Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé

Aller en bas 
+7
titi demoniak
slalom
MAG138
Raymooz
monstro90
GUNS 32
pyus71
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5057
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 10:34

GUNS 32 a écrit:
entre un airsoft et un airgun il n y a  que le diamètre du canon qui change et le chargeur
Et l'absence de hop-up.

Anacoth
Tu peux parfaitement laisser une cartouche de CO2 entamée dans ton chargeur pendant 15 jours, mais ne pas en abuser.
En 6mm (airsoft donc), tu as :
- billes plastique de différents poids
- billes alu
- billes acier (canon en conséquence)
Au pif, je dirai qu'actuellement 90% des répliques 4,5mm BBs ne sont que des airsoft modifiées comme décrit ci-dessus.
Pour t'emmêler les pinceaux (hè-hè) tu as une discipline ISPC qui se tire avec des airsoft et dépasse les 10 sans problèmes.

En airsoft, tu as :
- les springers = (les ressorts) dans lesquels la force de propulsion provient de l'armement manuel de la culasse, donc uniquement en coup par coup (quelques rares modèles en BBs existent)
- les gaz : CO2, GreenGas, etc. généralement puissants et précis, ce sont ceux privilégié pour l'ISPC airsoft
- je passe rapido sur les très rares AEG

En 4.5mm, certaines armes à barillet peuvent tirer soit du diabolo, soit de la BBs car le barillet est aimanté mais pas des BBs plomb bien entendu.

Pour du plinking, sâchant que la distance idéale pour des armes à BBs est de 7m, un blowback est de loin le plus fun à tirer. Le "jouet" étant plus vivant et te permettant de faire des double-taps voire des triple-taps ISPC style.
Si tu peux chez toi t'aménager un coin plinking, je te recommande d'avoir au moins 1 chargeur de rechange, cela te permettra d'enchainer les tirs avec rechargement, de varier distances et angles en te déplaçant. En bref de te la jouer ISPC/parcours de tir, tir dynamique quoi.

La précision peut rester en tous cas de figure une donnée relative = adéquation de la dispersion de l'arme / taille cible / distance.
En airsoft, un fusil de sniper doit en gros taper une boîte de corn-flakes à 70m.
En BBs, perso, tous mes jouets valident ma référence de base : 30x30x30 = le cul de ma boîte aux lettres qui fait 30x30cm à 30m et ce sur un chargeur complet.
Certains de mes jouets y parviennent plus aisément que d'autres (besoin de moins de contrevisée), mais tous le font.
Moralité : si tu veux plinker à 30m, choisis la cible en conséquence : la pièce de 1 cent tu oublies.

Tu peux jeter un oeil depuis ma signature à ma collec, si tu as de questions sur un modèle qui te fait du gringue : tu me demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoth
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/01/2020

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 10:47

Que d'info et quelle collection !!!!!!!!!!!!!

D’ailleurs vous n'avez pas de vente occasion entre forumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5057
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 11:24

Pas pour le moment. Je suis trop sentimental...
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3413
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 13:11

Comme le dit MAG138, et comme nous le repeterait Slalom smil 85 , la plupart des airguns sont des airsofts recalibrés...

MAG138 a bien résumé... je dirai juste MAG que ta référence 30x30x30 est ambitieuse.. vu mes resultats a 7 ou 8m, tout mes airguns n,y arriverait pas smil 85

Mais sinon j'avais aussi un appriori sur l'airsoft, mais pour du 7 a 8m, ou du tir dynamique, ca s'y prete tres bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 19:27

Benjee a écrit:
Comme le dit MAG138, et comme nous le repeterait Slalom smil 85  , la plupart des airguns sont des airsofts recalibrés...

MAG138 a bien résumé... je dirai juste MAG que ta référence 30x30x30 est ambitieuse.. vu mes resultats a 7 ou 8m, tout mes airguns n,y arriverait pas smil 85

Mais sinon j'avais aussi un appriori sur l'airsoft, mais pour du 7 a 8m, ou du tir dynamique,  ca s'y prete tres bien

C'EST BEN VRAI CA !!! smil 85

et je rejoins MAG ,la plupart de mes airguns à billes blowback ,tapent encore assez bien à 20m sur une feuille A4 sans trop de loupés .

Après ,faut pas s'attendre à des résultats de compet' .

Pour résumer ,grossièrement...Les billes ,4.5 ou 6mm ,acier ou plastique ,je les réserve au plinking ,tir fun ,TSV (tir sportif de vitesse) ,etc,etc...

Et les plombs (répliques sérieuses ,signées Umarex en général) ainsi que les armes à plombs qui ne répliquent rien ,je les destine aux cibles .

Et si tu aimes les collections...J'ai copier sur MAG ,et mis des liens en signature....fais toi plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 20:43

attention au virus!!!! on y prend vite gout!!!! smil 86
pour te taper un délire a 10m sur conserves,canettes et autre trucs,ne réfléchie pas trop!!plombs,billes aciers et billes plastiques te ravirons!!!!
j'étais pas fan de billes d'acier et je m'y suis mis,j'étais pas chaud pour la bille plastique et je m'y suis mis!!
du fun a 10m c'est promis,tu vas bien t'amuser!!!c'est fait pour sa!!!!! smil 85 smil 85


Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Beerchug Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Anacoth
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/01/2020

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 22:20

Wouha j'hallucine sur les collections
Moi qui culpabilise d'acheter un airgun qui va sûrement passer 98.5% de sa vie dans un placard

J'ai regardé vos collec que en diagonale (j'ai foncé aux colt 45), faut que je prenne le temps de tout regarder
Slalom t'as 3 réplique colt 45, dont un 4.5 passé en 6 et un 6 passé 4.5 haha 😂
Pas trop dur le polissage ?

Mais ces foutu marquage blanc sur les culasse des colt 1911 noir, c'est tout gravé ?
C'est jolie sur les réplique 100 ème anniversaire mais sur les autre c'est vilain (je me doute que les gros logo, swiss arms par exemple, sont gravé)
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1722
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 22:56

oui les logo sont gravé mais je pense qu avec un peu de peinture on peut les masquer
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5057
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 0:09

Certains ne sont que sérigraphiés, ce qui est un peu plus simple à enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoth
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/01/2020

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 9:30

J'ecume les entrailles du forum, je tombe sur des topic accaparé par pst et slalom, avec leur histoire de conversion 4.5 en 6 MM, cross bois, kit high power, culasse d'un airsoft sur airgun et j'en passe, des fou furieux mais quel plaisir à lire !


Vu mon budget et l'offre je ne vois que du Swiss Arms, à moins que je ne cherche mal : le noir, le inox 70's, le inox tactical

Le noir est le plus authentique mais a souvent des inscriptions pas très belles sur le coté, et la peinture s'use rapidement (renforce l’authenticité ?)
Spoiler:
La finition inox n'a pas ces marquages visiblement, et les logo swiss arms se remarque moins, du vrai inox se voudrais plus résistant/usure moins visible, la finition parkerized sur le bas de la réplique est sympa

La version tactique est celle qui me plaisait le plus avant que je vienne sur le forum mais maintenant je trouve qu'elle fait futuriste, j'aime bien la gâchette perché et les trait sur la culasse mais pas le système de visée Noir


en prix :
- noir sur toptir.fr en pack avec malette/500 billes/5 co2 à 89€ livré (125€si je rajoute 1500 billes/50 co2)
- inox 70's ou tactical sur armurerie auxerre 109€ + 1500 billes 5€ + 50 co2 16.50€ - code 5% = 125€ hors frais de port (qui à dit que je peux rajouter des feux d'artifices pour monter à 150€ et avoir le port gratuit ?)
- inox 70's sur sodeco.fr 91€ (wouha!) + 1500 billes 5€ + 50 co2 30€ (aie) = 125€ port compris

Biensur je peux mixer les sites pour obtenir un meilleur prix (ex : sodeco.fr juste le colt = 91 livré) mais gaffe au port

1500 billes swiss arms (+ un sachet fourni avec la replique ?) et 50 cartouches co2 ca me parait suffisant et équilibré pour commencer
Je pense pas qu'un deuxième chargeur soit absolument nécessaire pour l'instant
A la maison j'ai une bombe de lubrifiant silicone ca devrait aller
Cartouche co2 lubrifié c'est vraiment utile ?
Je vois pas se qu'il manque


Dernière édition par Anacoth le Mer 29 Jan 2020 - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 9:35

Jamais utilisé de cartouche au silicone, c'est du marketing pour moi.

Par contre un coup de lubrifiant silicone sur les joint de temps en temps.

Attention, n'oublie pas un truc important: des lunettes de protection ! C'est pas une blague, ça rebondit à mort les bb's.

Je te dis pas combien de biles (et même de plombs) j'ai déjà pris dans les cuisses...
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 18:43

Raymooz!!!t'as qu'a viser mieux!!!! Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 2949122




Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Beerchug Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Anacoth
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/01/2020

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 21:04

Hihi 🤭


Quelle beauté le colt umarex gouvernement wwii commémoratif (acier effet usé avec le dessin de troupe sur la culasse)
Ainsi que le Sig Sauer We The People

Je me demande si un Swiss arms acier devient comme ça avec l'usure, à mon avis il ferait juste crado à côté :p
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 6:09

tu as cette version aussi!!!!

https://www.ops-store.fr/1911-ne2201-deadpool-armorer-works-gaz-a12055.html



Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Beerchug Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 8:12

Salut ,

j'ai 3 1911 en 4.5mm à billes d'acier et 2 autres en 6mm .Sans compter les dérivés ,un Detonics 45 ,un Hi-Capa 7" ,ou même le korth PRS 4" ,tous trois en 6mm .

Mes préférés restent le Tanfoglio Witness (aujourd'hui remplacé par le Swiss Arms) en version ultra classique gris/vert et mon Colt Rail finition argent (le 6mm qui a été converti

en 4.5) .Celui que j'ai entièrement poli est un super 6mm ,au co² et avec une patate de Ouf et précis avec ça !

