| Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 | |
|
+8titi demoniak GUNS 32 ksinok totolesniper rick dangerous magoryn Raymooz Windbuchse 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Windbuchse Pilier
Nombre de messages : 1051 Age : 60 Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59 Date d'inscription : 10/01/2018
| Sujet: Re: Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Ven 31 Jan - 14:05 | |
| Oui, apparemment magnifique affaire, l'occasion est presque trop belle Il y en a un autre à 120 €, il ne répond pas au question et l'échéance arrivée, il la remet en vente !!??. | |
|
| |
jielka Pilier
Nombre de messages : 6197 Age : 67 Localisation : sud manche Date d'inscription : 04/08/2016
| Sujet: Re: Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Ven 31 Jan - 15:21 | |
| - Windbuchse a écrit:
- Oui, apparemment magnifique affaire, l'occasion est presque trop belle
Il y en a un autre à 120 €, il ne répond pas au question et l'échéance arrivée, il la remet en vente !!??.
Profil zéro qui ne répond pas aux questions, les photos sont nazes, prix de réserve élevé, donc, pas vendu malgré les enchères d' où la remise en vente = Une annonce à éviter ! Mon premier achat sur natura s' est mal passé ( mais remboursé ), depuis je sélectionne plus sévèrement. | |
|
| |
ksinok Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 421 Age : 66 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Ven 31 Jan - 16:19 | |
| Lorsque l'occasion devient aussi cher que le neuf, il y a un problème... | |
|
| |
jielka Pilier
Nombre de messages : 6197 Age : 67 Localisation : sud manche Date d'inscription : 04/08/2016
| Sujet: Re: Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Ven 31 Jan - 18:18 | |
| - ksinok a écrit:
- Lorsque l'occasion devient aussi cher que le neuf, il y a un problème...
C' est le choix à faire quand ça ne se trouve nulle part en neuf. à voir le fonctionnement ! il finira peut être collector… ou pas. Bon, 2017, c'est pas très vieux, et puis je suis curieuxxxx | |
|
| |
Windbuchse Pilier
Nombre de messages : 1051 Age : 60 Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59 Date d'inscription : 10/01/2018
| Sujet: Re: Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Ven 31 Jan - 18:49 | |
| Me too je suis curieux, par contre moi......je l'ai payé cher, car pas de clé, pas de chargeur et sans mallette.... Bon après, on ne m'a forcé.... | |
|
| |
jielka Pilier
| Sujet: Re: Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Ven 31 Jan - 20:01 | |
| - Windbuchse a écrit:
- Me too je suis curieux, par contre moi......je l'ai payé cher, car pas de clé, pas de chargeur et sans mallette....
Bon après, on ne m'a forcé.... J' comprends, d' où aussi un grand merci pour ton post qui m'a permis de faire une affaire ( encore virtuelle pour l' instant ), je compatis ! | |
|
| |
jielka Pilier
| Sujet: Re: Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Ven 31 Jan - 20:31 | |
| trouver ici en neuf, à priori dispo ?! le prix pique un peu ! 305€
http://www.paafeu.com/air-comprime-45-mm/2000208-desert-eagle.html | |
|
| |
Windbuchse Pilier
| Sujet: Re: Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Dim 2 Fév - 11:19 | |
| Ouais, effectivement ca pique aux yeux, je l'avais vu, merci quand même.....mais vu le prix + 14,50 € de frais de port.......il y a des limites. | |
|
| |
jielka Pilier
| Sujet: Re: Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Dim 2 Fév - 13:03 | |
| D' accord avec toi et ça fait monter les prix de l' occase... | |
|
| |
Windbuchse Pilier
| Sujet: Re: Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Dim 2 Fév - 15:14 | |
| | |
|
| |
T.I.R. Pilier
Nombre de messages : 6816 Age : 69 Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps . Date d'inscription : 23/04/2018
| Sujet: Re: Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 Dim 2 Fév - 19:24 | |
| - Perso , j'ai toujours mon Crosman 357 , CO2 , 6 coups . - Pour l'usage que j'en fais , précision très correcte ; si je devais acheter une autre arme de poing , ce serait en PCP . Un Fein , peut-être . - Mais pour l'instant , ma cara PCP va réclamer de nouveau toute mon attention ..... - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 | |
| |
|
| |
| Conseil pour l'acquisition pistolet CO2 | |
|