Raccord quick fill BSA vers quick connect Crosman Discovery ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Raccord quick fill BSA vers quick connect Crosman Discovery ?

3 participants

Aller en bas

Raccord quick fill BSA vers quick connect Crosman Discovery ? Empty Raccord quick fill BSA vers quick connect Crosman Discovery ?

Message par fab-26 Mer 30 Oct 2019 - 20:24

Salut a tous,
Voila 2 heures que je cherche sur le net sans succès ...  Raccord quick fill BSA vers quick connect Crosman Discovery ? Bigcry
Savez-vous s'il existe un éventuel raccord femelle permettant de connecter ma bouteille équipée avec un embout Quick fill BSA pour recharger un cylindre crosman Discovery en quick connect ? je cherche une solution simple
qui me permettra de garder le Quick fill en principal et permettant de recharger les 2 carabines.

Avec le BSA :
Raccord quick fill BSA vers quick connect Crosman Discovery ? Img_8012

je voudrais pouvoir recharger le Crosman  :
Raccord quick fill BSA vers quick connect Crosman Discovery ? Fill_h10

Merci
Fab
fab-26
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raccord quick fill BSA vers quick connect Crosman Discovery ? Empty Re: Raccord quick fill BSA vers quick connect Crosman Discovery ?

Message par Gianni Mer 30 Oct 2019 - 20:32

Tu veux de la qualité ? ICI
Gianni
Gianni
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raccord quick fill BSA vers quick connect Crosman Discovery ? Empty Re: Raccord quick fill BSA vers quick connect Crosman Discovery ?

Message par rick dangerous Mer 30 Oct 2019 - 21:01

un quick connect mâle sur l'embout bsa + un QC femelle sur le tuyau de pompe.
problème résolu.
rick dangerous
rick dangerous
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Raccord quick fill BSA vers quick connect Crosman Discovery ? Empty Re: Raccord quick fill BSA vers quick connect Crosman Discovery ?

Message par fab-26 Mer 30 Oct 2019 - 21:19

Merci pur le lien Gianni, et oui Rick d'accord avec toi ça semble le mieux dans mon cas.

Sinon j'ai trouvé le raccord complet qui va sur la bouteille, mais est-ce de la bonne qualité chez Ali ?  coté prix c’est intéressant en tous cas.

https://fr.aliexpress.com/item/32778445802.html?spm=a2g0o.detail.1000060.3.6b2815f6R9EFJv&gps-id=pcDetailBottomMoreThisSeller&scm=1007.13339.146401.0&scm_id=1007.13339.146401.0&scm-url=1007.13339.146401.0&pvid=66a76f29-deb8-41c5-bddd-aba0e2aa5fd1
fab-26
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raccord quick fill BSA vers quick connect Crosman Discovery ? Empty Re: Raccord quick fill BSA vers quick connect Crosman Discovery ?

Message par Gianni Mer 30 Oct 2019 - 21:32

fab-26 a écrit:...mais est-ce de la bonne qualité chez Ali ?  coté prix c’est intéressant en tous cas

Si le prix est plus important que tes doigts, tes mains ou tes yeux.... c'est toi qui voit ! smil 85 smil 85

Avec du 200 ou 300 bars, je ne joue pas Chinois... Rolling Eyes
Gianni
Gianni
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raccord quick fill BSA vers quick connect Crosman Discovery ? Empty Re: Raccord quick fill BSA vers quick connect Crosman Discovery ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum