Comment améliorer le départ sur une ancienne Diana Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Comment améliorer le départ sur une ancienne Diana

2 participants

Aller en bas

Comment améliorer le départ sur une ancienne Diana Empty Comment améliorer le départ sur une ancienne Diana

Message par JLS34 Sam 21 Déc 2019 - 20:37

Bonjour à tous, je suis l’heureux possesseur d’une Diana 50, irréprochable extérieurement et que j’ai "rajeuni" à l’intérieur, ressort et joint silicone. Je me posais la question d’améliorer le système de départ. Elle est très précise mais la détente est vraiment trop dure et cela se ressent sur les résultats.
avatar
JLS34
Régulier
Régulier

Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 244
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment améliorer le départ sur une ancienne Diana Empty Re: Comment améliorer le départ sur une ancienne Diana

Message par J1 Sam 21 Déc 2019 - 21:16

Je ne connais pas le modèle de détente. Mais souvent en polissznt les surfaces de contact entre la gâchette et la queue de détente et en replaçant le ressort par celui d'un stylo bille, on faire généralement de gros progrès sur son déclenchement.
J1
J1
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment améliorer le départ sur une ancienne Diana Empty Re: Comment améliorer le départ sur une ancienne Diana

Message par JLS34 Sam 21 Déc 2019 - 21:33

Merci J1, je vais regarder ça. Je pensais qu’il existait un kit de remplacement...
avatar
JLS34
Régulier
Régulier

Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 244
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment améliorer le départ sur une ancienne Diana Empty Re: Comment améliorer le départ sur une ancienne Diana

Message par J1 Sam 21 Déc 2019 - 22:36

Pas a ma connaissance. Mais je ne suis pas le plus calé en ce qui concerne les Diana.
J1
J1
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment améliorer le départ sur une ancienne Diana Empty Re: Comment améliorer le départ sur une ancienne Diana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum