CDTIR Professionnel
Nombre de messages : 1053 Age : 27 Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas Date d'inscription : 25/05/2019
| |
dom21 Pilier
Nombre de messages : 2683 Age : 72 Localisation : Auxois en Bourgogne Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: Rails 11mm 22lr manuarm monocoup Sam 22 Fév 2020, 07:45 | |
| Superbe travail et des tirs prometteurs dom | |
|
CDTIR Professionnel
Nombre de messages : 1053 Age : 27 Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas Date d'inscription : 25/05/2019
| Sujet: Re: Rails 11mm 22lr manuarm monocoup Sam 22 Fév 2020, 10:34 | |
| Merci dom21, c'est le résultat d'une bonne dizaines d'heures de boulot dessus. J'ai longuement hésité à faire un bronzage à froid mais les avis plus que douteux m'ont convaincu de ne pas perdre mon temps. J'ai donc opté pour la peindre à la bombe peinture noir Montana Hardcore, j'étais sur du résultat :) J'ai finalement redressé les rails plutôt que d'en coller des chinois, le corano virus n'y est pas pour rien ^^ * Ayant tiré avec la lunette j'ai finalement remarqué qu'ils n'étaient pas droits non plus.. Et j'ai pas mal travaillé sur la détente pour avoir un départ doux et net, meulage de certaines pièces, polissage, ajout de rondelles, pliage de la lame ressort et un bon coup de graisse au lithium. Le résultat me convient parfaitement J'ai hâte d'essayer à 50 mètres, j'ai une paire de munitions à lui faire goûter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rails 11mm 22lr manuarm monocoup | |
| |
|