwater "airsoft" avec une vanne dont le passage CO2 a été réalésé a 1.4mm et un kit piston "hi-capa" promettant 400fps. faut pas être en face dans un rayon de 5m, par contre après, ça tombe vite! on est au dessus des deux joules là non ? C'est clair que l'on est plus dans l'airsoft pour se tirer dessus !! | |
|
| |
geminico85 Nouveau Membre
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : St Avaugourd des Landes Date d'inscription : 27/02/2019
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 07.12.19 12:31 | |
| Bon ben voila j'ai trouvé un Dan Wesson canon court en version doré ! j'ai aussi équipé mon Colt 1911 avec de belles plaquettes de crosse en bois je met les photos en sujet. | |
|
| |
GUNS 32 Pilier
Nombre de messages : 1735 Age : 62 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 01/09/2018
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 07.12.19 14:01 | |
| voila mes impressions sur le HK VP9 d UMAREX a vérifier le plus puissant de mes répliques a billes pas trop fan de la détente course longue et on est obligé de bien la relâché pour le tir suivant version bicolore très jolie avant comparaison plus précise avec d autres répliques(tir a 10 mètres) groupement assez bon mais tir bas donc contre visé obligatoire | |
|
| |
Benjee Pilier
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 07.12.19 15:37 | |
| - GUNS 32 a écrit:
- voila mes impressions sur le HK VP9 d UMAREX
a vérifier le plus puissant de mes répliques a billes pas trop fan de la détente course longue et on est obligé de bien la relâché pour le tir suivant version bicolore très jolie avant comparaison plus précise avec d autres répliques(tir a 10 mètres) groupement assez bon mais tir bas donc contre visé obligatoire Je te rejoins sur la détente, qui "accroche" aussi (pour ma part je met 4 billes de moins que le maximum dans le chargeur, ça adoucit la détente) En 2 tons gris/noir oui je le trouve sympa Pour la puissance, ayant acheté un petit testeur, je vais bientôt faire quelques mesures! Pour ma part je l'ai équipé d'un laser, ça m'aide grandement ! Pour l'instant, mon meilleur groupement avec est de 5,4 cm2, à 8m, tenue 2 mains sans appui. Pour moi, plutôt bonne précision, pour un airgun à billes de cette catégorie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing | |
| |
|
| |
| wish list ( liste de souhaits ) arme de poing | |
|