| Quels sont les pistolets Blowback les plus précis ? | |
|
+16atis fred900s nogolem shovel79 jielka Raymooz J1 CDTIR silentman totolesniper GUNS 32 rick dangerous cro magnon 07 Benjee casecaillou ksinok 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ksinok Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 421 Age : 66 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Quels sont les pistolets Blowback les plus précis ? Ven 20 Déc 2019 - 11:08 | |
| Savez-vous quels sont les modèles de pistolets blowback qui sont les plus précis ?
| |
|
| |
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4325 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Quels sont les pistolets Blowback les plus précis ? Ven 20 Déc 2019 - 12:06 | |
| Le P-226 X-five BB est pas mal du tout, mieux que certains modèles à diabolo.Et parmi les plus réalistes à tous points de vue: aspect général, effet blowback sympa, reste ouvert après le dernier tir, dimension du chargeur, bonne détente. | |
|
| |
Benjee Pilier
Nombre de messages : 3460 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2019
| Sujet: Re: Quels sont les pistolets Blowback les plus précis ? Ven 20 Déc 2019 - 12:06 | |
| Salut, OK, donc sans parler des non blowback ou mono-coups. A priori, les modèles à plombs diabolos et canon rayé sont censés être plus précis que les modèles à billes et canon lisse. Toujours a priori, les modèles à canon court sont censés être moins précis que les canons longs Apres, le choix est vaste dans les modèles, et les videos et revues sur le net aident pas mal à ce faire une idée. Tu peux aussi te faire une idée sur les modèles qui participent au concours de Narki, voir ICI | |
|
| |
Benjee Pilier
Nombre de messages : 3460 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2019
| Sujet: Re: Quels sont les pistolets Blowback les plus précis ? Ven 20 Déc 2019 - 12:17 | |
| - casecaillou a écrit:
- Le P-226 X-five BB est pas mal du tout, mieux que certains modèles à diabolo.Et parmi les plus réalistes à tous points de vue: aspect général, effet blowback sympa, reste ouvert après le dernier tir, dimension du chargeur, bonne détente.
Hello, J'ai depuis peu le model "Silver", et je le trouve plutôt arrosoir... soit je ne l'ai pas du tout en main, soit c'est un mauvais lot, soit il est réellement différent du modèle classique Pour le reste je te rejoins : réalisme, détente, etc. | |
|
| |
cro magnon 07 Pilier
Nombre de messages : 5830 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
| Sujet: Re: Quels sont les pistolets Blowback les plus précis ? Ven 20 Déc 2019 - 12:30 | |
| - ksinok a écrit:
- Savez-vous quels sont les modèles de pistolets blowback qui sont les plus précis ?
hello pour tirer sur quoi ???? a quelle distance ????? | |
|
| |
ksinok Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 421 Age : 66 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Quels sont les pistolets Blowback les plus précis ? Ven 20 Déc 2019 - 13:15 | |
| C'est pour tirer à 10 m en tir rapide (5 coups en 10 s)
@Casecaillou Tu parles du P-226 X-five BB est fabriqué par Cybergun ? J'ai essayé le modèle Le P-226 X-five diabolos fabriqué par Sig Sauer; La précision est inexistante.
| |
|
| |
rick dangerous Pilier
Nombre de messages : 3384 Age : 52 Localisation : FR 05 Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Quels sont les pistolets Blowback les plus précis ? Ven 20 Déc 2019 - 13:31 | |
| de tous ceux que j'ai essayés, le seul que j'ai gardé. le desert eagle umarex... par contre, je lui ai rempli la crosse avec du plomb, il était trop léger | |
|
| |
Benjee Pilier
| Sujet: Re: Quels sont les pistolets Blowback les plus précis ? Ven 20 Déc 2019 - 13:43 | |
| - rick dangerous a écrit:
- de tous ceux que j'ai essayés, le seul que j'ai gardé.
le desert eagle umarex...
par contre, je lui ai rempli la crosse avec du plomb, il était trop léger Je ne le connais pas celui la en billes 4,5? il est réellement précis? | |
|
| |
ksinok Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Quels sont les pistolets Blowback les plus précis ? Ven 20 Déc 2019 - 13:53 | |
| Le Desert Eagle n'est plus au catalogue Umarex. | |
|
| |
GUNS 32 Pilier
Nombre de messages : 1731 Age : 62 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 01/09/2018
| Sujet: Re: Quels sont les pistolets Blowback les plus précis ? Ven 20 Déc 2019 - 14:29 | |
| que veut tu dire pas précis (groupement serré ou point visé point touché ) | |
|
| |
Benjee Pilier
| Sujet: Re: Quels sont les pistolets Blowback les plus précis ? Ven 20 Déc 2019 - 14:55 | |
| Comme le dirais la dernière vidéo sur la chaine TAP RACK GAJOUBERT !! : Le tir PRECIS : bien groupé mais hors endroit visé Le tir JUSTE : bien groupé dans l'endroit visé
Une réplique précise, c'est au moins qui arrive à bien grouper les impacts Si en plus elle tire à l'endroit visé, c'est le top (pas toujours évident surtout avec les hausses non réglables)
| |
|
| |
totolesniper Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 50 Localisation : 78 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Quels sont les pistolets Blowback les plus précis ? Ven 20 Déc 2019 - 15:37 | |
| Perso, le CZ75 P07 dual duty groupe dans 4.5cm a 10m . Pas au point visé, comme 95% des répliques...Mais un rail avec un viseur holographique, ou un laser et c'est réglé.
Je n'ai malheureusement pas trouvé de répliques à plombs super précises... Après, il faut affiner : cherche tu plus la précision ou la réplique fidèle ? Car le p226 X-five est une superbe réplique, a qui tu vas pardonner le manque de précision, par exemple, surtout à 100€ en neuf.
Tu pourras avoir plus de précision sur une semi réplique: cad sur une réplique qui ne se démonte pas comme un vrai, car le canon est solidaire de la carcasse et est censé moins bouger. Sur les quasi réplique, le canon se démonte comme sur l'original...sauf que les tolérances d'usinage ( voir de simple coulage) ne sont pas les mêmes, et le jeux peut être important... | |
|
| |
Benjee Pilier
| Sujet: Re: Quels sont les pistolets Blowback les plus précis ? Ven 20 Déc 2019 - 15:57 | |
| @Toto : tu résumes plutôt bien le constat sur nos répliques! | |
|
| |
rick dangerous Pilier
Nombre de messages : 3384 Age : 52 Localisation : FR 05 Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Quels sont les pistolets Blowback les plus précis ? Ven 20 Déc 2019 - 17:25 | |
| - Benjee a écrit:
- le desert eagle umarex...
Je ne le connais pas celui la en billes 4,5? il est réellement précis? plomb 4.5, et il reste dans les 3cm à 10m. il parait qu'il fait mieux, mais je suis une tanche à l'arme de poing par contre, le mien est vorace en CO2. 5 barillets de 8, et fini... mais je l'ai mesuré à plus de 4j. | |
|
| |
ksinok Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Quels sont les pistolets Blowback les plus précis ? Ven 20 Déc 2019 - 17:41 | |
| Je cherche surtout la précision c'est à dire le groupement. Un groupement de 5 cm à 10 m est très convenable pour moi. Le P226 X-FIVE diabolo que j'ai essayé était à 13-14 cm ou plus car certains plombs n'étaient même pas dans la cible...
| |
|
| |
silentman Vieil Habitué
Nombre de messages : 778 Age : 64 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Quels sont les pistolets Blowback les plus précis ? Sam 21 Déc 2019 - 4:39 | |
| Personnellement, pour moi, le 1911 tanfoglio de KWC rempli bien la tache, 3 chargeur avant de constater un début de perte de puissance, mais il faut le prendre en main...
SilentMan... | |
|
| |
cro magnon 07 Pilier
Nombre de messages : 5830 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
| Sujet: Re: Quels sont les pistolets Blowback les plus précis ? Sam 21 Déc 2019 - 7:27 | |
| hello je n'ai pas d'expérience dans le domaine des blowback d'où ma question car le sujet me semble intéressant . mais a mon avis il ne doit pas y avoir beaucoup de ces guns qui soient précis a 10 m vu la quantité d'énergie perdue pendant l'action. je vais donc suivre ce sujet . | |
|
| |
CDTIR Professionnel
Nombre de messages : 1053 Age : 27 Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas Date d'inscription : 25/05/2019
| Sujet: Re: Quels sont les pistolets Blowback les plus précis ? Sam 21 Déc 2019 - 9:02 | |
| Le tanfoglio de chez Cybergun est vraiment pas mal, je l'ai déjà possèdé et aimeraiz le réacquérir prochainement | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 40 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| |
| |
Raymooz Pilier
Nombre de messages : 2327 Age : 39 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 23/06/2017
| Sujet: Re: Quels sont les pistolets Blowback les plus précis ? Sam 21 Déc 2019 - 13:17 | |
| Ahah comme J1 je considère ces trucs là comme fun, mais imprécis.
En revanche, j'ai aussi eu un Desert Eagle blowback à plomb (avec barillets de 8 coups) et les groupements à 7m étaient assez étonnants.
En bb's, le Tanfoglio Gold que j'ai reste le plus précis que j'ai pu tirer. Mais pour moi ça reste quand même insuffisant pour du tir sur cible, en plinking par contre, je dis oui: suffisant pour toucher des cibles basculantes (genre celles à 19.99€ chez décathlon) à 10 ou peut-être 15 m. | |
|
| |
jielka Pilier
Nombre de messages : 6192 Age : 67 Localisation : sud manche Date d'inscription : 04/08/2016
| Sujet: Re: Quels sont les pistolets Blowback les plus précis ? Sam 21 Déc 2019 - 16:20 | |
| - ksinok a écrit:
- Le Desert Eagle n'est plus au catalogue Umarex.
https://www.armurerie-francaise.com/research-desert-eagle-magnum.html | |
|
| |
ksinok Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Quels sont les pistolets Blowback les plus précis ? Sam 21 Déc 2019 - 18:18 | |
| Oui, mais signalé "Stock épuisé" | |
|
| |
jielka Pilier
Nombre de messages : 6192 Age : 67 Localisation : sud manche Date d'inscription : 04/08/2016
| Sujet: Re: Quels sont les pistolets Blowback les plus précis ? Dim 22 Déc 2019 - 21:26 | |
| ici en occase...
https://www.naturabuy.fr/DESERT-EAGLE-MAGNUM-RESEARCH-UMAREX-CO2-Cal-4-5-plombs-diabolo-item-6335033.html | |
|
| |
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4325 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Quels sont les pistolets Blowback les plus précis ? Lun 23 Déc 2019 - 1:03 | |
| Salut ksinok, le P-226 x-five que je possède est celui distribué par Cybergun, acheté chez Arprotech ou armurerie auxerre. Le seul reproche que je lui fait : pas d'organes de visée réglables. Possible que le choix des billes influence la précision. Je les réutilise en tirant dans des chiffons ou de vieux emballages sans problème. On trouve un test fort intéressant sur Jidenet. | |
|
| |
shovel79 Pilier
Nombre de messages : 2253 Age : 58 Localisation : cessenon sur orb Date d'inscription : 01/03/2016
| Sujet: Re: Quels sont les pistolets Blowback les plus précis ? Lun 23 Déc 2019 - 6:41 | |
| Pas beaucoup de references chez moi mais le tangfolio gold custom est de loin plus precis. Peut-etre le sujet lanceurs de plombs peut donner qq idées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les pistolets Blowback les plus précis ? | |
| |
|
| |
| Quels sont les pistolets Blowback les plus précis ? | |
|