| modération puissance | |
|
+4cheep Zapata pascal chaussin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chaussin Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: modération puissance Dim 3 Juin 2007 - 14:21 | |
| Bonjour,
Je souhaiterais savoir s’il est possible ou s’il existe des carabines AC dont ont peut moduler la puissance. Je m’explique, je voudrait avoir une carabine pour tirer en stand forte puissance 23 J (je pensais à la CAMO 1000 qui est vraiment pas cher chez sermasport) mais aussi pour tirer dans mon jardin. Pour cette dernière activité il y a deux contraintes : une carabine qui ne risque pas de blesser malencontreusement l’entourage (ricocher) et qui ne fait pas trop de bruit pour déranger le voisinage. Donc je me demandais si en prenant une 23 J et en l’armant à moitié par exemple je pouvait modérer sa puissance. Peut être existe il des modèles qui font ca déjà mais sinon est ce que ca ne risque pas d’abîmer le mécanisme ? et est ce possible d’amer à moyenne puissance ? Merci pour vos réponses. Eric | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: modération puissance Dim 3 Juin 2007 - 14:24 | |
| En AC pour ça il te faut deux carabines différentes! En modulation de puissance tu trouveras ça qu'en PCP... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: modération puissance Dim 3 Juin 2007 - 14:26 | |
| Ou alors changer le ressort, mais chiant à faire régulièrement ! Non, il est impossible de charger sa carabine qu'à moitié ! | |
|
| |
cheep Pilier
Nombre de messages : 1627 Age : 58 Localisation : BXL.be Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: modération puissance Dim 3 Juin 2007 - 14:45 | |
| C'est vrais qu'ils pourraient nous sortir une carabine dans ce genre. J'ai le pistolet HW45 de chez Weihrauch qui fonctione avec un piston et un ressort. Il y a 2 degré d'armement . Quand on arme , on va dire a moitié le pistolet tire a 125 m/s et quand on arme à fond il fait 175 m/s | |
|
| |
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: modération puissance Dim 3 Juin 2007 - 14:54 | |
| Pas mal... Y a des possibilité aussi avec les carabines à pompe, suivant le nombre de pompage la puissance n'est pas la meme mais c'est pas une AC. _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: modération puissance Lun 4 Juin 2007 - 11:53 | |
| Le Benjamin Sheridan à pompe permet de genre de chose. Elle fait 20 Joules à puissance maximale (8 ou 9 pompages) et donc, si on pompe moins, elle sera moins péchue. | |
|
| |
Jeannot Régulier
Nombre de messages : 132 Age : 49 Localisation : France, Yvelines Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: modération puissance Lun 4 Juin 2007 - 14:16 | |
| Salut !
Je ne sais pas si on peut lui donner la dénomination de carabine, mais chez Crosman il y a la 1377 :
http://www.airgunsbbguns.com/Crosman_1377_Air_Pistol_p/cro1377.htm http://www.pyramydair.com/p/crosman-1377-pump-pistol.shtml | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modération puissance Lun 4 Juin 2007 - 14:32 | |
| Ouai mais le PCP comme le CO2 , sa pete fort meme a faible puissance , en tout cas pour la puissance qu'avait mon nighthawk sa petais pas mal fort , j'arrivais a m'en surprendre entre 2 maisons quand sa résone bien
Sinon Chaussin , tu n'est pas du Jura par Hasard ? |
|
| |
chaussin Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: modération puissance Lun 4 Juin 2007 - 22:21 | |
| Merci a vous tous pour ces précisions je crois que je vais prendre une carabine et un quit ressort 10 J | |
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: modération puissance Lun 4 Juin 2007 - 22:32 | |
| on peut le faire aussi avec du CO2! avec la 850 airmagnum, la valve d'origine, 7,5J et une valve export 16J en plus avec le silencieux, ça fait plus de bruit a l'impact qu'au départ | |
|
| |
Winterdawn Régulier
Nombre de messages : 136 Age : 49 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: modération puissance Mar 5 Juin 2007 - 0:05 | |
| - Fabien a écrit:
Sinon Chaussin , tu n'est pas du Jura par Hasard ? Ben moi à l'origine, je suis pas du Jura, mais de pas très loin : Morteau dans le Doubs ! ! Et j'ai étudié un an à Poligny !! Fred | |
|
| |
chaussin Nouveau Membre
| Sujet: Re: modération puissance Mar 5 Juin 2007 - 12:19 | |
| Pardon, j'oubliai de réponre à une des questions : je suis originaire de la région parisienne et vi actuellement dans la région toulousaine. Ö Toulouse ! Sinon je pensais à la GAMO SCI je crois que c'est un nouveau model quelqu'un sait ce que ca vau ? sur Serma il donne pas la puissance Et au niveau brouit ? | |
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: modération puissance Mar 5 Juin 2007 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modération puissance Mar 5 Juin 2007 - 13:04 | |
| Doubs sa s'ecrit * La haute patate en puissance c'est pas trop mal gray , niveau étude auto |
|
| |
alexgum Pilier
| Sujet: Re: modération puissance Mar 5 Juin 2007 - 18:20 | |
| meme pas droit a une faute de frappe tu es dur | |
|
| |
| Sujet: Re: modération puissance Sam 9 Juin 2007 - 23:41 | |
| Apparemment Rudy a trouvé l'AC qui permet la modulation de puissance... C'est une BAM! http://airguns.forumactif.com/Les-munitions-et-Technique-c4/Les-plombs-pour-armes-a-air-ou-CO2-f8/Test-de-penetration-annuaire-avce-BAM-30-1-t8557.htm _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modération puissance | |
| |
|
| |
| modération puissance | |
|