Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ma future Moitié RTI the priest 2

Aller en bas 
+18
9nene
Daniel D.
Woody1974
dyn11
tny
T.I.R.
Gianni
wovokaa
titeuf007
J1
Lasombras
Agoger
Gipi
7760pat
Nathanielcrasset
fred900s
vilo
Skøll-Bortziriak
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1267
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Moitié RTI the priest 2   Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 14:34

Skøll-Bortziriak a écrit:
titeuf007 a écrit:
tu l as commandé ou si c est pas indiscre
tres bon choix!pour moi c est mieux qu une impact car plus simple de conception,plus fiable

Salut Titeuf007

Je les commander en Espagne, sur https://unpocodeoxido.com/

Le site web et pas très connu apparemment,
Je vous tiendrai au courant du coup , du sérieux de la boîte ( si le colis était bien emballé, si le site est fiable ext. ) , une fois que j'aurai reçu la bêbête Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Jump_fir

Zut... Quand je pense que l'été dernier, j'ai passé une semaine de vacances à sillonner la jolie province de Galice... Va falloir que j'y retourne! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Moitié RTI the priest 2   Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 17:43

demande leur pour le bridage ca pourra aider d autres qui commanderai la bas :)
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Moitié RTI the priest 2   Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 17:50

wovokaa a écrit:
normalement ce site est sérieux, c'est un site très très connu des pratiquants de Field-Target, d'ailleurs j'ai souvent rencontré le patron de la boite, Daniel si ma mémoire est bonne, il est très sympa et arrangeant thumright

Daniel est un super Type ! Tu peux avoir confiance en fermant les yeux ! thumleft

Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Moitié RTI the priest 2   Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 19:14

Et oui JA, Daniel est un mec bien, il connaît parfaitement son job Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Thumbsup
A ce que je vois, ma S400 FT Custom lui plaît toujours autant smil 85
https://unpocodeoxido.com/un-poco-de-oxido/fundas-de-arma-larga/fundas-de-arma-larga/fundas-de-arma-larga/nuestros-productos/fundas-de-arma-larga
ça fait plaisir et fout les boules en même temps...je me demande bien ce qu'elle est devenue celle-là smil 84
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1267
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Moitié RTI the priest 2   Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 19:24

Ah oui, j'ai reconnu ta S400: elle pose comme mannequin pour des housses de transport!
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Moitié RTI the priest 2   Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2020 - 16:30

Et ce sakaku DD ? ça te parle ?

https://unpocodeoxido.com/un-poco-de-oxido/cojines-field-target/cojines-field-target/cojines-field-target/cojines-field-target-de-field-target

et comme Toi, client depuis longtemps.... avec ma Steyr de l'époque !

https://www.facebook.com/unpoco.deoxido/photos/a.1569195273315911/1569205383314900/?type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
Skøll-Bortziriak
Intermédiaire
Intermédiaire
Skøll-Bortziriak


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Laon
Date d'inscription : 16/09/2019

Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Moitié RTI the priest 2   Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020 - 11:45


Salut les gars


voilà j'ai reçu ma RTI the Priest Lundi vers midi
je voulais faire une vidéo de l'unboxing , mais j'étais un peu trop pressé de déballer le joujoux haha  Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 0trampol  

du coup excusez-moi, j'ai fait que quelques photos... alors la carabine était très bien emballé rien à dire là-dessus envoie soigné !



Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Img_2020


Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Img_2019


Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Img_2021



La première chose que j'ai vue sur la boîte , c'est Le marquage calibre 7,62 sur l'étiquette fabriquant, ce qui m'avait fait un peu peur , vu que je l'avais commandé en calibre 6,35


Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Img_2022



Après déballage pas de souci elle est bien en calibre 6,35 et le numéro de série correspondait bien à celui qui est sur la boîte

Daniel à donc changer le canon, ce qui est vraiment sympa de sa part, parce que du coup j'ai bien reçu ma carabine dans le bon calibre , et jais pas eu besoin d'attendre un approvisionnement des stocks pour être livré .



Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Img_2023


Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Img_2024




Mais j'ai quand même un petit reproche à lui faire, c'est quand il à fait le changement de canon, il la fait de façon un peu trop rapide... et brusque !!!
Bah oui il a rayé l'anodisation autour de la tête de vis .... Sûrement avec un tournevis ce qui a un peu dommage quand même ! vue le prix du joujoux pas cool Daniel  smil 82  :/
Mais bon on va dire que sais juste esthétique .....




Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Img_2025




Maintenant je vais vous donner mon ressenti sur la RTI elle est vraiment minimaliste !!! pour ceux qui aime les belles formes super travailler ext... passeront leur chemin ! , il y a rien de superflu dessus !!! Mais ça respire la solidité !!! personnellement j'aime bien son style minimaliste. thumright


Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Img_2026



niveau poids elle est vraiment toute légère c'est la première chose qui m'a surpris, on peut rester debout en joue prêt à tirer très longtemps sans trembler, elle me fatigue pas du tout les bras , ce qui est un très bon points pour le tir debout ! la détente et aussi vraiment géniale.  

Niveau longueur c'est pareil elle est vraiment très compact je l'ai mesuré à 72 centimètres , le seul défaut que je peux le trouver ce sont levier d'armement qui est un peu dur...



Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Img_2027



je vous mais quelle-que autre photos pour finir .

Voiilà je ne sais pas quoi dire de plus, c'est la première fois que je fais une review , si vous avez des questions n'hésitez pas
Je ferai une vidéo des essais de la RTI The priest2 en cible très bientôt !



Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Img_2029


Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Img_2030


Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Img_2028


Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Img_2031


Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Img_2032


Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Img_2033
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Moitié RTI the priest 2   Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020 - 11:53

Content pour toi. En plus si elle respire la "solitude" tu vas pouvoir la tester peinard Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Emotico2

J'espère qu'elle respire autant la solidité que la solitude Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 3907123069


Dernière édition par J1 le Mar 14 Jan 2020 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 390
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Moitié RTI the priest 2   Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020 - 12:58

oui, elle est très belle , félicitations pour ton acquisition .

A quand les premiers cartons?

A+ Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Thumbsup Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Moitié RTI the priest 2   Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020 - 19:46

bien sympa cette RTI PRIEST 2 belle acquisition Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Thumbsup
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Moitié RTI the priest 2   Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020 - 11:31

dommage qu ils aient pas fait quelque chose pour les arrêtes saillante Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Emotico2

on attend avec hATE ta review!
Revenir en haut Aller en bas
Skøll-Bortziriak
Intermédiaire
Intermédiaire
Skøll-Bortziriak


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Laon
Date d'inscription : 16/09/2019

Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Moitié RTI the priest 2   Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 11:56

Salut les gars Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Hi

Pour les essais en cible , bah je n'arrive pas à trouver de ressort sur le web pour la débridé... Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Fan_sml

Alors oui je pourrais faire des essais à 24 joule , mais elle ne serai pas au max de ses capacités surtout en calibre 6,35 .... ça serait quand même un peu dommage
Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 390
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Moitié RTI the priest 2   Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 14:43

Et bien pas de bol

courage tu vas trouver

A+
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Moitié RTI the priest 2   Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 19:33

Skøll-Bortziriak a écrit:
Salut les gars  Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Hi

Pour les  essais en cible , bah je n'arrive pas à trouver de ressort sur le web pour la débridé...  Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Fan_sml

Alors oui je pourrais faire des essais à 24 joule , mais elle ne serai pas au max de ses capacités surtout en calibre 6,35 .... ça serait quand même un peu dommage

Je ne sais pas comment c'est foutu sur cette pcp. Mais parfois il suffit de visser plus la vis qui est au cul du ressort. En augmentant la compression du ressort, on augmente sa tension et donc on gagne en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Moitié RTI the priest 2   Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 22:05

Skøll-Bortziriak a écrit:

Salut les gars


Mais j'ai quand même un petit reproche à lui faire, c'est quand il à fait le changement de canon, il la fait de façon un peu trop rapide... et brusque !!!
Bah oui il a rayé l'anodisation autour de la tête de vis .... Sûrement avec un tournevis ce qui a un peu dommage quand même ! vue le prix du joujoux pas cool Daniel  smil 82   :/
Mais bon on va dire que sais juste esthétique .....

- Salut .

- Concernant le bronzage , tu peux le rattraper avec un produit à bronzer , adéquat . Mais il faut en mettre à peine . Puis bien nettoyer , huiler .
- Tu estomperas la rayure , mais celà ne l'enlèvera pas .
- Attention s'il y a des filets à proximité ; ne pas en mettre dessus .

- Si tu n'es pas sûr de toi , un zeste de peinture .

- Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Skøll-Bortziriak
Intermédiaire
Intermédiaire
Skøll-Bortziriak


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Laon
Date d'inscription : 16/09/2019

Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Moitié RTI the priest 2   Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 22:42

T.I.R. a écrit:
Skøll-Bortziriak a écrit:

Salut les gars


Mais j'ai quand même un petit reproche à lui faire, c'est quand il à fait le changement de canon, il la fait de façon un peu trop rapide... et brusque !!!
Bah oui il a rayé l'anodisation autour de la tête de vis .... Sûrement avec un tournevis ce qui a un peu dommage quand même ! vue le prix du joujoux pas cool Daniel  smil 82   :/
Mais bon on va dire que sais juste esthétique .....

- Salut .

- Concernant le bronzage , tu peux le rattraper avec un produit à bronzer , adéquat . Mais il faut en mettre à peine . Puis bien nettoyer , huiler .
- Tu estomperas la rayure , mais celà ne l'enlèvera pas .
- Attention s'il y a des filets à proximité ; ne pas en mettre dessus .

- Si tu n'es pas sûr de toi , un zeste de peinture .

- Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 1459048034

Salut T.I.R

Merci pour ton conseil , Mais la rayure n'est pas sûr une partie acier bronzé
mets sur une partie en Aluminium , et le bronzage tiens pas bien sur lalu , du coup je pense plutôt mettre un peu de peinture époxy merci t.i.r
Revenir en haut Aller en bas
Skøll-Bortziriak
Intermédiaire
Intermédiaire
Skøll-Bortziriak


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Laon
Date d'inscription : 16/09/2019

Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Moitié RTI the priest 2   Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 22:55

J1 a écrit:
Skøll-Bortziriak a écrit:
Salut les gars  Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Hi

Pour les  essais en cible , bah je n'arrive pas à trouver de ressort sur le web pour la débridé...  Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Fan_sml

Alors oui je pourrais faire des essais à 24 joule , mais elle ne serai pas au max de ses capacités surtout en calibre 6,35 .... ça serait quand même un peu dommage

Je ne sais pas comment c'est foutu sur cette pcp. Mais parfois il suffit de visser plus la vis qui est au cul du ressort. En augmentant la compression du ressort, on augmente sa tension et donc on gagne en puissance.

Salut J1

Justement vu que je sais pas comment était fait le bridage sur cettes PCP , j'ai demandé directement au fabricant sur leur page Facebook , voici ce qu'il m'a répondu

Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Screen11

Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Screen13
Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 390
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Moitié RTI the priest 2   Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2020 - 7:46

ça c'est du sce aprés vente au top.

Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Worship
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Moitié RTI the priest 2   Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2020 - 9:04

Et alors, ca a fonctionné?
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Moitié RTI the priest 2   Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2020 - 9:43

Gipi a écrit:
ça c'est du sce aprés vente au top.

Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Worship

Carrément. Toutes les marques ne répondent pas, et en tout cas pas aussi vite!
Revenir en haut Aller en bas
Skøll-Bortziriak
Intermédiaire
Intermédiaire
Skøll-Bortziriak


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Laon
Date d'inscription : 16/09/2019

Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Moitié RTI the priest 2   Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 16:38

tny a écrit:
Et alors, ca a fonctionné?

Salut salut

Et bien j'ai démonté pour regarder , (PS le canon se démonte très facilement )

mai la bride indiqué par RTI armes sous le canon , à ma grande surprise était déjà plus présente,

donc je n'ai pas pu gagner de puissance, et je ne sais pas comment elle à été bridé



Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Img_2034





J'ai quand même fait un petit test de précision , elle est vraiment très précise ,

pour dire j'avais même pas régler les lunettes et elle m'a mis 9 plombs dans une pièce de 10 centime à 40 m ,
c'est vraiment pas mal !




Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Img_2035


Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Img_2036
Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 390
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Moitié RTI the priest 2   Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 20:45

Superbe , bravo.
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Moitié RTI the priest 2   Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 20:49

joli !! j espère que tu arriveras à la débrider
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Moitié RTI the priest 2   Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 22:13

Bel achat, leur victoire au bench à 50yd est prometteur ...

Pour le bridage, comme le vendeur a remplacé le canon il a surement débridé la puissance par la même occasion en retirant la vis qui va bien pour l'export.

Lui as tu posé la question, as tu un chrony pour valider une vitesse du plomb utilisé?
J'ai pas allumé chairgun mais ton résultat en cible à 40m (quoique), et sans connaitre tes réglages de lunette me font penser qu'elle est déjà FAC...
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Moitié RTI the priest 2   Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 23:26

Pour obtenir les 60 joules promis en 6.35, il faut voir aussi à combien de bars est réglé le régulateur, par défaut il est à 125 bars, est-ce bien suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Moitié RTI the priest 2   Ma future Moitié RTI the priest 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future Moitié RTI the priest 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RTI Priest
» Perte de pratiquement la moitié puissance
» Nouvelles de la PRIEST
» Le, la Prophet suit le Priest
» ...pour ma moitié...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: