Rebus Régulier
Nombre de messages : 144 Age : 73 Localisation : 13 Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Question aux experts Ven 31 Jan 2020 - 16:45 | |
| - jielka a écrit:
- Rebus a écrit:
- jielka a écrit:
- tu peux me donner son numéro de série ?
Oui, bien sûr (en espérant qu'on ne t'en ai pas volé un !)
C'est le :A170846094
A+
Donc de 2017, il n' y a pas de raison qu'il ait un soucis majeur. Tu peux quelques photos ( nettes ) de l' objet ? Non pas de soucis majeur, mais certainement un stockage prolongé sans lubrification (la culasse était bloquée) un ressort est tombé (le n°21 sur l'éclaté), c'est pour ça aussi que je voudrais le démonter, le nettoyer et le huiler correctement. Ok, je te fais des photos dès que possible, à la lumière du jour de préférence. J'ai regardé ta vidéo sur YouTube très intéressant, c'est un peu dommage d'avoir coupé un arbre même s'il était exactement à 10 mètres de ton mur ! Par contre à propos du diamètre des plombs, j'ai quelques doutes. J'ai mesuré les miens par série de 10 moyennés, et je trouve 4,65mm pour les X-Match Stoeger 0,53g. Pour les RWS Club 0.45g c'est 4,70 mm. Il n'y a aucune indication sous les boites | |
|
Rebus Régulier
Nombre de messages : 144 Age : 73 Localisation : 13 Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Question aux experts Ven 31 Jan 2020 - 16:56 | |
| - ksinok a écrit:
- J'ai un CP88 dans la version plus courte et je n'ai pas de problèmes pour tout mettre dans le noir à une main à bras franc.
Je trouve la prise en main et le système de visée très bien.
A 10 mètres ? Tu dois être un super tireur ! (et modeste en plus) Ce n'est pas mon cas, je l'ai déjà dit. - ksinok a écrit:
Je ne te conseille pas de le démonter, on ne trouve rien de précis sur internet à ce sujet c'est qu'il doit bien y avoir une raison...
S'il a été monté, il n'y a aucune raison qui empêcherai de le démonter et de le remonter avec un minimum de soins. - ksinok a écrit:
Est ce que tu mets tout dans le noir avec un autre pistolet ?
Je n'apprécie pas trop ta dernière question …. reporte toi à ma première réponse | |
|
cro magnon 07 Pilier
Nombre de messages : 5857 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
| Sujet: Re: Question aux experts Ven 31 Jan 2020 - 17:47 | |
| hello pareil aucune raison de ne pas le démonter ,le soins c'est de prendre des photos a mesure parce qu'après on ne sais plus comment ça se remonte ni a quoi ça sert .profites en pour contrôler le diamètre du canal de transfert . et fais nous de belles photos ça peut servir pour le diamètre des plombs ne te prends pas trop la tète avec ça . pour mon HW 40 qui est délicat les RWS basiques et GECO en 0,45 g passent très bien et les écoles de tir en 0,53 g aussi . amicalement cro | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question aux experts | |
| |
|