Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Emplacement de pièces dans l'arme

4 participants
AuteurMessage
riccodlt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
riccodlt

Masculin
Capricorne Coq

Emplacement de pièces dans l'arme Empty
MessageSujet: Emplacement de pièces dans l'arme   Emplacement de pièces dans l'arme EmptyDim 12 Jan 2020 - 14:47

Bonjour, j'ai récemment hérité d'une 22 LR et lors du démontage de la crosse pour avoir accès à l'ensemble mobile, deux pièces sont tombées. L'une, un ressort dont je pense avoir trouvé la place mais pour l'y remettre c'est autre chose ..... La deuxième dont j'ignore totalement l'emplacement et qui apparemment n'altère pas le fonctionnement de l'arme même si pour l'instant je n'ai effectué aucun tir avec cette dernière.
Je joins une photo de ces deux pièces, si quelqu'un pouvait me dire leur utilité et leur positionnement dans l'arme. Nota : elles sont tombées seules lors du démontage de la crosse et du retrait de la culasse.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Emplacement de pièces dans l'arme   Emplacement de pièces dans l'arme EmptyDim 12 Jan 2020 - 14:59

Sans photos ni références sur l'arme... tu serais pas du genre à aimer les devinettes?
riccodlt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
riccodlt

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Emplacement de pièces dans l'arme   Emplacement de pièces dans l'arme EmptyDim 12 Jan 2020 - 15:06

Désolé j'avais joint des photos des pièces apparemment pas prises, pas simple d'insérer des images ....
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Emplacement de pièces dans l'arme   Emplacement de pièces dans l'arme EmptyDim 12 Jan 2020 - 15:18

C'est pas grave, prends ton temps. Tu peux nous dire le modèle. Un winchester à priori. Mais laquelle?
riccodlt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
riccodlt

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Emplacement de pièces dans l'arme   Emplacement de pièces dans l'arme EmptyDim 12 Jan 2020 - 15:21

Sur le canon figure ce sigle : ML 22 caliber short, long et long rifle US PATENT n° 3377731, un numéro de série d'enregistrement de l'arme aussi. Les photos ont été prises avec mon smartphone et figure sur mon ordi mais impossible à insérer.

Bon vu faut que j'attende 7 jours pour joindre un lien .....
riccodlt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
riccodlt

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Emplacement de pièces dans l'arme   Emplacement de pièces dans l'arme EmptyLun 20 Jan 2020 - 18:03

Emplacement de pièces dans l'arme 20200111
Emplacement de pièces dans l'arme 20200112
Emplacement de pièces dans l'arme 20200111

Bonjour, voilà photos jointes de la carabine et des pièces tombées lors du retrait de la culasse. Merci
riccodlt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
riccodlt

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Emplacement de pièces dans l'arme   Emplacement de pièces dans l'arme EmptySam 25 Jan 2020 - 7:57

Bonjour, personne ne peut me dire à quoi ces pièces correspondent ?
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Emplacement de pièces dans l'arme   Emplacement de pièces dans l'arme EmptySam 25 Jan 2020 - 8:59

C'est le bouton qui permet de retirer la culasse. Tu dois avoir un petit axe qui le maintiens en place et le ressort est juste coincé derrière pour la maintenir en tension

Si tu mettais des photos de la culasse et de l'ensemble, ce serait plus simple. Parce que la tu as donné les infos sur les munitions à charger. Mais rien sur le modele. Et encore une fois, c'est dur de voir le modele avec le peu que tu montres.

Dernière édition par J1 le Sam 25 Jan 2020 - 10:10, édité 1 fois
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Emplacement de pièces dans l'arme   Emplacement de pièces dans l'arme EmptySam 25 Jan 2020 - 9:00

Salut, je n'ai que très peu d'expérience dans le démontage de .22 (les miennes fonctionnent toujours ;) ) mais je dirais que le ressort est peut-être un ressort "bricolé".

Quant à l'autre pièce...  smil 84

Il y a des personnes très compétentes ici qui ne manqueront pas de t'aider dès qu'ils auront lu ton sujet Emplacement de pièces dans l'arme Fan_sml

EDIT: voilà J1 à la rescousse.
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49

Masculin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Emplacement de pièces dans l'arme   Emplacement de pièces dans l'arme EmptySam 25 Jan 2020 - 12:21

on dirait une browing bl22 ta carabine
dans ce cas voici la marche a suivre
https://www.youtube.com/watch?v=GSwNQyMstQY
riccodlt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
riccodlt

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Emplacement de pièces dans l'arme   Emplacement de pièces dans l'arme EmptySam 25 Jan 2020 - 12:56

Dubs 49, c'est bien celle-là et les deux pièces sont bien mises en valeur par la vidéo que tu as joint, merci encore à tous, je vais essayer de remettre tout ça en place ..... smil 86
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49

Masculin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Emplacement de pièces dans l'arme   Emplacement de pièces dans l'arme EmptySam 25 Jan 2020 - 15:26

top Emplacement de pièces dans l'arme Circle

fait nous une photo de ta belle bien nettoyer! car la on dirais un perchoir a pigeons Emplacement de pièces dans l'arme Bangin_s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emplacement de pièces dans l'arme   Emplacement de pièces dans l'arme Empty

Emplacement de pièces dans l'arme
Page 1 sur 1