je dirais:
dans le fond:le joint (avec graisse silicone).
la rondelle delrin (y'a surement un sens).
la rondelle metallique.
le ressort (avec graisse silicone).
la piece principale (piston) :partie avec le joint torique vers le fond (graisse silicone) dans le ressort.
l'ecrou , pas serré comme un bœuf.
mais pas trop de certitude...
mon raisonnement:
le joint sur l'appui au fond , me parait logique c'est comme ca sur les chargeurs de 1911 CO2 BB
la rondelle delrin : pour ne pas trop ecraser le joint (doit y avoir un coté avec un épaulement où le joint se place "naturellement")
la rondelle métallique: pour protéger le delrin de l'appui du ressort
le ressort: pourquoi le sens de montage du piston: au repos le ressort devra pousser le piston vers l'arrière.
et enfin l'ecrou serré modérément .
si le montage est correct le joint torique sur le piston devrait venir fermer au niveau du trou central dans la rondelle delrin au repos.
mais franchement sans avoir les pieces en main, pas evident...
essaie deja comme ca et manoeuvre le piston sans cartouche co2 pour voir,
ensuite essaie avec une cartouche,
dans le pire des cas tu gacheras une cartouche...
et il faudra reflechir a une autre possibilité