Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 slug h&n ou NSA

Aller en bas 
+6
piframbo
Factorytof
crusoe
monstro90
steph74
jf nizet
10 participants
AuteurMessage
jf nizet
Intermédiaire
Intermédiaire
jf nizet


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Hargimont
Date d'inscription : 25/12/2019

slug h&n ou NSA  Empty
MessageSujet: slug h&n ou NSA    slug h&n ou NSA  EmptyVen 17 Jan 2020 - 13:11

Bonjour, qui a déja tester les slugs NSA et H&N ? en 217 ou 218 ? faut prendre quoi en calibre 22 ? merci
Revenir en haut Aller en bas
jf nizet
Intermédiaire
Intermédiaire
jf nizet


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Hargimont
Date d'inscription : 25/12/2019

slug h&n ou NSA  Empty
MessageSujet: Re: slug h&n ou NSA    slug h&n ou NSA  EmptySam 1 Fév 2020 - 18:10

Pas d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steph74


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Rhone-Alpes France
Date d'inscription : 30/06/2015

slug h&n ou NSA  Empty
MessageSujet: Re: slug h&n ou NSA    slug h&n ou NSA  EmptyJeu 7 Mai 2020 - 13:13

Bonjour tout le monde

Je viens de finir quelques tests à 20 mètres, car avec les conditions actuels je ne pouvais pas plus...
Carabine Gamo Coyote en 5.5mm et full(donc 40j annoncé par le constructeur) malheureusement je n'ai pas de chony pour faire des mesures.

Voilà les résultats en images


slug h&n ou NSA  20200516

slug h&n ou NSA  20200518

slug h&n ou NSA  20200517

Hagakuré aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3545
Age : 55
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

slug h&n ou NSA  Empty
MessageSujet: Re: slug h&n ou NSA    slug h&n ou NSA  EmptyJeu 7 Mai 2020 - 17:07

comment tu explique que les slugs partent tous à droite?

Vulcan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
steph74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steph74


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Rhone-Alpes France
Date d'inscription : 30/06/2015

slug h&n ou NSA  Empty
MessageSujet: Re: slug h&n ou NSA    slug h&n ou NSA  EmptyJeu 7 Mai 2020 - 17:27

Je ne l’explique pas...mais j'aurais tendance à dire que ce n'est pas grave, car une fois la correction faite sur la lunette voilà ce que ça donne.

slug h&n ou NSA  20200519

Le plus important c'est le groupement... maintenant reste à voir à plus longue distance slug h&n ou NSA  0trampol

Hagakuré aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

slug h&n ou NSA  Empty
MessageSujet: Re: slug h&n ou NSA    slug h&n ou NSA  EmptyJeu 7 Mai 2020 - 17:55

intéressant cet essai de slug, dommage que tu ne puisses mesurer la vitesse
hâte de voir sur des distances plus importantes  slug h&n ou NSA  Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Factorytof
Régulier
Régulier
Factorytof


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/07/2017

slug h&n ou NSA  Empty
MessageSujet: Re: slug h&n ou NSA    slug h&n ou NSA  EmptyVen 8 Mai 2020 - 15:13

Les fx .25 arrivent ...

https://www.airgun101shop.co.uk/index.php/pellets-slugs/fx-airguns-hybrid-slugs-26g-25cal
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2133
Age : 55
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

slug h&n ou NSA  Empty
MessageSujet: Re: slug h&n ou NSA    slug h&n ou NSA  EmptySam 9 Mai 2020 - 5:32

https://jsb-diabolos.de/?slugs,77
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gringo


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2015

slug h&n ou NSA  Empty
MessageSujet: Re: slug h&n ou NSA    slug h&n ou NSA  EmptyMar 19 Mai 2020 - 10:47

Ça y est les slugs hybrid .25 de chez FX sont dispo chez Krale. J'ai fait des provisions :)

Faut quand même pouvoir les pousser à 285m/s pour de bons résultats à longue distance, donc plus de 60j....

Je sens que le prochain achat ça va être un power plenum et une bouteille parce que ça va sucer grave d'air, mon coeur ne résistera pas à tout ce pompage :>

Les .22 sont assez légères donc pas besoin d'autant de patate, mais le prix lui picote un peu... plus cher que des balles de 22lr.
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 539
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

slug h&n ou NSA  Empty
MessageSujet: Re: slug h&n ou NSA    slug h&n ou NSA  EmptyLun 22 Juin 2020 - 20:39

Merci pour l'information, je viens également de commander 10 boites :)

Avec mon canon de 700mm en .25 et PP je suis déjà à plus de 80 joules avec des plombs JSB Exact King Heavy MKII
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gringo


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2015

slug h&n ou NSA  Empty
MessageSujet: Re: slug h&n ou NSA    slug h&n ou NSA  EmptyLun 22 Juin 2020 - 20:52

Héhé tu es en meilleure position que moi pour les inaugurer dans de bonnes conditions. On attend les cartons à 100m et plus avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Petoulakis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Petoulakis


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/06/2020

slug h&n ou NSA  Empty
MessageSujet: Re: slug h&n ou NSA    slug h&n ou NSA  EmptyJeu 25 Juin 2020 - 8:43

Bonjour à tout le monde Je suis nouveau sur ce forum et je suis bien sûr passé par la case présentation...😉
Je ne suis pas habitué des forums c'est pour ça que je ne sais pas si j'obtiendrai la réponse à ma question...🤨 ma question est la suivante, je possède une Gamo Coyote PCP en calibre 5,5. Hier j'ai reçu mes Slug hybride fx .22, et lorsque je rentre la munition dans le chargeur le chargeur a du mal à tourner pour mettre par la suite les autres munitions...je voudrais savoir si ces Slugs sont compatibles avec ma Coyote, si je ne risque pas d'abîmer le canon ou d'avoir du mal à recharger avec la culasse les munitions suivantes ??? J'ai l'impression que ce n'est pas compatible c'est pour cela que j'ai besoin de vous... j'ai pu lire précédemment que quelqu'un qui possèdait la même carabine que moi...En attendant si j'ai une réponse je vous remercie bien et vous souhaite à tous une bonne journée 😁😁👍
Revenir en haut Aller en bas
Alain95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alain95


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Marines
Date d'inscription : 22/08/2020

slug h&n ou NSA  Empty
MessageSujet: Re: slug h&n ou NSA    slug h&n ou NSA  EmptyLun 24 Aoû 2020 - 13:32

Bonjour à tous pour les slug de chez h&n passe t'il dans le chargeur de la gamo coyote ? Et quelle plombs slug est le mieux pour tirer à 40m environ tout en conservant assez de puissance ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slug h&n ou NSA  Empty
MessageSujet: Re: slug h&n ou NSA    slug h&n ou NSA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slug h&n ou NSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slug KingPB ?
» Slug .30
» slug
» Moule slug .30
» slug liner FX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: