Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
GECO et cadeau
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
GECO et cadeau
je viens d'acheter 8 boites de geco nobel 4.5 "rouges" .... ceux que tout le monde aime et utilise parce que légers, pas chers et bien finis ....
sur "armurerie loisir"...
avec les promos actuelles, j'ai payé 29,56 euros les 8 boites soit 3,69 la boite. Le port est gratuit et il y a un "cadeau surprise"
2 codes promo à appliquer : BUDGET19 puis CADEAUSURPRISE
attention dans le mail publicitaire il y a une faute, du coup le code fourni ne fonctionnait pas...
il y a bien un "R" dans CADEAUSURPRISE et là ça fonctionne !!!!
bien à tous.....
sur "armurerie loisir"...
avec les promos actuelles, j'ai payé 29,56 euros les 8 boites soit 3,69 la boite. Le port est gratuit et il y a un "cadeau surprise"
2 codes promo à appliquer : BUDGET19 puis CADEAUSURPRISE
attention dans le mail publicitaire il y a une faute, du coup le code fourni ne fonctionnait pas...
il y a bien un "R" dans CADEAUSURPRISE et là ça fonctionne !!!!
bien à tous.....
nogolem- Pilier
-
Re: GECO et cadeau
et c'est quoi le cadeau surprise?????
titi demoniak- Vieil Habitué
-
hello
sympas les GECO bons plombs pas chers
sympas les GECO bons plombs pas chers
cro magnon 07- Pilier
-
pour une fois que la promo ne dis pas "cadeau gratuit " …...
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
-
-
Les frais de port sont offerts dés 25€ d'achat, donc ce n'est pas ça.
BON ! C'EST QUOI LE CADEAU ? Tu vois bien qu'on est tous au bord de la crise de nerfs !
BON ! C'EST QUOI LE CADEAU ? Tu vois bien qu'on est tous au bord de la crise de nerfs !
Rishark- Vieil Habitué
-
mon prix est port gratuit a partir de 25 euros d'achat.
Deja reçu ! c'est du chronopost livré en relais ! dans le carton : le cadeau CT un paquet de cibles foraines rouges en 10X10 genre carabine 10m.... impec pour mes petites distances au pistolet :)
Pour le coup c'est royal pour un mec qui ne veut pas acheter 100 tonnes de plomb....
Livré le lendemain c'est classe aussi j'ai ptet eu de la chance va savoir....
A mon avis le cadeau c'est fonction du montant que t'achetes.....
recap:
donc dans mon cas de 8 boites de Geco c'est un grand total de 29,56 les huits boites livrées avec un paquet de petites cibles gratoss...
Faut donc commander 8 boites pour ne pas payer le port... et ensuite appliquer les 2 codes promo
Deja reçu ! c'est du chronopost livré en relais ! dans le carton : le cadeau CT un paquet de cibles foraines rouges en 10X10 genre carabine 10m.... impec pour mes petites distances au pistolet :)
Pour le coup c'est royal pour un mec qui ne veut pas acheter 100 tonnes de plomb....
Livré le lendemain c'est classe aussi j'ai ptet eu de la chance va savoir....
A mon avis le cadeau c'est fonction du montant que t'achetes.....
recap:
donc dans mon cas de 8 boites de Geco c'est un grand total de 29,56 les huits boites livrées avec un paquet de petites cibles gratoss...
Faut donc commander 8 boites pour ne pas payer le port... et ensuite appliquer les 2 codes promo
nogolem- Pilier
-
visité le site ce matin, BUDGET19 (5%) a été remplacé par "BLACKFRIDAY" (10%)
Aucune idée si l'opération CADEAUSURPRISE est toujours valable à cet instant....
Les frais de port gratuits à partir de 25 euros d'achat semblent être une constante du site.....
Aucune idée si l'opération CADEAUSURPRISE est toujours valable à cet instant....
Les frais de port gratuits à partir de 25 euros d'achat semblent être une constante du site.....
nogolem- Pilier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1