Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La première d'une série ?

Aller en bas 
+15
Tod19
monstro90
GUNS 32
rick dangerous
T.I.R.
MAG138
Raymooz
varadero91
Ozzy
cro magnon 07
slalom
Black Dwarf
Bruno27
titi demoniak
Anacoth
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 786
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

La première d'une série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première d'une série ?   La première d'une série ? - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2020 - 6:00

Anacoth a écrit:
4 bic loader de fait (17 billes ca passe bien)
Pour ceux qui clament la double peine puisque'il faut faire le bic + le chargeur, le remplissage c'est easy: quelques va et vient dans le trou trou  La première d'une série ? - Page 5 Hump  et c'est rempli sans une bille par terre

La première d'une série ? - Page 5 Img_2021


mattez moi ce bling bling

La première d'une série ? - Page 5 Img_2022


Le petit coup de peinture qui va bien ainsi que l'effet brossé sur la bague du canon

La première d'une série ? - Page 5 Img_2020


J'ai trouvé un nouveau type de munitions, mais je n'ai pas de bic assez gros pour le speed loader  smil 85

La première d'une série ? - Page 5 Img_2023


Je réfléchis désormais à la mallette, j'ai plusieurs sortes de mousse à dispo (fine, epaisse dur, alvéolée) est ce que je met juste de l’alvéolée ou est ce que je fait la forme du pistolet Rolling Eyes

Anacoth a écrit:
Hello

J'ai commencé de faire mes plaquettes en os
Ça rend pas si mal, le problème c'est que c'est pas entièrement plein au milieu et que maintenant que je suis parti je vais peiner à réduire l'épaisseur des plaquette sous peine de voir apparaître un trou (je suis à 3mm de traverser actuellement

Sinon je met du ni clou ni vis (comme de la pâte à Fixe blanche et dur) et même si ça traverse ça ce verra pas trop au ponçage

Je suis un peu déçu vu le temps que j'y ai passé , faudrait que je recommence sinon, mais me faut un os de corne par plaquette, vis à vis de la courbure des cornes, et ça m'en reste que 2 dont une qui a pas une super forme

La première d'une série ? - Page 5 Img_2025
La première d'une série ? - Page 5 Img_2024
La première d'une série ? - Page 5 Img_2026


      La première d'une série ? - Page 5 Guns     oh le copieur!!!
tout ki m'a piqué, meme la peinture du bout du canon....

La première d'une série ? - Page 5 P1000610

me reste plus que la malette....

La première d'une série ? - Page 5 P1000611

La première d'une série ? - Page 5 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Anacoth
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/01/2020

La première d'une série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première d'une série ?   La première d'une série ? - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2020 - 6:43

Vois ça comme un hommage !
J'ai du lire au moins 5 ou 6 fois chacun de tes posts concernant les 1911 via des recherches Google quand j'hésitais à acheter, notamment ceux où tu rappel aux autres que c'est toi qui a lancé le Bic loader, quitte à copier les autres autant copier les bons 😁
Je n'ai rien inventé, je te dois tout 🙏

Merci pour la photo, j'arrivais pas à la retrouver, sur mon portable j'ai plein de photo de tes 1911 (mais avant les plaquettes os)
Tu vas rouspéter mais du coup je vais avoir les mêmes vis que toi sans le savoir 😂
Et la malette comment dire... 😅

En vrai si j'ai fait en os c'est parce que ça fait 3-4 ans que j'ai ceux la qui traîne par terre vers mes poules, sachant que ça pourrai servir un jour, et que j'ai pas de beau morceau de bois

La suite et fin ce soir normalement
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 786
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

La première d'une série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première d'une série ?   La première d'une série ? - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2020 - 7:00

pas de souci, (evidemment )
je dois dire que les plaquettes os m'en ont fait baver pour creuser a la dremel.. (mais je reconnais aussi que je les avais acheté toute faites ,prevues pour le vrai 1911, comme toutes les autres d'ailleurs donc juste l'interieur a retoucher)
le pire ca a ete les pachmeyer, par endroit il ne reste pas 1mm de matiere
pour les vis, faire gaffe a 2choses:
1 ce ne sont pas des vis poelier , mais des vis ULS nickelées.
2 faire tres attention a la longueur, surtout en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Anacoth
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/01/2020

La première d'une série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première d'une série ?   La première d'une série ? - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2020 - 14:39

Bon les gars c'est la panade, j'ai terminé mes plaquettes, tout content j'enleve la culasse et fais un coup de silicone avant une seance de tir

seulement la gâchette ne déclenche pas le tir à tout les coups, après expertise je m’aperçois que cette petite kekette reste bloquer en bas quand je l'enfonce en bas vers l'avant et en relâchant doucement, si je relâche de façon sec c'est ok, doucement en laissant vers l'arriere c'est ok egalement
En secouant la kekette reviens en position

Normal une foi le chien armé
La première d'une série ? - Page 5 Mini_200415044214324442


Pas normal
La première d'une série ? - Page 5 Mini_200415044214951485


De plus mon chargeur à des rayures c'est normal ?
La première d'une série ? - Page 5 Mini_200415044213432126


il est possible que j'ai visé une foi des vis trop longues pour mes plaquettes, et que de la poussiere d'os se soit glisser la dedans même si j'ai fait attention
j'ai deja passé la soufflette et envoyé du silicone, je ne sais plus quoi faire ... aidez moi smil 82


Edit : appartement si j'aide la lamelle qui sert de ressort pour la kekette plus de problème
Soit je la tord soit il y a un frottement quelque part
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1722
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

La première d'une série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première d'une série ?   La première d'une série ? - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2020 - 15:22

marques de rayures normal
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1722
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

La première d'une série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première d'une série ?   La première d'une série ? - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2020 - 15:29

ta kekette avec le chien armé devrais etre plus haute on dirais quel reste en position chien rabattu
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

La première d'une série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première d'une série ?   La première d'une série ? - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2020 - 15:42

Effectivement j'ai regardé sur le mien, elle doit ressortir une fois la culasse revenue à sa position normale. Je n'ai pas voulu démonter plus par contre... Regarde si'il n'y a pas quelque chose qui l'empêche de revenir, amas de graisse, ressort cassé, faiblard, que sais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Anacoth
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/01/2020

La première d'une série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première d'une série ?   La première d'une série ? - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2020 - 16:41

J'ai demonté les lamelle qui font ressort et tordu cella concernée

La première d'une série ? - Page 5 Mini_200415064906891869

en rouge c'est plus ou moins sa position d'avant (-10° et maintenant +10°, donc 20° de plus) je trouve pas normal d'avoir a faire ca alors que je n'ai du tirer que 10 sparklette

Maintenant c'est bon mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 786
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

La première d'une série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première d'une série ?   La première d'une série ? - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2020 - 16:56

un lien sur le demontage complet
a partir de 26'25 du vois bien ce ressort verifies le tien par rapport...

https://www.youtube.com/watch?v=6UaNigySnMM

j'ai un eclaté complet aussi mais en pdf,si tu le veux donnes moi ton adresse mail par MP
j(ai jamais eu ce probleme sur aucun de mes 1911...
etonnant
Revenir en haut Aller en bas
Anacoth
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/01/2020

La première d'une série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première d'une série ?   La première d'une série ? - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2020 - 16:58

Suite et fin de mes plaquettes en os de corne de vache (et pas en corne)

Tant d'essai pour tomber que sur des trous ...
La première d'une série ? - Page 5 Mini_200415065239745385
Poncé au disque flap sur meuleuse, imaginez la poussière ... et l'odeur La première d'une série ? - Page 5 Pukeface

J'ai finalement pris le moins pire (pas en photo) en me disant perdu pour perdu on verra bien
La première d'une série ? - Page 5 Mini_200415065239127158 La première d'une série ? - Page 5 Mini_200415065238778168

La première d'une série ? - Page 5 Mini_200415065237924838 La première d'une série ? - Page 5 Mini_200415065238413912


Pour l'avant j'ai comblé les trous avec de la poussière d'os et des gouttes de superglue, et pour l'arrière j'ai renforcé avec de l’essuie tout et de la superglue, merci aux copains du forum pour m'avoir mis sur la voie La première d'une série ? - Page 5 Punk

Avant la glue :
La première d'une série ? - Page 5 Mini_20041506524070313

Une foi poncé au 1200, plusieurs bain d'huile de tournesol et de javel pour équilibrer les teintes, j'ai fait ce que j'ai pu on va dire !
La première d'une série ? - Page 5 Mini_200415065241572468 La première d'une série ? - Page 5 Mini_200415065241974130

La première d'une série ? - Page 5 Mini_20041506524386815 La première d'une série ? - Page 5 Mini_200415065244100333 La première d'une série ? - Page 5 Mini_200415065242462706

Et la malette  smil 86 Pst77
La première d'une série ? - Page 5 Mini_200415065244575004


Ps: j’espère que vous n'aurez pas trop mal au cou smil 85


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 786
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

La première d'une série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première d'une série ?   La première d'une série ? - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2020 - 17:07

la malette! yadkoi en mettre 2 la dedans!!
par contre (la critique est facile, mais... )ce genre de mallette ou les fermetures et la charnière sont  du plastique qui se tord (là ou ça devient blanc), ça finit  par casser. (plus ou moins rapidement)
j'ai bien fait attention pour les miennes d'avoir vraiment des système de charnieres et de fermeture "mecanique" (meme si c'est du plastique)
j'avais payé ca une 10 aine d'euros de memoire
autre chose: tu n'as pas noyé tes têtes de vis dans l’épaisseur de la plaquette... il aurait fallu faire un "lamage" un peu plus grand que la tete de vis.
c'est + joli, et aussi les vis ça finit par faire mal aux mains...
La première d'une série ? - Page 5 Wall  je suis puriste...
Revenir en haut Aller en bas
Anacoth
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/01/2020

La première d'une série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première d'une série ?   La première d'une série ? - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2020 - 17:15

La malette je ne l'ai pas payée et j'ai récupéré la mousse gratoss donc la durée de vie 🤣

Justement qu'en t'as envoyé la photo du tien je reparti dans le garage pour fraiser un peu plus, moi ça me va
J'ai pas d'outil vraiment adapté pour ces vis et il y a pas beaucoup de matière, en plus sur une des vis j'ai fait apparaître un trou en faisant


Un de mes stands de tirs
La première d'une série ? - Page 5 Mini_200415073757592670
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 786
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

La première d'une série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première d'une série ?   La première d'une série ? - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2020 - 18:26

La première d'une série ? - Page 5 Smilejap  par contre, chapeau pour etre parti de la matiere brute! La première d'une série ? - Page 5 Smilejap
sacré chalenge j'espere que t'avais mis un masque antipoussiere parce que ca degage pas mal de fumee de poussiere,( et d'odeur)
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1400
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

La première d'une série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première d'une série ?   La première d'une série ? - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2020 - 18:58

Le pistolet avec toutes ces modifications est chouette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anacoth
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/01/2020

La première d'une série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première d'une série ?   La première d'une série ? - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 14:55

J'ai ressorti mon 1911, comme l'autre foi le kekette coince et le coup ne part pas à chaque fois
J'ai retordu un peu plus la lamelle et ok
Par contre si je tire un peu sur la gachette la kekette revient en position
Évidemment j'ai tout arrosé de silicone, ça va mieux mais une foi sec c'est pareil
Je n'ai pas accès au ressort de la gachette facilement

phil.be aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La première d'une série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première d'une série ?   La première d'une série ? - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 15:58

Salut "Big J" , La première d'une série ? - Page 5 Beerchug

dommage que tu sois emm...é avec la mécanique ,sinon c'est du super boulot .

Moi ,j'suis moins courageux ,j'achète des plaquettes toutes faites ,puis je les adapte au pistolet .

Mais là ,partir de la matière brute ,respect !T'as bien bossé.... La première d'une série ? - Page 5 Smilejap

Revenir en haut Aller en bas
Anacoth
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/01/2020

La première d'une série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première d'une série ?   La première d'une série ? - Page 5 EmptySam 25 Avr 2020 - 14:57

Un compliment du maître collectionneur, j'en suis ravi 😍

Oui fait chier ces ennuis, je pense que j'ai du merder quelque part pour que ça commence
Ça me gâche un peu le plaisir, d'ailleurs pas trop précis ce pistolet, surtout avec la chute de pression du co2 coup après coup
La moitié du premier chargeur ça va bien puis après ça part dans tout les sens !

Ps : c'est vrai que bille et cartouche ça part vite en semi auto
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 786
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

La première d'une série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première d'une série ?   La première d'une série ? - Page 5 EmptySam 25 Avr 2020 - 18:55

la précision, c'est pas le but...
le 1911 co2 blowback c'est pour le fun.... et le plaisir d'exploser des canettes et des boites de
conserve...
et aussi d'avoir une replique très proche du modèle original...
pour info, le vrai 1911, a 20m, ça ratait une vache dans un couloir...
même ça sur le CO2 c'est réaliste!! La première d'une série ? - Page 5 Rocketwh
et quand tu dis que billes et sparkeltte partent vite... avec le C96 en full auto c'est pire (mais quel pied!!)
je connais quelqu'un qui a le vrai, la cadence est la meme... La première d'une série ? - Page 5 Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
Anacoth
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/01/2020

La première d'une série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première d'une série ?   La première d'une série ? - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2020 - 7:00

Un moment quand je bricolais pour trouver pourquoi le coup partait pas, j'ai mal remonté un truc et tout mon chargeur est parti en rafale
J'ai cru que le 1911 allait exploser !

C'est que même les canette je touche pas a chaque fois à 10m
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 786
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

La première d'une série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première d'une série ?   La première d'une série ? - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2020 - 9:51

le probleme de cette replique c'esr qu'il a facheusement a relever du nez  au tir....
comme le vrai quoi... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Anacoth
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/01/2020

La première d'une série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première d'une série ?   La première d'une série ? - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2020 - 13:39

J'ai ré tiré 2 cartouches co2 impeccable en lubrifiant bien la gachette
C'est vrai qu'en début de cartouche faut viser plus bas et après 2 chargeur faut viser ou il faut
Je sais pas si je m'y prend mal ou si c'est le pistolet mais ça tire plus sur la droite (je vois les billes passer sur la fin des cartouches)
Revenir en haut Aller en bas
Anacoth
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/01/2020

La première d'une série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première d'une série ?   La première d'une série ? - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2021 - 14:25

La première d'une série ? - Page 5 Img_2028

Je viens de tirer quelques coups après l'avoir graissé (en insistant sur la gachette) et impeccable, juste obligé de boire une bière pour pouvoir tirer dessus 👍
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

La première d'une série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première d'une série ?   La première d'une série ? - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2021 - 19:56

pst77 a écrit:
la précision, c'est pas le but...
le 1911 co2 blowback c'est pour le fun.... et le plaisir d'exploser des canettes et des boites de
conserve...
et aussi d'avoir une replique très proche du modèle original...
pour info, le vrai 1911, a 20m, ça ratait une vache dans un couloir...
même ça sur le CO2 c'est réaliste!! La première d'une série ? - Page 5 Rocketwh
et quand tu dis que billes et sparkeltte partent vite... avec le C96 en full auto c'est pire (mais quel pied!!)
je connais quelqu'un qui a le vrai, la cadence est la meme... La première d'une série ? - Page 5 Flamethr
Pardon, mais je ne suis pas vraiment d'accord, un .45 auto arrive à faire des cartons sympas à 25m . Le souci c'est de doubler parce que le recul n'est pas anodin. Ca ne vaut pas un desert eagle en .44 magnum à ce niveau mais c'est quelque peu brutal
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

La première d'une série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première d'une série ?   La première d'une série ? - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2021 - 20:02

Quand au travail effectué sur les plaquettes c'est tout bonnement extraordinaire . J'en suis pantois, moi qui aimerais bien changer les plaquettes merdiques des colt SAA chromé, je suis bien incapable même de conceptualiser le boulot, alors c'est dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

La première d'une série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première d'une série ?   La première d'une série ? - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2021 - 20:06

Et pour le C96 j'avais une grosse envie de m'en acheter un, mais d'une part il est en rupture partout et le seul que j'ai trouvé c'est un "gretcher" ??????? dont le vendeur m'a expliqué que c'était une grosse cochonnerie qui ne fonctionnait en full auto qu'à la fin de la cartouche de co² !
Qu'en est-il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première d'une série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première d'une série ?   La première d'une série ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première d'une série ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Première série "officielle" - HW40!
» Achat dune ca diana
» ma premiere carabine, ma premiere HW30S, mon premier post
» Dernière serie CZ 455
» Une serie en 10m debout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: