accenture Vieil Habitué
Nombre de messages : 540 Age : 60 Localisation : Centre Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Talon de crosse pour FX Impact II Plenum Ven 10 Avr 2020, 15:30 | |
| - JFB a écrit:
- Salut
Quitte à aller un peu plus loin dans les réglages faudra pas hésiter à prendre une "plaque support de joue réglable" pour que l'os de ta joue puisse vraiment être posé à la bonne hauteur et t'aligner naturellement l’œil avec le centre de ta lunette. https://www.krale.shop/en/adjustable-cheekpiece-kraford-lypt-fx-impact/ J'ai celle là mais il y en a d'autres. Justement j'ai descendu la crosse à fin que la lunette arrive à la bonne hauteur. Je pense que mon prochain achat va être un silencieux DonnyFL Ronin FX https://www.krale.shop/nl/geluiddemper-donnyfl-ronin-fx/ | |
|
accenture Vieil Habitué
Nombre de messages : 540 Age : 60 Localisation : Centre Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Talon de crosse pour FX Impact II Plenum Mer 22 Avr 2020, 22:25 | |
|
Après plusieurs séries de tir.
C'est incroyable la précision qu’apporte cette crosse.
| |
|
JFB Intermédiaire
Nombre de messages : 60 Age : 60 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 06/11/2019
| Sujet: Re: Talon de crosse pour FX Impact II Plenum Mer 22 Avr 2020, 23:31 | |
| Oui, je dirais qu'on fait plus corps avec l'engin, vu que l'on règle comme on veut. J'ai mis une autre poignée aussi, plus ergonomique / mes grandes mains.
| |
|
accenture Vieil Habitué
| Sujet: Re: Talon de crosse pour FX Impact II Plenum Jeu 23 Avr 2020, 00:07 | |
| - JFB a écrit:
- Oui, je dirais qu'on fait plus corps avec l'engin, vu que l'on règle comme on veut.
J'ai mis une autre poignée aussi, plus ergonomique / mes grandes mains.
La poignée me convient. Qu'as-tu installé comme lunette ? | |
|
JFB Intermédiaire
Nombre de messages : 60 Age : 60 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 06/11/2019
| Sujet: Re: Talon de crosse pour FX Impact II Plenum Jeu 23 Avr 2020, 00:21 | |
| Une classique Hawke Sidewinder 30 SF 8-32x56 SR Pro IR, mais qui manque un peu de luminosité à mon gout... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Talon de crosse pour FX Impact II Plenum | |
| |
|