J'avais repéré le Deadpool ,il est super sympa ,au co² ,et pour ceux qui aime un look différend et vieilli ,c'est le top !

En ce moment ,je lorgne plutôt sur un Hi-Capa ,le STI/Taran Tactical Inovation Combat Master .C'est un 6mm ,co²,distribué par EMG et fabriqué par Armorer Works (un gage

de qualité).C'est surtout le flingue de Keanu Reeves dans le dernier John Wick ,et P...ain !qu'il est beau....Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Love Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Love

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Emg--t11

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Emg--t10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoth
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/01/2020

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 8:57

Wahou il est vraiment chouette le deadpool
Il y a pas à dire en 6 MM il y a bien plus le choix et des plus jolie ou aux marquage authentique qu'en 4.5

Sympa la cross du flingue de parabellum

J'ai vu qu'il y a des réplique de colt 45 avec mécanisme de chargement et de chien, mais qui ne tire pas
ca ressemble beaucoup plus aux vrai, c’est moins cher qu'un airgun, certes ca tire pas mais je ne suis pas sur que tu utilise tes 200 répliques smil 85


ps : à 50 messages j'aurai accès à la section occasion du forum si j'ai bien compris ?
vu comment c'est parti je vais les obtenir avant de faire mon choix Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Emotico2
Il y a des annonces qui pourraient etre intéressante pour moi la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5057
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 10:37

Armorer Works avait sorti toute une série dans le style de ce Hi-Capa en BBs 4,5mm.
Ils n'ont quasiment pas été dispos en France mais en Pologne et en Suisse.
Sinon, il faut les acheter à Hong-Kong :
https://www.kyairsoft.com/guns/armorer-works-gbbp/air-pistol-series.html
Ils sont en revanche dispos en version AirSoft 6mm GBB (et Green Gaz compatibles CO2).
Hélas je m'y suis pris trop tard...

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Aw_hx111
Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Aw_hx110
Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Aw_hx210
Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Aw_hx211
Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Aw_hx213
Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Aw_hx212

Y-compris un magnifique Beretta :
Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Aw_ag-10

J'en pleure tous les jours...


Dernière édition par MAG138 le Jeu 30 Jan 2020 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3413
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 10:49

@MAG : aah oui !! Très joli le Beretta...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Anacoth
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/01/2020

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 19:23

J'aime sans plus le berreta, le désert Eagle à un petit charme, et les Sig Sauer 1911 sont bien en fait ! Un mix entre le swiss arms standard et le tactic
Mais plus cher qu'un swiss arms 1911

Si je prends un Swiss arms 1911 normal, je peux trouver des pièce de tactic genre chien ou gachette pour pas cher ? Ou ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5057
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 20:00

Pièces custom AirSoft. Les "real steel" aussi peuvent presque toutes se monter.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6162
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 20:20

titi demoniak a écrit:
tu as cette version aussi!!!!

https://www.ops-store.fr/1911-ne2201-deadpool-armorer-works-gaz-a12055.html
Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Beerchug Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Beerchug

Houaaah, le deadpool, Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Yikes  j' attends la version plomb dans les 4 joules  !!!...
ça, ça ferait un carton ! ( voir plus : Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 0trampol  ), j' espère qu'ils vont y penser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anacoth
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/01/2020

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2020 - 17:44

Haaaa j'arrive pas à me decider
Le swiss arms métal noir, inox, ou inox tactic

Le noir est pas le plus classe mais en le vieillissant il pourrai avoir l'air plus authentique
La finition inox à l'air granuleuse en bas, si jamais j'ai envie de le polir ça sera pas plus compliqué ? Ou alors au contraire c'est une meilleur base ?
Sachant que je tanterai de me faire des plaquette bois, clair ou sombre, ce qui peut radicalement changer le style sur le noir ou inox

Demain j'essaie de passer dans une ou deux armurerie en ville, voir ce qu'ils proposent
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2020 - 18:17

Benjee a écrit:
@MAG : aah oui !! Très joli le Beretta...
+1 Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 13:54

Salut ,Anacoth ,

si tu les aimes authentiques ,j'ai celui-ci à te proposer ;ICI

c'est un 6mm co² BB ,mais rassures toi,ils sont aussi puissant que les 4.5mm ,la mécanique interne est strictement identique ,en fait ,seuls changent le canon interne et

le chargeur .Et puis celui-là est gravé et non inscrit avec des lettres blanches .Il est très chouette ,Je réfléchis ,moi-même à me le prendre pour le permuter en 4.5mm .
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3413
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 14:37

C'est clair, sans marquage blanc, c'est quand même mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Contenu sponsorisé





Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite astuce contrôle micro fuite co² ou air comprimé arme de poing
» Carabine ou arme de poing?
» Choix d'une arme de poing
» Première arme pour tirer dans mon jardin en complément d'une inscription en club
» Entretenir son arme de poing co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: