Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
carabine à air comprimé diana 34
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
carabine à air comprimé diana 34
Bonjour,
Je suis belge et voudrais m'acheter une diana 34 mais ne sais pas encore si je vais placer une lunette dessus car certains armuriers disent que ca sert a rien car elle est tt de suite déréglée et vd'autres disent que non.
Si je mets un montage monoblog et une 3-9x40 ca devrait aller, Non ?
Merci de répondre
Xav
Je suis belge et voudrais m'acheter une diana 34 mais ne sais pas encore si je vais placer une lunette dessus car certains armuriers disent que ca sert a rien car elle est tt de suite déréglée et vd'autres disent que non.
Si je mets un montage monoblog et une 3-9x40 ca devrait aller, Non ?
Merci de répondre
Xav
xav- Nouveau Membre
-
Re: carabine à air comprimé diana 34
Je pense que tu n'aura pas de problème .
Aussi faut voir quelle marque de lunette tu compte placer, faut pas mettre du brole
Moi j'ai la Diana 34 avec une lunette Diana 4X32 et 2 coliers...ça bouge pas !
Aussi faut voir quelle marque de lunette tu compte placer, faut pas mettre du brole
Moi j'ai la Diana 34 avec une lunette Diana 4X32 et 2 coliers...ça bouge pas !
Salut,
pour la lunette il faut qu'elle soit résistante au AC car moi sur ma 34 j'avais une vielle lunette de l'armée belge qui avait plus de 50 ans qui aurait pu fonctionner très bien sur une 22 ou un truc du genre mais avec l'AC elle se dérèglais tout les 20 plombs.
Maintenant je vais la remplacée par une bushnell sportsman 3-9*40 et je verai les résultats.
BàT
pour la lunette il faut qu'elle soit résistante au AC car moi sur ma 34 j'avais une vielle lunette de l'armée belge qui avait plus de 50 ans qui aurait pu fonctionner très bien sur une 22 ou un truc du genre mais avec l'AC elle se dérèglais tout les 20 plombs.
Maintenant je vais la remplacée par une bushnell sportsman 3-9*40 et je verai les résultats.
BàT
Babar- Régulier
-
Je te conseille directement un monobloc, j'avais un montage double sur une HW 97 K qui fait 20 J et ça tient pas...
J'ai du racheter un monobloc...
http://airguns.forumactif.com/Divers-et-Accessoires-c3/Accessoires-optiques-cibles-portes-cibles-f30/HW-97-Ktrop-de-vibrations-pour-une-lunette-sans-monobloc-t7572.htm
J'ai du racheter un monobloc...
http://airguns.forumactif.com/Divers-et-Accessoires-c3/Accessoires-optiques-cibles-portes-cibles-f30/HW-97-Ktrop-de-vibrations-pour-une-lunette-sans-monobloc-t7572.htm
Salut Babar,
OHH! une Bushnell 3-9X40 mais ça c'est beau !
J'en ai une sur ma Diana 350 Mag avec un monobloc ça bouge pas pour l'instant, ça fait déjà quelques mois que je tire avec.
Babar a écrit:...Maintenant je vais la remplacée par une bushnell sportsman 3-9*40 et je verai les résultats.
BàT
J'en ai une sur ma Diana 350 Mag avec un monobloc ça bouge pas pour l'instant, ça fait déjà quelques mois que je tire avec.
Moi j'ai une Diana 34 également, et je n'utilise pas non plus de monobloc... Et la lunette ne bouge pas d'un poil ! Maintenant je peux affirmer après 700 plombs environ qu'avec une bonne lunette et de bons anneaux, il n'est pas nécessaire d'avoir un monobloc sur la 34.
Tu voulais une Diana 34 tu disais ? Tiens, c'est marrant, j'en ai justement une à vendre...
Tu voulais une Diana 34 tu disais ? Tiens, c'est marrant, j'en ai justement une à vendre...
je me demande comment j'ai eu cette lunette?? lolcheep a écrit:Salut Babar,Babar a écrit:...Maintenant je vais la remplacée par une bushnell sportsman 3-9*40 et je verai les résultats.
BàT
Babar- Régulier
-