Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Raccord pour pompe/carabine pcp

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kunawalu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kunawalu


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Montargis 45
Date d'inscription : 25/12/2018

Raccord pour pompe/carabine pcp Empty
MessageSujet: Raccord pour pompe/carabine pcp   Raccord pour pompe/carabine pcp EmptyLun 10 Fév 2020 - 19:43

Salut à tous !

Voilà, je vais bientôt acquérir ma 1ère pcp, une Walther. De ce fait j'ai commandé une pompe à 4 étages de remplissage, 300 bars pour pouvoir remplir le réservoir d'air amovible à 250 bars (300 bars maxi).
Par contre, je vais me retrouver avec un embout au bout du flexible comme sur la photo quick connect et la Walter est livré avec un embout de remplissage comme sur l'autre photo .

Pourriez vous me renseigner, svp, sur quel adaptateur je doit prendre ?
Merci,Raccord pour pompe/carabine pcp Img_2010
Raccord pour pompe/carabine pcp Img_2011
Raccord pour pompe/carabine pcp Img_2012


Dernière édition par kunawalu le Mer 12 Fév 2020 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 390
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

Raccord pour pompe/carabine pcp Empty
MessageSujet: Re: Raccord pour pompe/carabine pcp   Raccord pour pompe/carabine pcp EmptyMar 11 Fév 2020 - 17:48

Bonsoir,
avec les 3 cara pcp que j'ai eues , il y avait toujours l'embout qui convenait pour quick connect .
peut être attendre de recevoir ta cara avt d'acheter quelque chose.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 73
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

Raccord pour pompe/carabine pcp Empty
MessageSujet: Re: Raccord pour pompe/carabine pcp   Raccord pour pompe/carabine pcp EmptyMar 11 Fév 2020 - 20:11

Ma Walther RM8 était fourni avec un raccord en 1/8 bsp mâle côté pompe .Il a fallu acheter le raccord 1/8bsp femelle _ quickconnect mâle .
Revenir en haut Aller en bas
kunawalu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kunawalu


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Montargis 45
Date d'inscription : 25/12/2018

Raccord pour pompe/carabine pcp Empty
MessageSujet: Re: Raccord pour pompe/carabine pcp   Raccord pour pompe/carabine pcp EmptyMer 12 Fév 2020 - 9:59

Merci pour l'info! Tu l'as trouvé où ce raccord ?...je n'ai rien vu de ce type de raccord dans les armureries...
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7050
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Raccord pour pompe/carabine pcp Empty
MessageSujet: Re: Raccord pour pompe/carabine pcp   Raccord pour pompe/carabine pcp EmptyMer 12 Fév 2020 - 10:54

salut
c'est quoi ta pompe, c'est quoi le modèle exact de la cara (walther dominatior je suppose)


donc si ta bouteille est livre avec un adapteur din, (celui en laiton qui se visse) aucun souci si ta pompe en est muni


mais tu n'est pas assez précis dans la description de ton matériel
un lien vers la pompe est nécessaire, pour savoir quel est le raccord

on ne peut répondre sans plus de précision
a+
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7050
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Raccord pour pompe/carabine pcp Empty
MessageSujet: Re: Raccord pour pompe/carabine pcp   Raccord pour pompe/carabine pcp EmptyMer 12 Fév 2020 - 11:08

un exemple sur ma pompe, raccord pour mon pistolet match, si ta pompe en est dotée, tu n'as besoin de rien,

Raccord pour pompe/carabine pcp Pompe10

c'est le même pour certaines cara pcp
Revenir en haut Aller en bas
kunawalu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kunawalu


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Montargis 45
Date d'inscription : 25/12/2018

Raccord pour pompe/carabine pcp Empty
MessageSujet: Re: Raccord pour pompe/carabine pcp   Raccord pour pompe/carabine pcp EmptyMer 12 Fév 2020 - 11:55

Salut,

C'est la Walther Torminathor :

https://www.armurerie-auxerre.com/carabine-pcp-walther-torminathor-cal-au-choix.html

Ma pompe c'est celle-ci :

https://www.amazon.fr/dp/B07L4QL5GH/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_1
Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 73
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

Raccord pour pompe/carabine pcp Empty
MessageSujet: Re: Raccord pour pompe/carabine pcp   Raccord pour pompe/carabine pcp EmptyMer 12 Fév 2020 - 13:00

C'est la mème pompe que la mienne, et je pense que le raccord de la Torminathor à de fortes chance d'être le même que celui de la RM8 .
Lien sur aliexpress
Choisir le 1/8 bsp
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7050
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Raccord pour pompe/carabine pcp Empty
MessageSujet: Re: Raccord pour pompe/carabine pcp   Raccord pour pompe/carabine pcp EmptyMer 12 Fév 2020 - 13:24

ha apparemment, t'as pas de bol

la pompe n'a pas de din

tu as deux solutions, la première et la deuxième smil 85

la première, trouver le raccord =>la pièce en laiton sur ma pompe s (en jaune) mais attention, il te faut un raccord avec un pas de vis comme sur les bouteilles de plongée
ce sera celui-ci
https://www.arprotech.com/shop/adaptateur-200-din-femelle-hill-pumps.html


la deuxième,mais faut tarauder, visser un quick disconnect (attention aux bars, prendre un modele 300 bars / 7500 psi)
te mettrais une photo ce soir

mais ne te précipite pas pour acheter, attends d'avoir le matos,

d'après ce que j'ai pu en voir sur le net
ton cylindre d'air doit se dévisser de ta cara, et être vissé sur l'embout de ta photo en laiton, pour la gonfler, il faut la dévisser de la cara, la visser sur l'embout din 200 ou 300 du lien , et procéder au gonflage,
si c'est le cas , il ne te faut pas un embout de paint ball,  mais celui du lien,
appelle Armurerie auxerre pour confirmer

si j'ai pu
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7050
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Raccord pour pompe/carabine pcp Empty
MessageSujet: Re: Raccord pour pompe/carabine pcp   Raccord pour pompe/carabine pcp EmptyMer 12 Fév 2020 - 13:29

c'est une pompe comme ça qu'il t'aurait fallu
https://www.armurerie-auxerre.com/pompe-manuelle-200-bars-raccord-din.html

mais comme je te le disais, appelle armurerie auxerre, ils doive,t avoir ta pièce et pour confirmer mes dires
Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 73
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

Raccord pour pompe/carabine pcp Empty
MessageSujet: Re: Raccord pour pompe/carabine pcp   Raccord pour pompe/carabine pcp EmptyMer 12 Fév 2020 - 14:05

si le raccord de la thorminator est comme ça:
https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/accessoires/pompes-pcp-adaptateurs-co2/accessoires-specifiques-pcp/embout-de-remplissage-walther-pour-rotex-et-maximathor.html

alors
https://fr.aliexpress.com/item/1960385452.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37bsEJCU
ira très bien
AA n'en vend pas, c'est dommage .
https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/equipement-de-chargement-pcp/adapteur-couplage-rapide-starter-kit-1-8-bsp.html
Mais c'est plus cher
Revenir en haut Aller en bas
kunawalu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kunawalu


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Montargis 45
Date d'inscription : 25/12/2018

Raccord pour pompe/carabine pcp Empty
MessageSujet: Re: Raccord pour pompe/carabine pcp   Raccord pour pompe/carabine pcp EmptyMer 12 Fév 2020 - 14:22

Merci Pbblt et Bernache, je regarde tout ça ce soir ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
kunawalu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kunawalu


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Montargis 45
Date d'inscription : 25/12/2018

Raccord pour pompe/carabine pcp Empty
MessageSujet: Re: Raccord pour pompe/carabine pcp   Raccord pour pompe/carabine pcp EmptyMer 12 Fév 2020 - 17:27

Normalement je reçois la pompe demain, donc j'y verrai plus clair. Comme AA a déjà transféré ma carabine de l'entrepôt vers le magasin, ils n'ont pas pu me dire ce qu'était le raccord livré avec la carabine. Je vais donc attendre d'avoir les 2 avant de commander le raccord !

Pbblt, quand tu dis din 200 ou din 300...ça correspond à quoi ? La sorte de filetage et son diamètre ?

«Bernache», si je j'achète le raccord sur aliexpress, il sera adapté pour une pression de 300 bars ? (Pas de danger qu'il me pète à la tronche? 😀 )
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7050
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Raccord pour pompe/carabine pcp Empty
MessageSujet: Re: Raccord pour pompe/carabine pcp   Raccord pour pompe/carabine pcp EmptyMer 12 Fév 2020 - 17:53

Bernache a écrit:
si le raccord de la thorminator est comme ça:
https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/accessoires/pompes-pcp-adaptateurs-co2/accessoires-specifiques-pcp/embout-de-remplissage-walther-pour-rotex-et-maximathor.html

alors
https://fr.aliexpress.com/item/1960385452.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37bsEJCU
ira très bien
AA n'en vend pas, c'est dommage .
https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/equipement-de-chargement-pcp/adapteur-couplage-rapide-starter-kit-1-8-bsp.html
Mais c'est plus cher

salut

DEBUT  Raccord pour pompe/carabine pcp Joker
simple question tu peux me dire où tu le branches ton embout de chargement  ? ? ?
et si tu recherches tu verras que la cara n'en est pas dotée
tu ne pourras rien faire avec un disconnect tu n'as pas de remplissage avec embout, pour la bonne raison que ce n'est pas le modèle de la cara dont tu disposes  Raccord pour pompe/carabine pcp 0trampol


sans vouloir  Raccord pour pompe/carabine pcp Wall   Raccord pour pompe/carabine pcp Wall  pour la troisième fois celui que tu cites n'est pas le bon embout, ça ne sert à rien de l'acheter,

FIN  Raccord pour pompe/carabine pcp Joker

il faut un embout femelle din 200 ou 300 bars comme celui du lien que j'ai donné. attention au nombre de filets. c'est pour cette raison que je t'ai dit d'appeler AA

pour le remplissage
il faut dévisser la bouteille de la cara, la visser sur le raccord fourni et ensuite visser l'ensemble sur une prise din, la din femelle est la même que l'on trouve sur les bouteilles de plongée.


le mode d'emploi : a aucun moment on ne te parle de prise directe pas embout
extrait : Raccord pour pompe/carabine pcp Cartou10
(cliquer pour agrandir)

et s'il fallait t'en convaincre dans les trois premières minutes il s'agit bien de la même cara

https://www.youtube.com/watch?v=aT3GqsQoAho

pour s'en dispenser, voilà ce que j'ai fait sur mes embouts din (c'est la deuxième soluce de mon premier post, mais pas tester à 300 bars (250 seulement ) rajout d'un quick avec anti-retour


Raccord pour pompe/carabine pcp 2soluc10


bon ben j'ai fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7050
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Raccord pour pompe/carabine pcp Empty
MessageSujet: Re: Raccord pour pompe/carabine pcp   Raccord pour pompe/carabine pcp EmptyMer 12 Fév 2020 - 18:14

kunawalu a écrit:
Normalement je reçois la pompe demain, donc j'y verrai plus clair. Comme AA a déjà transféré ma carabine de l'entrepôt vers le magasin, ils n'ont pas pu me dire ce qu'était le raccord livré avec la carabine. Je vais donc attendre d'avoir les 2 avant de commander le raccord !

Pbblt, quand tu dis din 200 ou din 300...ça correspond à quoi ? La sorte de filetage et son diamètre ?

«Bernache», si je j'achète le raccord sur aliexpress, il sera adapté pour une pression de 300 bars ? (Pas de danger qu'il me pète à la tronche? 😀  )

le pas de vis est le même, seule la longueur différencie les deux,

de mémoire le 300 bars à 7 oups 9 filets alors que le 200 a 5 filets, donc si, tu essaies de mettre 200 bars sur une pris femelle 300, tu vas pas au fond, c'est une sécurité au branchement

petit truc, quand tu achètes un din mâle faut prendre un 300 bars, tu peux le mettre indifféremment sur un femelle 200 ou une 300, alors que l'inverse n'est pas possible, mais là en principe tu n'as pas de souci avec l'exemple lien que je t'ai donné,

je comprends pas que AA  t'ai vendu une pompe incompatible. si c'est le cas, retourne leur la pompe et demande a avoir une pompe compatible, (à leurs frais, c'est un défaut de conseil)

a+

edit

300 contre 200 c'est des bouchons mais on voit bien, que si le 300 va sur le 200, l'inverse est impossible
Raccord pour pompe/carabine pcp Din_3010 Raccord pour pompe/carabine pcp Din_2010
Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 73
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

Raccord pour pompe/carabine pcp Empty
MessageSujet: Re: Raccord pour pompe/carabine pcp   Raccord pour pompe/carabine pcp EmptyMer 12 Fév 2020 - 19:33

Ok,  Raccord pour pompe/carabine pcp Bondage_
rien à voir avec la RM8 puisqu'il s'agit d'une cartouche démontable pour la thorminator .
Donc ne pas tenir compte de mes messages .
J'aurai du remarquer la photo de l'embout de gonflage du premier message de Kunawalu .
                                      Raccord pour pompe/carabine pcp Dehors
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7050
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Raccord pour pompe/carabine pcp Empty
MessageSujet: Re: Raccord pour pompe/carabine pcp   Raccord pour pompe/carabine pcp EmptyMer 12 Fév 2020 - 20:02

Bernache a écrit:
Ok,  Raccord pour pompe/carabine pcp Bondage_
rien à voir avec la RM8 puisqu'il s'agit d'une cartouche démontable pour la thorminator .
Donc ne pas tenir compte de mes messages .
J'aurai du remarquer la photo de l'embout de gonflage du premier message de Kunawalu .
                                      Raccord pour pompe/carabine pcp Dehors


Raccord pour pompe/carabine pcp Console



attendons

Raccord pour pompe/carabine pcp Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
kunawalu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kunawalu


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Montargis 45
Date d'inscription : 25/12/2018

Raccord pour pompe/carabine pcp Empty
MessageSujet: Re: Raccord pour pompe/carabine pcp   Raccord pour pompe/carabine pcp EmptyDim 16 Fév 2020 - 10:03

Salut à tous,

Bon, j'ai reçu la pompe vendredi et je suis allez chercher la carabine chez AA hier.
Alors, j'ai ramené mon flexible de pompe pour que AA puisse comparer avec mon embout de gonflage Walther...et ils n'ont rien qui conviennent comme raccords.
Du coup j'ai pris une photo de mon problème afin que vous puissiez m'éclairer car là je ne trouve rien...
En fait, il me faudrait un adaptateur DIN femelle 200/quick connect mâleRaccord pour pompe/carabine pcp Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7050
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Raccord pour pompe/carabine pcp Empty
MessageSujet: Re: Raccord pour pompe/carabine pcp   Raccord pour pompe/carabine pcp EmptyDim 16 Fév 2020 - 13:23

Il te faut changer la sortie de la pompe pour une sortie din, ou changer la pompe avec une sortie din, ou faire ce que j'ai fait, relis bien mes posts, tu as les solutions



À+
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3862
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Raccord pour pompe/carabine pcp Empty
MessageSujet: Re: Raccord pour pompe/carabine pcp   Raccord pour pompe/carabine pcp EmptyDim 16 Fév 2020 - 15:01

Un exemple de solution:
Quick mâle/mâle

Din femelle vers quick femelle
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3862
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Raccord pour pompe/carabine pcp Empty
MessageSujet: Re: Raccord pour pompe/carabine pcp   Raccord pour pompe/carabine pcp EmptyDim 16 Fév 2020 - 15:01

Din femelle vers quick mâle serait bien mais pas trouvé comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7050
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Raccord pour pompe/carabine pcp Empty
MessageSujet: Re: Raccord pour pompe/carabine pcp   Raccord pour pompe/carabine pcp EmptyDim 16 Fév 2020 - 15:50

https://www.bestfittings.co.uk/shop/fill-probes-adaptors/fill-adaptors/300-bar-din-female-18-bsp-male/

Voilà ce qu'il te faut, tu dévisses le cordon de ta pompe et tu visses celui ci à la place, tu as deux modèles un de 232 bars et un de 300 bars, je t'avais déjà mis un lien
Recherche dans la

Vérifie bien que ton pas de vis soit 1/8 bsp,
Peut rien faire de plus je suis sur ma tablette si le lien n'est pas bon recherches sur le shop

Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7050
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Raccord pour pompe/carabine pcp Empty
MessageSujet: Re: Raccord pour pompe/carabine pcp   Raccord pour pompe/carabine pcp EmptyDim 16 Fév 2020 - 16:05

Nathanielcrasset a écrit:
Un exemple de solution:
Quick mâle/mâle

Din femelle vers quick femelle


Kunwalu n'a pas saisi le fait qu'avec ce raccord din, il lui faut les DEUX  pièces que tu décris ,
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3862
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Raccord pour pompe/carabine pcp Empty
MessageSujet: Re: Raccord pour pompe/carabine pcp   Raccord pour pompe/carabine pcp EmptyDim 16 Fév 2020 - 18:42

On ne peut pas faire plus que de lui proposer des solutions...
Attention toutefois à l'adaptateur que tu lui proposes: comme tu le dis, il doit d’abord vérifier que le pas de vis de sa pompe est bien du 1/8 bsp. On voit de tout chez les chinois! En plus du 1/8 bsp, j'ai souvent rencontré du M10 et parfois du 1/8npt. Ce dernier est plus vicieux car plus ressemblant au 1/8 bsp. J'ai déjà vu certains tireurs faire des montages "en force" entre ces deux formats: à éviter évidemment!

Ta formule a l'avantage de ne proposer qu'un seul raccord à acheter: un peu moins cher donc et qui dit moins de raccord dit moins de sources possibles de fuites, lol.

Ma formule présente l'avantage que cela fonctionne quel que soit le pas de vis derrière le quick connect de sa pompe, lol
Revenir en haut Aller en bas
kunawalu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kunawalu


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Montargis 45
Date d'inscription : 25/12/2018

Raccord pour pompe/carabine pcp Empty
MessageSujet: Re: Raccord pour pompe/carabine pcp   Raccord pour pompe/carabine pcp EmptyDim 16 Fév 2020 - 21:13

Merci à tous pour vos réponses ! Je me penche sur vos solutions dès demain.
En effet, le pas de visse du flexible et du filtre est différent de celui d'un embout standard Walther quick connect (le filetage du Walther est plus fin et plus serré que celui de ma pompe) après je ne connais pas du tout la dénomination de l'un ou de l'autre...et c'est là que je peine à choisir les bons raccords ! ;-)
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raccord pour pompe/carabine pcp Empty
MessageSujet: Re: Raccord pour pompe/carabine pcp   Raccord pour pompe/carabine pcp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raccord pour pompe/carabine pcp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site de vente de matériel bon pour nous, raccord, bouteilles, régulateur de pression, pompe
» raccord pompe
» Question raccord pompe Benjamin ?
» Raccord Pompe / Webley Eclipse 12
» Raccord pour extincteur co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: