Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !

Aller en bas 
+10
nogolem
T.I.R.
7760pat
Benjee
Rishark
JLS34
Raymooz
cro magnon 07
casecaillou
tequila88
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2020 - 23:11

Petit conseil, je partirais plutôt sur les 100 sparclettes à 29€ chez Armurerie-auxerre parce que perso j'ai eu quelques souci avec les sparclettes de marques Tippmann reçues de chez Schneider (ne se perçaient pas bien, à plusieurs reprises)

Et en plus chez AA, dès 150€ d'achat, les fdp sont offerts, du coup tu rajoutes quelques boites de plombs et tu y es thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3880
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2020 - 23:33

Bien sûr si elles sont au même prix, autant prendre tout au même endroit!
Par contre, je n'ai personnellement jamais eu de soucis avec les Tippmann de chez Schneider et j'avais fait des relevés de vitesse comparatifs entre les Tippmann et des Umarex, c'était pratiquement identique sur toute la plage d'utilisation. La vitesse chutait juste 2 ou 3 tirs plus tôt sur les Tippmann... J'ai peut-être eu de la chance... Ou tu n'en as pas eu, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2020 - 23:37

Ou les 2 smil 85

Effectivement, c'était seulement sur une minorité, mais jusque là je n'avais eu aucun souci avec celle de chez AA (umarex ou swiss arms en général)
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5771
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 7:25

Nathanielcrasset a écrit:
Hehehe, certains s'arrêtent avant les 60 coups... De mémoire, j'en tirais un peu moins que ça (je n'ai plus mes chiffres, j'aurais dit entre 40 et 50 avant que ça ne descende un peu en cible)... Mais bon, ça fait toujours un paquet de coups :-)

hello
effectivement au début c'est a peu près 40 a 50 coups le temps que ça se rode et que les ressorts de valve et de la masselotte s'affaissent un peu. je tire en moyenne mes 70 plombs avec mon CP 1 ou mon CP 2 en 4,5 . voir la petite modif que j'avais fais sur le post dédié au CP1

la dernière fois que je suis allé chez AA j'avais acheté un lot de 200 sparclettes suiss-arms et 1000 cibles ,il m'en reste encore conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 0trampol
conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
tequila88
Régulier
Régulier
tequila88


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : vosges
Date d'inscription : 22/03/2020

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 9:33

merci a vous , mais le mieux au vu du pistolet carabine , c est du 4.5 non ?
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3546
Age : 55
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 9:45

Moi je dirai oui rien que pour le nombre de tirs par sparclette et le priy des plombs.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5771
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 9:49

hello
oui en 4,5 c'est bien, il y' a plus de choix de plombs . le CP 1 en 5,5 je l'utilise a 25 m c'est plus confortable de voir les impacts de 5,5 que ceux de 4,5 a cette distance . mais le 4,5 tire très bien a 25m avec ce pistolet .il y' a pas mal de post concernant cette arme ça te fais de la saine lecture pendant le confinement smil 85
de mon humble avis c'est le meilleur rapport qualité /fiabilité/puissance et précision du marché .ça se bidouille bien et c'est très plaisant a l'usage .
amicalement
cro conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
tequila88
Régulier
Régulier
tequila88


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : vosges
Date d'inscription : 22/03/2020

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 9:54

cool merci a vous pour les conseils , donc je reste sur l artemis cp2 en 4.5 ...
reste le plus difficile ... attendre que le confinement se termine conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 163792
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3880
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 10:01

Ils ne livrent plus pendant le confinement?
Je profiterais du confinement pour me faire plaisir....

Je tirais avec dans mon salon :-) avec le silencieux, pas de bruit. Une boîte en carton avec un vieux coussin et de vieux tissus en guise de support de cible et backstop.
Revenir en haut Aller en bas
tequila88
Régulier
Régulier
tequila88


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : vosges
Date d'inscription : 22/03/2020

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 10:06

Non , plus de livraisons , la poste ne livre plus contre signature
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3880
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 10:13

La plupart des sociétés qui font de la vente en ligne ont trouvé des alternatives pour les envois... Un petit appel pour être sûr peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 10:17

perso je prefere le CP1 vs le cp2 à cause de la poignée bois.... en CO2 c'est génial...
Si tu as besoin d'un petit CO2 vraiment "enervé", tu as le Crosman 2240 qui bastonne bien (même puissance que le 1377/1322 à 10 pompes)

Les CP1/CP2 sont plus académiques, et les crosman plus puissants....
L'équivalent du CP1 en Crosman serait le 2300T mais il est cher, hors budget... (moins puissant, longue autonomie vs le 2240, soit à mon avis equivalent au CP1)
Le CP1 monocoup (pas le cp1-M) n'est pas cher du tout et il vaut VRAIMENT le coup
conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
tequila88
Régulier
Régulier
tequila88


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : vosges
Date d'inscription : 22/03/2020

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 10:32

merci des infos nogolem mais je reste sur le cp2 , look , modulation etc , il me plait . mdr
Nathanielcrasset effectivement , un appel est possible , mais chez AA le site est bouclé par exemple
a voir les autres ... si pas 50 balles de plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 10:35

Le site de AA fonctionne, j'y suis là...

Je vois pas de message de fermeture, j'ai raté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 10:36

oui mais la détente et largement plus douce sur le cp1 que sur le 2240
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3432
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 10:41

tequila88 a écrit:
cool merci a vous pour les conseils , donc je reste sur l artemis cp2 en 4.5 ...
reste le plus difficile ... attendre que le confinement se termine : :Boxi:  :

Peu de chance que tu regrettes ce choix!
Bien précis pour de la cible, suffisamment puissant pour courtes et moyennes distances, livré avec deux canons, crosse ajourée et silencieux efficace! Et le tout pour un prix très accessible!
Si je devais donner 2 petits défauts, pour moi : la poignée pas des plus top pour une prise en main (surtout à deux mains), et le chargeur rotatif parfois capricieux (mais on s'y fait et cela peut s'améliorer)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3432
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 10:42

Raymooz a écrit:
Le site de AA fonctionne, j'y suis là...

Je vois pas de message de fermeture, j'ai raté quelque chose ?

Le plus prudent serait de leur envoyé un email avant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
tequila88
Régulier
Régulier
tequila88


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : vosges
Date d'inscription : 22/03/2020

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 10:54

la poste ne fais plus de livraison contre signature .. juste les envois de colis normaux .
je préfère attendre ... histoire de ne pas avoir de colis disparus ...
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 11:02

7760pat a écrit:
oui mais la détente et largement plus douce sur le cp1 que sur le 2240
amicalement  
tu as raison Pat, mais les utilisations sont différentes....
L'un est fait pour le carton.... l'autre est conçu pour des usages dont on ne peut pas parler ici....
Disons qu'il est "polyvalent"
Dans le cas de notre ami, j'ai proposé le CP1 pour son prix, sa detente, le confort de sa poignée bois et sa précision/puissance due au canon de 10 pouces (plus long que le CP2 en mode pistolet)....
Le CP2 reste chez moi en mode pistobine de faible puissance.... ou il est très bon, en pistolet ... son confort est médiocre sauf si on sait travailler le bois -> mais dans ce cas, cela interdit le mode carabine et on a un pistolet confortable avec une detente legerement superieure au CP1 mais avec un ratio puissance/consommation de CO2/nombre de coups moins bon que le CP1
Si on veut être exhaustif, c'est vrai qu'il y a pas mal de paramètres à examiner.
Pour moi, si on a déja une bonne carabine, le CP1 est une meilleure option...
Ca reste une opinion perso et ça n'engage que moi...

;-)
conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 20:46

- J'ai bien reçu mon Colissimo , des States . Mais que l'avis de passage .
- Par contre , dans mon bled : PPDC , poste , et plateforme colis de la poste .
- Il a fallu que je me démerde seul . Près de 30 bornes , en tout .....
- Au fait , cro , t'as pas un compact en trop ?  smil 86

- conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5771
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 6:44

hello Pat
non je n'ai pas un compact en trop conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 0trampol j'ai bien un deuxième compact en attente dans sa boite . il a décidé de m'emmerder un peu avec sa soupape de valve et du coup je l'ai remisé dans sa mallette . quand la poste fonctionnera mieux je commanderai des pièces au Portugal pour le refaire entièrement et il repartira a neuf . pourquoi cette question ??? tu cherches un compact ?????
conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 3:26

- Non cro , c'était plutôt pour notre ami ; et aussi pour te taquiner un peu .  smil 86

- Le mien fonctionne parfaitement , maintenant .

- conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5771
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 6:37

hello
celui dont j'ai rallongé le canon fonctionne super ,le deuxième il a déjà pas mal tiré et la partie basse de la carcasse commence a montrer des signes d'usure dans les axes de vis ,comme c'est full plastoc ça vieilli mal .je vais le refaire et lui faire tester un canon d'origine modifié cro .je verrai ça a l'automne après ma saison de travail si le corona virus ne m'a pas empoté d'ici la smil 85
conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2129
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 7:01

j'ai recu hier ma ithaca par la poste.... elle a mis 4 jours pour arriver. et j'habite dans un village....donc les services de la poste continent a bien fonctionner. les delais d'acheminement sont juste un peu plus longs....et ils ne font rien signer....idem pour les autres transporteurs privés....

chapeau a la poste et aux transporteurs privés qui continuent a travailler dans des conditions difficiles (sans masques !!!! ) pour subvenir a nos besoins et faire en sorte qu'on ne se sente pas trop
isolés dans ce confinement.

un grand merci a eux tous, car on a tendance , un peu, a les oublier....
Revenir en haut Aller en bas
tequila88
Régulier
Régulier
tequila88


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : vosges
Date d'inscription : 22/03/2020

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 9:34

jb971 tu as raison , ils ont bien du mérite .
je ne vais peut être plus avoir le temps de quoi que ce soit , je vais surement être appelé a travailler en ehpad.
donc le tir va attendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» schéma de principe d'une carabine (piton et ressort)
» Urgent ....SVP ....Vos conseils pour ces anciens pistolets.
» y a t il des champions de tir parmis nous??
» Pistons pour AC
» Bonjour à tous les passionné de pistons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: