Bonjour à tous,
Afin de ne pas polluer le
topic d'AirCanada je créé ce nouveau post séparé.
J'ai depuis peu une bulldog mais j'ai très vite déchanté. En effet, j'ai très rapidement constaté qu'il y avait une légère fuite d'air. Aucun bruit perceptible mais une perte de pression d'environ 300psi par jour quand je ne l'utilisait pas (d'après le mano).
Un habitué du forum (mag_de_mars) que je remercie m'a soufflé de bonnes idées pour essayer de cibler l'origine de la fuite (vis de purge, filetage du manomètre). Avant de me pencher sur le sujet j'ai décidé ce jour de tirer quelques plombs mais suite aux quelques tirs effectués le problème s'est amplifié de manière inquiétante.
Désormais je sais que la fuite proviens du canon. En effet, depuis ces quelques tir j'entendais un "pshiiii..." et le réservoir qui était quasiment rempli s'est vidé en moins d'1h !!
J'ai eu beau tirer un nouveau plomb, laisser la chambre armée (plenum ?), la fuite était très importante...
Avez-vous svp des idées pour solutionner mon problème ? Je suis très inquiet de laisser l'arme sans air dans le réservoir (la notice indique qu'il ne faut pas la stocker réservoir vide).
Dans l'attente de vous lire.
Cdlt,
Nicolas