Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Promo armurerie meyson

Aller en bas 
+9
Mpe
electra07
fred900s
wovokaa
guichome
nogolem
Raymooz
loisir57
Aurel
13 participants
AuteurMessage
Aurel
Régulier
Régulier
Aurel


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 10/08/2018

Promo armurerie meyson Empty
MessageSujet: Promo armurerie meyson   Promo armurerie meyson EmptyMar 7 Jan 2020 - 16:59

Salut je viens de voir ça sur l armurerie meyson, des Diana 48,54,460 et 350 à-50%... Je ne suis pas intéressé mais ça vaut le coup pour celui qui voudrait une belle 54 airKing a 350e ou une 48 à 250e. C est ptet pas d aujourd'hui mais au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 69
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

Promo armurerie meyson Empty
MessageSujet: Re: Promo armurerie meyson   Promo armurerie meyson EmptyMar 7 Jan 2020 - 18:41

quand y'a une grosse promo en armurerie c'est que le produit n'est pas neuf ,retouné défaut caché etc et donc je ne saute sur aucune promo qui dépasse 20/100 un petit defaut de fabrication ici ou la ou un canon rayé avec des defauts mineures
c'est comme la walther lgu a 200 euro au lieu de 500 la c'etait un gros défaut caché
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Promo armurerie meyson Empty
MessageSujet: Re: Promo armurerie meyson   Promo armurerie meyson EmptyMar 7 Jan 2020 - 18:47

J'ai eu une Parrus à 89€ au lieu de 350€.

Aucun défaut, et Armurerie-Auxerre en personne est même venue sur le forum expliquer comment ils pouvaient se le permettre...

Faut pas toujours voir le mal partout !

Pour un commerçant, il vaut mieux un faible bénèf qu'un gros stock dormant... et au passage, fidéliser des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Régulier
Régulier
Aurel


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 10/08/2018

Promo armurerie meyson Empty
MessageSujet: Re: Promo armurerie meyson   Promo armurerie meyson EmptyMar 7 Jan 2020 - 19:05

Raymooz a écrit:
J'ai eu une Parrus à 89€ au lieu de 350€.

Aucun défaut, et Armurerie-Auxerre en personne est même venue sur le forum expliquer comment ils pouvaient se le permettre...

Faut pas toujours voir le mal partout !

Pour un commerçant, il vaut mieux un faible bénèf qu'un gros stock dormant... et au passage, fidéliser des clients.
C est clair. Chez meyson j ai acheté une lunette hawke xb30pro pour une de mes arbalètes il y a quelques mois à 150e au lieu de 350e et aucun soucis.
Je ne tire plus à la carabine en 4,5 ni même en piston ressort, mais j avoue que la Diana 54 m à toujours attirée et à ce prix c est tentant 👍
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Promo armurerie meyson Empty
MessageSujet: Re: Promo armurerie meyson   Promo armurerie meyson EmptyMar 7 Jan 2020 - 19:34

89 au lieu de 350 c'est beau...
La hammerli BF880 est revenue à 89 chez AA
Revenir en haut Aller en bas
guichome
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guichome


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : 17 ou 40
Date d'inscription : 23/01/2017

Promo armurerie meyson Empty
MessageSujet: Re: Promo armurerie meyson   Promo armurerie meyson EmptyMar 7 Jan 2020 - 20:37

Je leur au pris une CZ...
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Promo armurerie meyson Empty
MessageSujet: Re: Promo armurerie meyson   Promo armurerie meyson EmptyMer 8 Jan 2020 - 0:07

Les Walther LGV que nous avions prises chez Armurerie-Auxerre à un tarif promo n'avaient aucun défaut, c'était juste du déstockage, apparemment venant de l'importateur sur une fin de série, trop de stock c'est de l'argent immobilisé, et donc on brade, ce qui montre aussi la marge prise par tel ou tel maillon de la chaîne commerciale...
La promo des Diana de chez Meyson est plutôt très intéressante, là ce sont des armes à air connues depuis très longtemps, elles ont largement fait leurs preuves thumright
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Promo armurerie meyson Empty
MessageSujet: Re: Promo armurerie meyson   Promo armurerie meyson EmptyMer 8 Jan 2020 - 7:11

C'est clair la '54 à ce prix Promo armurerie meyson Jump_fir
Dommage que le budget ne soit pas là chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Promo armurerie meyson Empty
MessageSujet: Re: Promo armurerie meyson   Promo armurerie meyson EmptyMer 8 Jan 2020 - 17:49

guichome a écrit:
Je leur au pris une CZ...

M'en parle pas, j'ai les boules, je viens d'acheter une CZ455 thumbhole à 400€, presque neuve. Normalement, c'est un bon prix.

Et la je tombe sur la même, en gris, neuve, au même prix... smil 86
Revenir en haut Aller en bas
electra07
Régulier
Régulier
electra07


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 106
Age : 73
Localisation : lanarce 07660
Date d'inscription : 11/02/2010

Promo armurerie meyson Empty
MessageSujet: Re: Promo armurerie meyson   Promo armurerie meyson EmptyDim 26 Jan 2020 - 18:49

wovokaa a écrit:
Les Walther LGV que nous avions prises chez Armurerie-Auxerre à un tarif promo n'avaient aucun défaut, c'était juste du déstockage, apparemment venant de l'importateur sur une fin de série, trop de stock c'est de l'argent immobilisé, et donc on brade, ce qui montre aussi la marge prise par tel ou tel maillon de la chaîne commerciale...
La promo des Diana de chez Meyson est plutôt très intéressante, là ce sont des armes à air connues depuis très longtemps, elles ont largement fait leurs preuves thumright
chez armurerie Auxerre ,les walther ,je pense plutôt qu'il les ont bradé" car ces modele se fabrique plus , sa fait plus de 8 mois que c'est rupture de stock ,et depuis un mois disparu du catalogue ,j'ai une Walther lgu 23 j
Revenir en haut Aller en bas
Mpe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mpe


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/03/2020

Promo armurerie meyson Empty
MessageSujet: Re: Promo armurerie meyson   Promo armurerie meyson EmptyDim 29 Mar 2020 - 15:04

J ai trouvé ce forum en cherchant des infos sur carabine a air comprimé.
Je voudrais faire un peu de tir derrière chez moi et en voyant le prix des diana chez meyson je me demandais quel modèle serait sympa j avais vu ke modèle synthétique 350 magnum.
Revenir en haut Aller en bas
Mpe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mpe


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/03/2020

Promo armurerie meyson Empty
MessageSujet: Re: Promo armurerie meyson   Promo armurerie meyson EmptyLun 30 Mar 2020 - 11:47

Personne pour me conseiller je pense prendre le modèle 20j.
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Promo armurerie meyson Empty
MessageSujet: Re: Promo armurerie meyson   Promo armurerie meyson EmptyLun 30 Mar 2020 - 15:51

Salut, peux-tu être un peu plus précis sur ce que tu cherches ?

As-tu déjà tiré au plomb ? A quelle distance vas-tu tirer ? Tu cherches la précision pour trouer des cartons ? Ou juste à tirer des canettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mpe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mpe


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/03/2020

Promo armurerie meyson Empty
MessageSujet: Re: Promo armurerie meyson   Promo armurerie meyson EmptyLun 30 Mar 2020 - 16:30

Bonjour, c est plutôt pour tirer sur des canettes .
J ai déjà tiré au plomb avec une petitte diana quand j avais 15ans.
Je ne voulais pas mettre trop cher et la promo pour diana me semblait bien .de ce que j ai pu lire la 350 et puissante pas mal de vibrations mais en 20j ça devrait être mieux .
Pour la distance 30 40m serait déjà très bien après un bon entraînement plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3872
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Promo armurerie meyson Empty
MessageSujet: Re: Promo armurerie meyson   Promo armurerie meyson EmptyLun 30 Mar 2020 - 18:04

La 350 est en effet une magnum à la base. Je ne l'ai jamais essayée en 20 joules. Je présume qu'elle doit être mieux maîtrisable à cette puissance. Cela étant, je ne pense pas que je m'orienterais vers ce modèle. Cela dit, les canettes, c'est pas un soucis et ça le fera sans problème. Mais une fois qu'on se prend au jeu, on cherche vite à être plus précis et il est aussi sympa de dégommer des capsules ou bouchons de bouteilles à 40-50m. Chez Diana, la 54 airking est top avec son canon fixe (mais uniquement si grosse promo au vu du prix habituel de la bête).

Sinon, tu peux jeter un œil chez Weihrauch, pour une petite 50s, une 77 ou une 97. Les tarifs sont très raisonnable et la qualité au top. C'est un excellent rapport qualité/prix et des armes très durables.
Voici un lien pour les weihrauch: Chez mundilar

Après, tu as la rolls: la air arms TX200 (celle là, je n'ai jamais tiré avec). Le simple fait de la prendre en main te donne déjà une indication sur la qualité de l'engin...
Revenir en haut Aller en bas
Mpe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mpe


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/03/2020

Promo armurerie meyson Empty
MessageSujet: Re: Promo armurerie meyson   Promo armurerie meyson EmptyLun 30 Mar 2020 - 19:02

Merci de tes réponses j avais prévu un budget de 200 e d ou mon intérêt pour la 350 ou la 31 panther .
Les weibrauch sont bien aussi.je me rappelle quand j étais plus jeune je regardais cette marque et diana ds catalogue kettner .la 54 ça a l air lourd le système de recul doit être un confort .je présume que ka 48 est moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3872
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Promo armurerie meyson Empty
MessageSujet: Re: Promo armurerie meyson   Promo armurerie meyson EmptyLun 30 Mar 2020 - 20:04

Disons que la 54 est à canon fixe et doit toujours bénéficier du savoir faire Diana. Ça fait un moment que je n'ai plus tiré avec des diana. Si mes souvenirs sont bons, j'avais aussi testé une 460, un peu plus puissante mais aussi à canon fixe...

Je pense qu'en terme de rapport qualité prix, à l'heure actuelle, on s'en sort mieux chez Weihrauch que Diana... Mais ce n'est peut-être qu'une impression et ma mémoire me joue peut-être des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Mpe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mpe


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/03/2020

Promo armurerie meyson Empty
MessageSujet: Re: Promo armurerie meyson   Promo armurerie meyson EmptyLun 30 Mar 2020 - 21:40

Qu en est il du bruit de la 50s?et de la 350
Si d autres membres ont des conseils ou avis n hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Mpe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mpe


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/03/2020

Promo armurerie meyson Empty
MessageSujet: Re: Promo armurerie meyson   Promo armurerie meyson EmptyVen 3 Avr 2020 - 23:25

J ai suivi vos conseils carabine commandée plus ressort export plus une boîte de jsb
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Promo armurerie meyson Empty
MessageSujet: Re: Promo armurerie meyson   Promo armurerie meyson EmptySam 4 Avr 2020 - 0:02

- Je viens de découvrir le sujet .

- Alors quel achat ? Perso , je me serais offert une Diana 54 AK . Donc , mécanisme anti-recul .

- Promo armurerie meyson 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Promo armurerie meyson Empty
MessageSujet: Re: Promo armurerie meyson   Promo armurerie meyson EmptySam 4 Avr 2020 - 7:02

T.I.R. a écrit:
- Je viens de découvrir le sujet .

- Alors quel achat ? Perso , je me serais offert une Diana 54 AK . Donc , mécanisme anti-recul .

- Promo armurerie meyson 1459048034

Moi aussi je découvre....
La 350 est superbe, pas trop lourde et bien équilibré. Par contre elle tape fort et claque fort aussi, pour tirer dans le jardin
elle est peut-être pas trop adaptée.
J'ai reçu un nouveau ressort "d'origine", que j'ai dû installer à la presse!!! dur à armer et une secousse terrible.
Après avoir recoupé 5 bons cms sur le ressort j'ai toujours une magnum (26j) mais tellement plus agréable est précise.

Du coup je m'égares..... t"as acheté quoi? HW50?

Promo armurerie meyson Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Mpe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mpe


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/03/2020

Promo armurerie meyson Empty
MessageSujet: Re: Promo armurerie meyson   Promo armurerie meyson EmptySam 4 Avr 2020 - 7:32

Oui la hw50s
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1885
Age : 66
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Promo armurerie meyson Empty
MessageSujet: Re: Promo armurerie meyson   Promo armurerie meyson EmptySam 4 Avr 2020 - 9:27

Tu l’a commandée ou la Hw
Revenir en haut Aller en bas
Mpe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mpe


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/03/2020

Promo armurerie meyson Empty
MessageSujet: Re: Promo armurerie meyson   Promo armurerie meyson EmptySam 4 Avr 2020 - 9:41

Sport waffen schneider
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Promo armurerie meyson Empty
MessageSujet: Re: Promo armurerie meyson   Promo armurerie meyson EmptySam 4 Avr 2020 - 10:36

Excellent choix Promo armurerie meyson Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo armurerie meyson Empty
MessageSujet: Re: Promo armurerie meyson   Promo armurerie meyson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo armurerie meyson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meyson promo Cowboys de très belle armes
» Armurie Meyson
» Auxerre, Lavaux ou Meyson...
» code promo armurerie auxerre
» Ma 1er AC chez meyson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: