Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 AA S 400 POLIR L'AXE DU MARTEAU.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LOUBIER
Régulier
Régulier
LOUBIER


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 215
Age : 77
Localisation : REGION LYONNAISE
Date d'inscription : 04/10/2018

AA S 400 POLIR L'AXE DU MARTEAU. Empty
MessageSujet: AA S 400 POLIR L'AXE DU MARTEAU.   AA S 400 POLIR L'AXE DU MARTEAU. EmptyMer 5 Fév 2020 - 17:48

Je m'apprête avec une certaine appréhension à me lancer dans le polissage de l'axe du marteau de ma AAS400.
Pâte Iosso sur un chiffon puis nettoyage à l'huile Iosso puis au nettoyant frein.
Ça convient ?
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

AA S 400 POLIR L'AXE DU MARTEAU. Empty
MessageSujet: Re: AA S 400 POLIR L'AXE DU MARTEAU.   AA S 400 POLIR L'AXE DU MARTEAU. EmptyMer 5 Fév 2020 - 19:22

dans quelle but avoir plus de glisse ???
https://alphamilitaria.com/air-guns/air-rifles/pre-charged-pneumatic-pcp-air-rifles/air-arms-s410/
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6310
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

AA S 400 POLIR L'AXE DU MARTEAU. Empty
MessageSujet: Re: AA S 400 POLIR L'AXE DU MARTEAU.   AA S 400 POLIR L'AXE DU MARTEAU. EmptyMer 5 Fév 2020 - 20:24

Je ne connais pas cette pâte. J'ai utilisé du polish fin, huile de coude et nettoyage au white. L'axe en est ressorti pratiquement miroir. Je n'ai pas osé aller plus loin pour un miroir complet. Tant que j'y étais j'ai aussi poli la détente.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

AA S 400 POLIR L'AXE DU MARTEAU. Empty
MessageSujet: Re: AA S 400 POLIR L'AXE DU MARTEAU.   AA S 400 POLIR L'AXE DU MARTEAU. EmptyMer 5 Fév 2020 - 21:02

A titre personnel j'ai dévissé l'axe du corps de valve, attention il est collé au frein filet, alors il faut le chauffer pour le dévisser, j'ai mis deux tours de scotch d'électricien sur le filetage, ensuite cet axe va dans le mandrin du tour à métaux, et pour finir, polissage au Miror, vous savez le produit miracle qui sert à faire les cuivres...

AA S 400 POLIR L'AXE DU MARTEAU. Dscn4812

Si vous n'avez pas de tour, une perceuse fera l'affaire ;-)
Un bon nettoyage, et remontage de l'ensemble à sec, surtout pas d'huile smil 83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AA S 400 POLIR L'AXE DU MARTEAU. Empty
MessageSujet: Re: AA S 400 POLIR L'AXE DU MARTEAU.   AA S 400 POLIR L'AXE DU MARTEAU. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AA S 400 POLIR L'AXE DU MARTEAU.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle partie polir sur ma carabine
» Ressort marteau sur AA S 510 FAC
» MARTEAU CRICKET
» 1er achat - ruger 22/45 ou mk3 ?
» verifier le rebond du marteau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: