Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
anipassion.com

où acheter des vérins ?

+3
wildrat
Woody1974
benco
7 participants
AuteurMessage
benco
Régulier
Régulier
benco

Masculin
Taureau Serpent

où acheter des vérins ? Empty
MessageSujet: où acheter des vérins ?   où acheter des vérins ? EmptySam 1 Fév - 8:20

Bonjour,

en parcourant les réponses de gougueule à la question " gas spring for air gun " j'ai pratiquement que des fabricants en Chine sur Alibaba  qui proposent des vérins à des prix très bas.  
Quelqu'un a-t-il testé un de ces vendeurs et leurs produits comme   celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Woody1974
Régulier
Régulier
Woody1974

Masculin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: où acheter des vérins ?   où acheter des vérins ? EmptySam 1 Fév - 9:13

Bonjour, je n'ai pas testé mais pas cher effectivement.
Pour ma benjamin steel eagle np2 j'avais pris un vérin de 70 kg chez custom air seals en australie.
32€ fdp inclus.
benco
Régulier
Régulier
benco

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: où acheter des vérins ?   où acheter des vérins ? EmptySam 1 Fév - 10:41

J'en ai aussi acheté un chez Custom Air Seals pour ma Benjamin np2. Mais je parierais que l'australien se fournit en Chine. J'ai compris pourquoi une armurerie en ligne française vend un modèle ( de bonne qualité..) à moins de 10 €. Par contre, il y a quelques revendeurs sur eBay , dont un espagnol, qui sont de vrais arnaqueurs.
Le vérin pour AC est vraiment devenu un consommable et tant mieux.
Woody1974
Régulier
Régulier
Woody1974

Masculin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: où acheter des vérins ?   où acheter des vérins ? EmptySam 1 Fév - 10:58

C'est certain je pense que tout est en grande partie produit au même endroit.
Il y a des revendeurs corrects et d'autres qui se gavent, pour ton lien ça vaudrait le coup d'essayer je pense que tu ne prendras pas trop de risques a ce prix la.
wildrat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wildrat

Masculin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: où acheter des vérins ?   où acheter des vérins ? EmptySam 1 Fév - 12:09

Deja commandé plusieurs verins chez "https://airmagnum.io.ua/ " .
site tres serieux , verins sur mesure , vous precisé simplement les cotes du verin , le modele de la carabine ainsi que la puissance desiré .
Bon , faut pas avoir peur de l'alphabet cyrillique ............ google traductor ........

moins de 20 euros de memoire ,frais de port inclus , paiement par western union .
wildrat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wildrat

Masculin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: où acheter des vérins ?   où acheter des vérins ? EmptySam 1 Fév - 12:17

et concernant la fiabilité du verin ; le premier verin que j'ai recu ete pour une AR8 . commandé pour 36 joules .
apres 2 ans d'utilisation ,et 2000 plombs : passage au chrony ,puissance de 34 joules regulier .....
benco
Régulier
Régulier
benco

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: où acheter des vérins ?   où acheter des vérins ? EmptySam 1 Fév - 12:58

Intéressant.. Le navigateur propose tout de suite de traduire automatiquement les pages.

Les sites chinois sont encore bien meilleur marché mais ce sont des fabricants de vérins et il faut être sûr de la compatibilité ou avoir un atelier de mécanique pas loin ..
Sur le site ukrainien, par contre , c'est du sur-mesure et dans le prêt-à-porter j'ai tout de suite trouvé la liste des vérins compatibles avec ma Benjamin.
Je vais y réfléchir..

benco
Régulier
Régulier
benco

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: où acheter des vérins ?   où acheter des vérins ? EmptyDim 2 Fév - 14:35

Mauvaise surprise avec le vérin de Custom Air Seals :  après une cinquantaine de tirs et seulement trois semaines, j'ai trouvé la butée de la tige du vérin couverte d'huile,  qui commençait à migrer vers le bas du cylindre. Au chronographe, je n'ai pas de baisse d'énergie significative pour le moment.
deux questions que je me pose sur l'huile du vérin : ne sert-elle qu'à l'étanchéité du joint ?  ce que je suppose puisqu'il n'y a pas d'amortissement de  la détente et quel est le débit (si on peut dire..) de fuite admissible au repos ( toujours la tige vers le bas..) et par cycle ?
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: où acheter des vérins ?   où acheter des vérins ? EmptyDim 2 Fév - 15:41

l'huile du vérin ne sert qu'à diminuer l'usure du joint de piston.
et normalement, il ne devrait pas y avoir de fuite: donc photos, contact CAS en anglais, et voir pour un remplacement.

ca me fait penser qu'il faudra que je remette de l'huile dans mon vérin vortex... à force de bricoler, j'en ai perdu pas mal...
benco
Régulier
Régulier
benco

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: où acheter des vérins ?   où acheter des vérins ? EmptyDim 2 Fév - 17:35

Pas évident à prouver sur une photo sauf à montrer un bout d'essuie-tout tâché. Pas terrible.. et puis on va me dire que le  vérin est pas bien monté (désaxé) ou je ne sais quoi.. renvoyer en australie va me coûter plus cher que le vérin . C'est du consommable et je préfère me fatiguer à trouver une bonne fabrication. Ce que je tente avec ce post..    
j'ai le même problème sur la même cara avec un vérin acheté sur ebay à un site espagnol qui, bizarrement, m'a précisé que leurs vérins n'étaient pas des vérins "chinois" ( sous-entendu de mauvaise qualité) . J'ai compris en regardant les prix de gros en Chine,  à partir de 1 ou 2 USD  sur Alibaba !  A ces prix , je ne serais pas étonné qu'au moins 90% des vérins soient fabriqués en chine actuellement. Comme tous les autres, Custom Air Seals en Australie ne fait que coller son étiquette "sécurité" avant de revendre. J'ai un doute sur le site Ukrainien qui semble,  sinon les fabriquer au moins les customiser.
claudea
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudea

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: où acheter des vérins ?   où acheter des vérins ? EmptyLun 17 Fév - 13:06

Ou commander un verin pour une Baikal ij 61?.
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: où acheter des vérins ?   où acheter des vérins ? EmptyJeu 20 Fév - 16:19

Ici, ça m'a l'air très bien :
https://airmagnum.io.ua/album_0
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: où acheter des vérins ?   où acheter des vérins ? EmptyJeu 20 Fév - 19:41

http://airmagnum.io.ua/ no problèmes perso j'ai payer a ALEKSANDR KUDRYAVTSEV en virement international de tête 8-9 euros comme ça pas de problème j'ai pas voulu WU demande lui un payement en VI il te donnera ses coordonnées normalement  
amicalement
claudea
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudea

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: où acheter des vérins ?   où acheter des vérins ? EmptyVen 21 Fév - 9:45

Merci les gars.
claudea
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudea

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: où acheter des vérins ?   où acheter des vérins ? EmptyVen 21 Fév - 16:22

Je viens de regarder le site et j'ai vu un verin qui conviendrait,mais je ne vois pas comment commander.
Si vous pouviez éclairer ma lanterne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: où acheter des vérins ?   où acheter des vérins ? Empty

où acheter des vérins ?
Page 1 sur 1