Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Urgence dans le 13 :) qui peut me dépanner d’une boite de JSB en .30 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
austin13
Régulier
Régulier
austin13


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/07/2015

Urgence dans le 13 :) qui peut me dépanner d’une boite de JSB en .30 ? Empty
MessageSujet: Urgence dans le 13 :) qui peut me dépanner d’une boite de JSB en .30 ?   Urgence dans le 13 :) qui peut me dépanner d’une boite de JSB en .30 ? EmptyVen 1 Nov 2019 - 7:35

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma tant désirée Impact Mk2 en .30 mais je n’aurai pas les plombs avant la semaine prochaine. Urgence dans le 13 :) qui peut me dépanner d’une boite de JSB en .30 ? Chop
Qui pourrait me dépanner d’une boite de JSB en .30 s’il vous plait ?
Je suis à Salon de Provence dans le 13 et avec ma moto et je peux rapidement me déplacer.
Merci à tous de votre aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Corazon01
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Corazon01


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 734
Age : 56
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 09/06/2019

Urgence dans le 13 :) qui peut me dépanner d’une boite de JSB en .30 ? Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans le 13 :) qui peut me dépanner d’une boite de JSB en .30 ?   Urgence dans le 13 :) qui peut me dépanner d’une boite de JSB en .30 ? EmptyVen 1 Nov 2019 - 8:12

Si tu commandes chez Krale.nl, c'est livré très rapidement. J'ai commandé de ma MK II + 20 boites JSB le mardi soir, livrée le jeudi matin.
Revenir en haut Aller en bas
austin13
Régulier
Régulier
austin13


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/07/2015

Urgence dans le 13 :) qui peut me dépanner d’une boite de JSB en .30 ? Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans le 13 :) qui peut me dépanner d’une boite de JSB en .30 ?   Urgence dans le 13 :) qui peut me dépanner d’une boite de JSB en .30 ? EmptyVen 1 Nov 2019 - 8:40

Ok merci Corazon. C’est bon deux frères d’armes viennent de me dépanner :). Merci à tous ! Et trés bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Corazon01
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Corazon01


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 734
Age : 56
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 09/06/2019

Urgence dans le 13 :) qui peut me dépanner d’une boite de JSB en .30 ? Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans le 13 :) qui peut me dépanner d’une boite de JSB en .30 ?   Urgence dans le 13 :) qui peut me dépanner d’une boite de JSB en .30 ? EmptyVen 1 Nov 2019 - 8:56

Elle était réglée comment d'usine ta MK II avec les .30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence dans le 13 :) qui peut me dépanner d’une boite de JSB en .30 ? Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans le 13 :) qui peut me dépanner d’une boite de JSB en .30 ?   Urgence dans le 13 :) qui peut me dépanner d’une boite de JSB en .30 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence dans le 13 :) qui peut me dépanner d’une boite de JSB en .30 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana 35 dans boite de conserve..............
» Messages bloqués dans la boite d'envoi.
» Un SMITH & WESSON 79G de plus, MAIS dans sa boîte d'origine
» Dans quelle armurerie en France peut-on faire réviser sereinement une carabine AIR ARMS ???
» Zoraki HP-01 : guidon et hausse supplémentaires dans la boîte... Les avez-vous essayé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: