| Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 | |
|
+5guichome papanou Corazon01 J1 accenture 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathanielcrasset Pilier
Nombre de messages : 3895 Age : 50 Localisation : Belgique-Namur Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 Jeu 20 Fév 2020 - 9:31 | |
| Pour info le istrelok, c'est la version applestore. Sur Android, c'est Strelok tout court | |
|
| |
guichome Vieil Habitué
Nombre de messages : 544 Age : 41 Localisation : 17 ou 40 Date d'inscription : 23/01/2017
| Sujet: Re: Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 Jeu 20 Fév 2020 - 9:34 | |
| | |
|
| |
nisouck Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 393 Age : 82 Localisation : LILLOIS - BELGIQUE Date d'inscription : 23/09/2019
| Sujet: Re: Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 Jeu 20 Fév 2020 - 9:36 | |
| - guichome a écrit:
- Le pro est à 12,99E, je ne trouve aucune version gratuite.
Et bien tu as raison; sorry! iStrelok a été gratuit, il est maintenant passé à 5,49€! https://apps.apple.com/fr/app/istrelok/id319662395 | |
|
| |
Nathanielcrasset Pilier
Nombre de messages : 3895 Age : 50 Localisation : Belgique-Namur Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 Jeu 20 Fév 2020 - 9:46 | |
| Après, c'est ce que je dis toujours, je regarde au prix des choses, c'est important et il est inutile de gaspiller de l'argent difficilement gagné. Cela étant, au regard de nos investissements en airgun, 12.99€ pour soutenir des créateurs qui nous proposent de tels outils, c'est pas exagéré non plus!
Après, Strelok, Strelok+ ou Strelok pro, c'est pas uniquement une question airgun ou autre. Même si je te l'accorde, la base de donnée de munitions pour l'airgun, on s'en tape. Par contre la base de donnée des lunettes, c'est sympa. Mais tout à fait d'accord que la version gratuite est probablement tout à fait suffisante dans la plupart des cas pour nos usages à l'air... | |
|
| |
Nathanielcrasset Pilier
| Sujet: Re: Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 Jeu 20 Fév 2020 - 9:48 | |
| Je pense que Strelok pour android est toujours gratuit. Après, une fois installé, on n'a plus accès au tarif, si il y en a un... | |
|
| |
accenture Vieil Habitué
Nombre de messages : 540 Age : 60 Localisation : Centre Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 Jeu 20 Fév 2020 - 10:21 | |
| Bonjour, Je viens de payer les 12,99 €. Je ne suis plus à cela près :)
Nathaniel, j'ai recommandé un stock de JSB Exact King, car pendant la séance de tire d'hier, c'était vraiment les plus précis et réguliers. Il faudra que j'affine le réglage pour les MKII.
| |
|
| |
Nathanielcrasset Pilier
| Sujet: Re: Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 Jeu 20 Fév 2020 - 10:54 | |
| Hello,
Ça ne m'étonne pas vraiment. Le liner de base des FX est développé autour de ce plomb. On peut avoir de très bons résultats avec le heavy mais ce n'est sûrement pas un hasard si ils ont créé un liner spécifique pour ces plombs là...
Tu as pris tes plombs où? | |
|
| |
accenture Vieil Habitué
Nombre de messages : 540 Age : 60 Localisation : Centre Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 Jeu 20 Fév 2020 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Nathanielcrasset Pilier
| Sujet: Re: Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 Jeu 20 Fév 2020 - 13:33 | |
| Très bonne adresse pour les quantités moyennes. Ils ont de très bons prix mais des frais de port en fonction du poids. Donc à partir d'un certain poids, il est intéressant de comparer avec Balistas. Très bons prix également, frais de port fixes (et même franco à partir d'un gros montant). Ils ont en plus un système de remise pour la commande suivante en fonction du montant. | |
|
| |
accenture Vieil Habitué
| Sujet: Re: Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 Jeu 20 Fév 2020 - 13:41 | |
| Tu as raison, malheureusement pour stoker je n’ai pas de salle d’armes Je n’ai commandé que 10 boîtes de 350 | |
|
| |
accenture Vieil Habitué
| Sujet: Re: Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 Jeu 20 Fév 2020 - 13:43 | |
| Nathaniel ton fichier des cibles m’intéresse, afin d’imprimer en A3 Bien sûr si cela est possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 | |
| |
|
| |
| Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25 | |
|