Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 Photos d'une autre de mes passion

Aller en bas 
+28
xavlemar
papyjo78
Anacoth
totolesniper
GREG82
9nene
Patounet
Barouin18
Tod19
shovel79
nox67
100plomb
wovokaa
jipegal
simca
7760pat
steampunk
lemsq
monstro90
fredcbr
piframbo
fab679
Raymooz
CDTIR
slalom
T.I.R.
Rishark
Astravoth
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 21:29

Ma 900 92 monobras, ma préférée a son époque ..

Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Sans_t20

Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Sans_t18
Revenir en haut Aller en bas
Astravoth
Régulier
Régulier
Astravoth


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 149
Age : 51
Localisation : Bourg en gogne
Date d'inscription : 21/05/2016

Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 21:46

T vraiment un fou fab679 abandonner un GSXR pwouaaaaa.
Mon zx9r je le vendrais jamais mais le zx-10r et la Hornet un jour partiront mais a une condition c'est que au moment de la vente de chaque la remplaçante soit déjà dans mon garage lol.
Il faut minimum toujours 3 motos dans un garage pour qu'elles puissent discuter ensemble et pas s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 22:01

J'ai fait comme toi, les motos on suivi l'une derrière l'autre .. le malheureux est de ne pas avoir garder une ou plusieurs pour la collection ... Z1000J, katana 1100, 350 et 500 rdlc, ns400r.. j'ai eu tout ça .. que de regret ..

Mais faut s'avoué qu'une moto moderne est bien plus aboutie a tous points de vue ..
mais seulement voila, de nos jours il est devenu impossible de sans servir..

Résultat je me balade sinon c'est concours de prunes a gogos .. je viens de passer de l'autre coté de la force, une BMW nineT
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3546
Age : 55
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 22:02

la yam c'est une rdlc 350?
Revenir en haut Aller en bas
Astravoth
Régulier
Régulier
Astravoth


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 149
Age : 51
Localisation : Bourg en gogne
Date d'inscription : 21/05/2016

Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 22:09

C'est sur que on peut plu s'amuser quand on veux mais de mon côté c'est facile a se défouler très souvent mais on le fait que la nuit et loin du domicile comme ça aucun souci lol.
Revenir en haut Aller en bas
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 22:11

monstro90 a écrit:
la yam c'est une rdlc 350?

Oui, en 1989, elle était déjà vieille LOL
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3546
Age : 55
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 22:14

une petite bombe celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 22:25

60 chevaux, des vrais.
220km en pointe bien coucher ..
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 20:25

Bonjour.

Moi, je n'ai plus de photos......C'était au siècle dernier...Que dis-je? Au millénaire dernier! smil 85
Je n'ai, d'ailleurs, plus de deux-roues depuis des lustres.....(Je précise que je n'ai pas dit.... motocyclette)

Alors, je vous propose un Quizz...... Photos d'une autre de mes passion - Page 2 3746628264

- J'étais tout seul et faisais 56mm X 49,5mm
- Ma batterie faisait 6 Ah sous 6 V
- J'embrayais à neuf disques, travaillant en bain d'huile moteur. (ça, c'est un indice majeur! smil 85)

Un indice pour les plus jeunes: Vert métal était ma robe.

Alors..... Qui suis-Je? .........Hein? Photos d'une autre de mes passion - Page 2 0trampol


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 1:24

- Je n'y connais pas grand chose en motos ; mais là , y a des CV :

    https://www.motoplanete.com/munch/633/MAMMUT-2000-2000/contact.html

- Photos d'une autre de mes passion - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 57
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 6:43

lemsq a écrit:
Bonjour.

Moi, je n'ai plus de photos......C'était au siècle dernier...Que dis-je? Au millénaire dernier! smil 85
Je n'ai, d'ailleurs, plus de deux-roues depuis des lustres.....(Je précise que je n'ai pas dit.... motocyclette)

Alors, je vous propose un Quizz...... Photos d'une autre de mes passion - Page 2 3746628264

- J'étais tout seul et faisais 56mm X 49,5mm
- Ma batterie faisait 6 Ah sous 6 V
- J'embrayais à neuf disques, travaillant en bain d'huile moteur. (ça, c'est un indice majeur! smil 85)

Un indice pour les plus jeunes: Vert métal était ma robe.

Alors..... Qui suis-Je? .........Hein? Photos d'une autre de mes passion - Page 2 0trampol


Amitiés.
Bonjour , une Honda 125 sl "monocylindre , alésage 56 Course 49,5 . C'est bien dommage de ne pas avoir conservé la bête . Il y en a une à coté de chez moi mais même pas la peine de penser mettre la main dessus




Photos d'une autre de mes passion - Page 2 125_sl10

Si j'ai faut , je passe pour un idiot  Photos d'une autre de mes passion - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 6:55

Salut ,

L'autre jour ,j'avais sortie le monstre pour son redémarrage de printemps et changement de l'ampoule de phare ,donc tombé tout l'avant de la machine ,

un passant s’arrête devant mon portail et m'interpelle ;"Bonjour ,c'est bien un ZZR 1100 ,elle est de quelle année ?..."

Puis ,après quelques minutes de discussion ,il en vient à me dire qu'il possédait ,dans les années 90 ,une 1000 CBR qu'il regrette bien d'avoir vendue....

Quand je vois ,ou entend ,tous ses regrets ,je vous jure que mis à part un cas grave ,je ne suis pas près de me séparer de ma vieille ZZR.... Photos d'une autre de mes passion - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 57
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 7:07

On ne peut pas tout conserver Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Wall . La seul photo de la 75/5 1972 démarreur et kick " le top de l'époque " .Carbu bing ( merci les godasses )


Photos d'une autre de mes passion - Page 2 015310
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 8:34

Photos d'une autre de mes passion - Page 2 20190913

Photos d'une autre de mes passion - Page 2 20190916

Photos d'une autre de mes passion - Page 2 20190914

revendu au mois de janvier ben oui c'est plus de mon age puis pour faire 20 kms pas an ben smil 84
suzuki tsr elle date de 1987 transformé en super motard

amicalement


Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 8:40

Bonjour.

@steampunk

Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Smiley13 BRAVO!.... Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Smiley13

Même après 45 ans, le souvenir est encore vivace dans les esprits!! thumleft
Offerte, a posteriori, par mes parents (succès au BEPC 73) à mon seizième anniversaire. C'était une SL K2, occasion de 1973, celle avec les grandes roues de 18 et 21".

Premiers instants.....de liberté!


Amitiés.


Dernière édition par lemsq le Lun 30 Mar 2020 - 9:31, édité 2 fois (Raison : Fôtes...)
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 8:47

superbe moto lemsq que tu avais la Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Thumbsup
voila les même Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Wall
https://www.leboncoin.fr/motos/1761996233.htm/

https://www.leboncoin.fr/motos/1765977653.htm/
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1198
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 8:53

lemsq a écrit:
Bonjour.

Moi, je n'ai plus de photos......C'était au siècle dernier...Que dis-je? Au millénaire dernier! smil 85
Je n'ai, d'ailleurs, plus de deux-roues depuis des lustres.....(Je précise que je n'ai pas dit.... motocyclette)

Alors, je vous propose un Quizz...... Photos d'une autre de mes passion - Page 2 3746628264

- J'étais tout seul et faisais 56mm X 49,5mm
- Ma batterie faisait 6 Ah sous 6 V
- J'embrayais à neuf disques, travaillant en bain d'huile moteur. (ça, c'est un indice majeur! smil 85)

Un indice pour les plus jeunes: Vert métal était ma robe.

Alors..... Qui suis-Je? .........Hein? Photos d'une autre de mes passion - Page 2 0trampol


Amitiés.
un ptit 125 kawa?monocylindre.
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 8:58

Bonjour.

@7760pat

Aaah, les souvenirs..... Ce n'était qu'un vélomoteur, pas une motocyclette (Licence). Les potes de l'époque avaient presque tous des Suzuki GT 125 Ram Air System......
Mais comme je suis grand, (je ne voulais pas passer pour un crapaud sur une boite d’allumettes) la SL me correspondait mieux....et puis c'était une des rares 4 temps pour les "Jeunots".

@fredcbr

Et non.....ce n'était pas la Kawa 125 KS! (Deux temps). Je l'avais reluqué mais elle était trop basse pour moi.




Amitiés.


Dernière édition par lemsq le Lun 30 Mar 2020 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 57
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 9:02

7760pat a écrit:
superbe moto lemsq que tu avais la Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Thumbsup
voila les  même  Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Wall
https://www.leboncoin.fr/motos/1761996233.htm/

https://www.leboncoin.fr/motos/1765977653.htm/
amicalement

Bonjour Pat ,
Le prix fait mal au …. mais il est vrai qu'il n'y en a plus beaucoup et complète .
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 9:08

une de mes toute première revendu pour une bouché de pain Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Wall kawasaki 90cc mc1
http://suprememotos.com/kawasaki/214635-original-paint-1973-mc1-90-kawasaki-enduro-motorcycle-90cc.html
https://www.leboncoin.fr/recherche/?category=3&text=kawasaki%20mc1 Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Wall smil 86

oui  steampunk comme tu dit Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Malad   mais il est vrai qu'il n'y en a plus beaucoup et complète surtout en bonne état
amicalement


Dernière édition par 7760pat le Lun 30 Mar 2020 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 57
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 9:11

lemsq a écrit:
Bonjour.

@7760pat

Aaah, les souvenirs..... Ce n'était qu'un vélomoteur, pas une motocyclette (Licence). Les potes de l'époque avaient presque tous des Suzuki GT 125 Ram Air System......
Mais comme je suis grand, (je ne voulais pas passer pour un crapaud sur une boite d’allumettes) la SL me correspondait mieux....et puis c'était une des rares 4 temps pour les "Jeunots".


Amitiés.

Hooo les 125 GT !! ça se vend avec des boites de pistons Photos d'une autre de mes passion - Page 2 0trampol la Honda en 4 temps est bien plus fiable et permettait de long trajet .
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 9:15

la Honda en 4 temps est bien plus fiable et permettait de long trajet oui en mode cool les cheveux au vent a travers champs , sur petite route Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Animjoin
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 57
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 9:34

Haaaaaa la kawa la kawa !!!!


Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 9:35

pour moi honda 125 k5 bicylindres 4 temps
mais malheureusement plus de photos souvenir Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 9:51

Haaaaaa la kawa la kawa !!!! trop fort MDR Photos d'une autre de mes passion - Page 2 0trampol
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une autre de mes passion   Photos d'une autre de mes passion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'une autre de mes passion
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une autre passion, la fee verte
» Idem : photos d'une autre de mes passions
» photos de pistolets 22lr buckmarks, rugers et autre.
» Vidéos de ma passion le tir...à l'arc et arbalète !
» Deuxième passion la batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: