| Beeman p17 9m | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pyus71 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 348 Age : 37 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Beeman p17 9m Ven 10 Jan 2020 - 17:50 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je poste mon 1er carton officiel ! Bon il rentre pas dans le concours car fait à 9m mais promis pour les prochains je fait ça comme il faut Pour cette fois, 9 mètres Bras franc : Je commence à le prendre en main le bouzin, c'est un plaisir d'enchaîner les plombs avec ! | |
|
| |
fred900s Pilier
Nombre de messages : 2401 Age : 56 Localisation : 49 Date d'inscription : 08/04/2016
| Sujet: Re: Beeman p17 9m Ven 10 Jan 2020 - 17:53 | |
| ben moi je trouve qu'à neuf mètres c'est drôlement bien! | |
|
| |
Raymooz Pilier
Nombre de messages : 2327 Age : 39 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 23/06/2017
| Sujet: Re: Beeman p17 9m Ven 10 Jan 2020 - 18:04 | |
| Pareil ! C'est un très bon carton ! Bravo ! | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 40 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: Beeman p17 9m Ven 10 Jan 2020 - 18:11 | |
| Bon, je ne suis clairement pas une reference au pistolet. Mais je ne fais pas aussi bien avec mon hw40. Ni avec mon feinwerkbau c25 d'ailleurs | |
|
| |
pyus71 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 348 Age : 37 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Beeman p17 9m Ven 10 Jan 2020 - 18:38 | |
| Merci ! Je vous avoue que j'ai une astuce : c'est d'avoir un but, celui d'écraser jielka | |
|
| |
Narki Pilier
Nombre de messages : 1494 Age : 41 Localisation : 82 Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: Beeman p17 9m Ven 10 Jan 2020 - 18:40 | |
| Bel perf , ba on pourrait ouvrir une catégorie 9m lol on en a bien ouvert entre 6 et 10. Ce qui ne t'empêcherait pas de concurrencer sur toutes les autres distances lol, voilà qui va faire bouger un peu le classement quand j'aurai pris le temps de retaper le tableau. | |
|
| |
pyus71 Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Beeman p17 9m Ven 10 Jan 2020 - 18:46 | |
| - Narki a écrit:
- Bel perf , ba on pourrait ouvrir une catégorie 9m lol on en a bien ouvert entre 6 et 10. Ce qui ne t'empêcherait pas de concurrencer sur toutes les autres distances lol, voilà qui va faire bouger un peu le classement quand j'aurai pris le temps de retaper le tableau.
C'est sympa mais je vais m'adapter, si je peux faire 9 je peux faire 8, et le 10 bah ça dépend du temps .. D'ailleurs s'il te plais j'ai une petite question tant que tu es là Quand vous dîtes "en appui" c'est posé sur un coussin ? Et en non fédé sans appui (Colonne de droite) on est d'accord que c'est une main à bras franc ? Et sur le carton il faut marquer quoi ? Arme+plomb+distance+ "appui" si besoin ? (Je chipote peut être mais c'est pour faire à peu près comme tout le monde sinon tu dois galérer derrière ) | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 40 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: Beeman p17 9m Ven 10 Jan 2020 - 18:48 | |
| Si tu sors ça à 9m, le résultat ne changera pas beaucoup à 10... | |
|
| |
Narki Pilier
Nombre de messages : 1494 Age : 41 Localisation : 82 Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: Beeman p17 9m Ven 10 Jan 2020 - 19:43 | |
| - pyus71 a écrit:
- Narki a écrit:
- Bel perf , ba on pourrait ouvrir une catégorie 9m lol on en a bien ouvert entre 6 et 10. Ce qui ne t'empêcherait pas de concurrencer sur toutes les autres distances lol, voilà qui va faire bouger un peu le classement quand j'aurai pris le temps de retaper le tableau.
C'est sympa mais je vais m'adapter, si je peux faire 9 je peux faire 8, et le 10 bah ça dépend du temps .. D'ailleurs s'il te plais j'ai une petite question tant que tu es là Quand vous dîtes "en appui" c'est posé sur un coussin ? Et en non fédé sans appui (Colonne de droite) on est d'accord que c'est une main à bras franc ? Et sur le carton il faut marquer quoi ? Arme+plomb+distance+ "appui" si besoin ? (Je chipote peut être mais c'est pour faire à peu près comme tout le monde sinon tu dois galérer derrière ) En appui c'est avec l'appui que tu souhaites, toute position avec appui est acceptée, en gros du moment que l'arme ou réplique n'est pas dans un étau. "non fédé" c'est le terme que l'on a utilisé pour catégoriser les armes qui ne sont pas des répliques de vraies armes mais plutôt des armes de tir sportif/loisir. Dans cette catégorie aucun appui mais la position est libre : isocèle, weaver, bras franc ou basic instinct sur le carton arme, distance, appui ou position utilisée, score, tu peux ajouter la munition pour le fun. Normalement on avait fixé un standard de présentation à ajouter avec le post du carton pour me simplifier la vie: ici le lien de départ | |
|
| |
pyus71 Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Beeman p17 9m Ven 10 Jan 2020 - 19:58 | |
| - Narki a écrit:
- pyus71 a écrit:
- Narki a écrit:
C'est sympa mais je vais m'adapter, si je peux faire 9 je peux faire 8, et le 10 bah ça dépend du temps .. D'ailleurs s'il te plais j'ai une petite question tant que tu es là Quand vous dîtes "en appui" c'est posé sur un coussin ? Et en non fédé sans appui (Colonne de droite) on est d'accord que c'est une main à bras franc ? Et sur le carton il faut marquer quoi ? Arme+plomb+distance+ "appui" si besoin ? (Je chipote peut être mais c'est pour faire à peu près comme tout le monde sinon tu dois galérer derrière ) En appui c'est avec l'appui que tu souhaites, toute position avec appui est acceptée, en gros du moment que l'arme ou réplique n'est pas dans un étau.
"non fédé" c'est le terme que l'on a utilisé pour catégoriser les armes qui ne sont pas des répliques de vraies armes mais plutôt des armes de tir sportif/loisir. Dans cette catégorie aucun appui mais la position est libre : isocèle, weaver, bras franc ou basic instinct
sur le carton arme, distance, appui ou position utilisée, score, tu peux ajouter la munition pour le fun. Normalement on avait fixé un standard de présentation à ajouter avec le post du carton pour me simplifier la vie: ici le lien de départ Merci pour cet éclaircissement ! Pour la visée "basic Instinct" ça devrait être une catégorie à part entière ! Bon isocèle c'est même pas la peine, Weaver ça va à 25m sur de la C50...donc Je crois que je vais rester à bras franc, quitte à partir avec un désavantage. (Je me disais en voyant certains scores que c'était pas humain ) | |
|
| |
Narki Pilier
| Sujet: Re: Beeman p17 9m Sam 11 Jan 2020 - 10:34 | |
| lol, ça dépend des gens et de leur niveau de pratique ou d'acuité visuel, certains font mieux à bras franc rassure toi, ce qui est en soi logique quant on maîtrise la posture académique. | |
|
| |
pyus71 Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Beeman p17 9m Sam 11 Jan 2020 - 11:12 | |
| Bah j'ai les bras trop courts à deux mains, j'arrive pas à prendre une visée correcte Et effectivement quand on voit les mecs en olympique à bras franc | |
|
| |
Benjee Pilier
Nombre de messages : 3460 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2019
| Sujet: Re: Beeman p17 9m Sam 11 Jan 2020 - 13:08 | |
| Beau carton !!
Concours à 8m oui cela me fera de la concurrence et de nouveaux challenges! | |
|
| |
cro magnon 07 Pilier
Nombre de messages : 5830 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
| Sujet: Re: Beeman p17 9m Sam 11 Jan 2020 - 13:12 | |
| hello j'ai voulu essayer aussi a deux mains mais ça n'a pas vraiment été le top pourtant il parait que le plus dur c'est l'académique mais je préfère vraiment ça . même en tir sur appuis je suis capable de faire des flyers alors autant les faire en académique c'est plus facilement excusable | |
|
| |
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4325 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Beeman p17 9m Sam 11 Jan 2020 - 13:47 | |
| Beau carton ! En plus avec de plombs corrects mais qui ne sont pas les plus réguliers (H&N ecole de tir, boite bleu blanc rouge ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beeman p17 9m | |
| |
|
| |
| Beeman p17 9m | |
|