Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €
anipassion.com

презентация de Sebb

AuteurMessage
Sebb916
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sebb916

Masculin
Taureau Cochon

презентация de Sebb  Empty
MessageSujet: презентация de Sebb    презентация de Sebb  EmptyJeu 14 Nov 2019 - 17:39

Bonsoir à la communauté,

Comme le veut la coutume/charte, une презентация du nouvel inscrit que je suis : Sébastien, 48 ans, tireur FFT depuis 4 ans (en B, C et D) je viens de me mettre au plomb 10 m suite à un changement de club, très porté sur la compétition, et dont les installations extérieurs, limitées en distance (50 m max) et peu propices en hiver, sont désertées au profit des stands intérieurs de 10 m.
J'ai donc acquis récemment un Baikal IZH46M à cet effet et m'en viens poser une ou deux questions à ce sujet.
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas

презентация de Sebb
Page 1 sur 1