Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Beeman chief

Aller en bas 
+7
varadero91
T.I.R.
Windbuchse
piframbo
fred900s
Skøll-Bortziriak
9nene
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
9nene
Régulier
Régulier
9nene


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 28/02/2020

Beeman chief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beeman chief   Beeman chief - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 2:09

enfin j'ai fait ma pièce avec le filet de 14mm a l'envers
c'était la première foi que je faisais un filet Beeman chief - Page 2 Emotico2


Beeman chief - Page 2 Img_1121

Beeman chief - Page 2 Img_1122
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Beeman chief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beeman chief   Beeman chief - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 3:01

- nene , tu as fait le filet " manuellement " , ou avec le tour en marche ? Si c'est la dernière option , pas mal du tout !!

- Par contre , fais moi le plaisir de virer cette vis de contrebande . M'enfin .....  smil 85

- PS :
         - pourquoi un filet inversé ? Les MDS se vissent dans le sens horaire , non ? Du moins le mien .

         - Bon ..... Aujourd'hui , les montres n'ont plus d'aiguilles .....  smil 85

- Beeman chief - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
9nene
Régulier
Régulier
9nene


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 28/02/2020

Beeman chief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beeman chief   Beeman chief - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 9:28

T.I.R. a écrit:
- nene , tu as fait le filet " manuellement " , ou avec le tour en marche ? Si c'est la dernière option , pas mal du tout !!

- Par contre , fais moi le plaisir de virer cette vis de contrebande . M'enfin .....  smil 85

- PS :
         - pourquoi un filet inversé ? Les MDS se vissent dans le sens horaire , non ? Du moins le mien .

         - Bon ..... Aujourd'hui , les montres n'ont plus d'aiguilles .....  smil 85

- Beeman chief - Page 2 1459048034

salut c'est fait au tour et si tu regarde le topic depuis le début j'ai dit que je prenais des silencieux d'airsoft qui on un pas de vis de 14mm mais a l'envers j'ai payer les 2 silencieux (armada et beeman chief) 35€ frais de port avec Beeman chief - Page 2 Emotico2

https://www.destockage-games.com/catalogue-silencieux-silencieux_universel_u_s_govt_190x30_14mm_ccw_antihoraire_noir-parent-146-fiche-5901698422318.html

https://www.destockage-games.com/catalogue-silencieux-silencieux_universel_200x45_14mm_ccw_antihoraire_swiss_arms_noir_605260-parent-146-fiche-3559966052600.html

tu comprend pour quoi le pas de vis est a l'envers  Beeman chief - Page 2 Emotico2

et pour la vis je la changerais par une autre des que j'en trous une dans mon stocks
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Beeman chief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beeman chief   Beeman chief - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 12:32

- En effet , j'ai vu pour le filet inversé .
- Sans doute pour que certains ne soient pas tentés par une utilisation autre . Sécurité ?

- Sinon , tu peux faire une vis sur mesure , profilée , à partir d'une , existante .
- Et la noyer dans la masse de l'embout ?
- Pas possible de la mettre tout près de l'extrémité du canon ?

- Beeman chief - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
9nene
Régulier
Régulier
9nene


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 28/02/2020

Beeman chief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beeman chief   Beeman chief - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 13:15

T.I.R. a écrit:
- En effet , j'ai vu pour le filet inversé .
- Sans doute pour que certains ne soient pas tentés par une utilisation autre . Sécurité ?

- Sinon , tu peux faire une vis sur mesure , profilée , à partir d'une , existante .
- Et la noyer dans la masse de l'embout ?
- Pas possible de la mettre tout près de l'extrémité du canon ?

- Beeman chief - Page 2 1459048034

en vérité je me sert du trout qui est fileté en M3 sur le canon qui fixe la hausse
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Beeman chief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beeman chief   Beeman chief - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 18:32

- Peut-être un micro rivetage avec une tige filetée en alu pas trop dur ?

- Beeman chief - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
9nene
Régulier
Régulier
9nene


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 28/02/2020

Beeman chief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beeman chief   Beeman chief - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 19:47

T.I.R. a écrit:
- Peut-être un micro rivetage avec une tige filetée en alu pas trop dur ?

- Beeman chief - Page 2 1459048034

j'ai trouvé une vis inox tète bombé sa dépasse un peut mais beaucoup plus discret
Revenir en haut Aller en bas
9nene
Régulier
Régulier
9nene


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 28/02/2020

Beeman chief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beeman chief   Beeman chief - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 19:49

au faite hier j'ai du tiré une 60 ème de plombs et vraiment impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Beeman chief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beeman chief   Beeman chief - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 22:32

- Comme tu te démerdes pas mal avec un tour , tu te confectionnes une " vis guidon " .

- Tu pourras toujours dire que c'est pour de la VO .....    Beeman chief - Page 2 0trampol

- Beeman chief - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
akai_fr
Régulier
Régulier
akai_fr


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 13/01/2009

Beeman chief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beeman chief   Beeman chief - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 23:53

Salut !
Je m'incruste pour une question générale sur ce fusil...

Peut-on régler la puissance ? si je veux tirer plutôt aux alentours de 16 joules ? c'est possible ?

Selon les plombs elle peut envoyer dans les 22-23-24 joules ? ou bien elle est bridée a < 20 Joules pour la France ?

Tite dernière question... la Chief II devrait arriver en France ? Est ce que le calibre 5.5 devrait être facilement trouvable ?

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beeman chief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beeman chief   Beeman chief - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beeman chief
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beeman ??
» beeman!!
» Beeman P17
» Beeman p17 9m
» beeman p17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: