Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Zoraki et crosse impression 3D
+10
bogomips
9nene
T.I.R.
nogolem
YoukiSuperstar
GUNS 32
maxor34
Black Dwarf
jielka
RubiX
14 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Zoraki et crosse impression 3D
hello
désolé pour ma remarque pas très pertinente ,je n'y connais absolument rien dans le domaine de l'impression , je pensais qu'il fallait démonter les plaquettes et je ne pensais pas que tu modéliserais en une seule pièce . il y'avait peut être moyen de finir l'ajustage a la lime pour adapter ton modèle d'essais .
attention quand même car il y'a un cercle creux dans l'une des deux plaquettes a l'endroit d'une vis de fixation ,si tu n'en tiens pas compte la crosse risque d'avoir du jeux ,c'est d'ailleurs ce détail qui a mon avis t'as fait des misère lors de ton essais de montage . tes cotes étaient certainement bonnes .
tu verras ce détails dans ce sujet :
https://www.forum-airguns.com/t85060-crosse-ambidextre-zoraki-tuto-pour-les-nuls-edition-du-20-05-20?highlight=crosse+ZORAKI+tuto+pour+les+nuls
désolé pour ma remarque pas très pertinente ,je n'y connais absolument rien dans le domaine de l'impression , je pensais qu'il fallait démonter les plaquettes et je ne pensais pas que tu modéliserais en une seule pièce . il y'avait peut être moyen de finir l'ajustage a la lime pour adapter ton modèle d'essais .
attention quand même car il y'a un cercle creux dans l'une des deux plaquettes a l'endroit d'une vis de fixation ,si tu n'en tiens pas compte la crosse risque d'avoir du jeux ,c'est d'ailleurs ce détail qui a mon avis t'as fait des misère lors de ton essais de montage . tes cotes étaient certainement bonnes .
tu verras ce détails dans ce sujet :
https://www.forum-airguns.com/t85060-crosse-ambidextre-zoraki-tuto-pour-les-nuls-edition-du-20-05-20?highlight=crosse+ZORAKI+tuto+pour+les+nuls
cro magnon 07- Pilier
-
Ce n est pas moi qui l ai modelisé donc j essaye de m adapter au fichier. Par contre ca peut etre une idee de le decouper en 2 pour faciliter l installation. Je vais tenter un coup de lime si j en trouve une
Fracka-c- Nouveau Membre
-
Bonjour,
Je suis absent du forum depuis un an mais je suis toujours aussi passionné par le Zoraki, je me suis mis depuis quelques mois à l'imprimante 3D mais pas encore dans la modélisation, j'ai une ENDER 3 V2 et une XYZPRINTING pour l'ABS.
avez vous consu le fichier et le partagez vous ?
Merci d'avance
Je suis absent du forum depuis un an mais je suis toujours aussi passionné par le Zoraki, je me suis mis depuis quelques mois à l'imprimante 3D mais pas encore dans la modélisation, j'ai une ENDER 3 V2 et une XYZPRINTING pour l'ABS.
avez vous consu le fichier et le partagez vous ?
Merci d'avance
toy29- Vieil Habitué
-
Salut, je te l'envoie en MP ce soir
mag_de_mars- Vieil Habitué
-
toy29 aime ce message
[quote="mag_de_mars"]Salut, je te l'envoie en MP ce soir[/quote
Ok merci]
Ok merci]