Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Umarex 850 M2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 29/06/2019

Umarex 850 M2 Empty
MessageSujet: Umarex 850 M2   Umarex 850 M2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 8:29

Bonjour,

Quelqu’un aurait-il eu l’occasion de tester cette carabine qui semble être une version améliorée/plus aboutie de la fameuse hammerli 850 airmagnum?

https://www.armurerie-francaise.com/umarex-850-m2-xt-pack.html

J’étais parti pour me prendre la hammerli pour satisfaire une pulsion, il me faut une carabine co2 de « week-end à la campagne », j’ai déjà les enfants, la femme, le chien et les bagages dans la voiture quand je pars en week-end j’ai donc pas la place de me trimballer une pcp et son compresseur (et la flemme pomper a la main).

Par contre si quelqu’un à un ou des autres modèles en tête de carabine co2, compatible 2x12g si possible, multi coup si possible je suis preneur.

J’ai vue une SMK TH78 qui semble pas mal aussi en mono coup mais je trouve pas grand chose sur ce modèle qui semble être une qb78 mais en crosse thumbhole.
Revenir en haut Aller en bas
frejn
Régulier
Régulier
frejn


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 134
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2014

Umarex 850 M2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex 850 M2   Umarex 850 M2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 9:21

Bonjour
C'est globalement la même carabine que la version 1. Ils ont revu le design et ajouté un filetage au canon pour installer un silencieux de ton choix, le barillet est en alu au lieu de plastique.
Les perfs devraient être les mêmes
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Umarex 850 M2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex 850 M2   Umarex 850 M2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 17:12

D'après le descriptif, ce sont les seules différences que je note avec la mienne... donc +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Girardin
Intermédiaire
Intermédiaire
Girardin


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 74
Age : 69
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 25/04/2018

Umarex 850 M2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex 850 M2   Umarex 850 M2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 17:39

Bonsoir,
j'ai une 850 Airmagnum en 5,5 , je l'ai mesurée à 16,7 de moyenne, #+-0.5. Précision à 22 m sans reproche à faire, achetée chez Hyperprotec sans accessoires. J'en rêvais depuis longtemps et je ne suis pas déçu. Plus d'infos si tu veux. Elle est pourtant resté longtemps l'Arlésienne !
A plus
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 29/06/2019

Umarex 850 M2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex 850 M2   Umarex 850 M2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 21:10

Cool ça m’a l’air sympathique tout ça, je pense craquer, ça va me faire une excellente petite carabine de plinking pour le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Franchies
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Franchies


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2020

Umarex 850 M2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex 850 M2   Umarex 850 M2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 10:45

Je viens d'en acheter une, après avoir longuement hésité, et avec l'adaptateur CO2 qui va bien, c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umarex 850 M2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex 850 M2   Umarex 850 M2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umarex 850 M2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les plombs gamo,umarex et autre marques ce coincent dans le barillet du P99 umarex
» beretta px4 storm umarex ou hk p30 umarex ?
» UMAREX SW 586 VERSUS UMAREX SW 686
» umarex 4.5mm
» Walther CP88 pièces détachées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: