| Que choisir pour debuter?Cometa?Shadow? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Donuts Nouveau Membre
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Nord Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Que choisir pour debuter?Cometa?Shadow? Mar 5 Juin 2007 - 20:40 | |
| - David a écrit:
- Ben déjà enlever le canon et la crosse et ca passe tout seul !
Tout dépend de ce que tu veux en faire dans un sac de sport bien entendu ! Et puis il faut la remonter avant le tir (ca marche mieux il parait ) On m'as dis ça mais a verifier Ok et pas de risque apres remontage de pas savoir tirer ? ben quoi lol je suis pas expert mdr | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Que choisir pour debuter?Cometa?Shadow? Mar 5 Juin 2007 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Que choisir pour debuter?Cometa?Shadow? Mar 5 Juin 2007 - 20:42 | |
| 3 vis pour enlever la crosse et 2 clavettes a retirer pour le canon ... c'est pas mission impossible ! | |
|
| |
Donuts Nouveau Membre
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Nord Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Que choisir pour debuter?Cometa?Shadow? Mar 5 Juin 2007 - 20:42 | |
| ok donc si je suis pas manchos sa devrais aller ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Que choisir pour debuter?Cometa?Shadow? Mar 5 Juin 2007 - 21:58 | |
| Avec un grand sac t'auras meme pas besoin de démonter le canon... Désolidariser la crosse et la partie mécanique devrait suffir. Je l'ai fait récemment Si ça suffit pas, alors oui, faut démonter le canon. _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Donuts Nouveau Membre
| Sujet: Re: Que choisir pour debuter?Cometa?Shadow? Mer 6 Juin 2007 - 5:29 | |
| Ok,Je passe normalement mon achat cet apres midi si il n'y a pas de probleme d'ici la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que choisir pour debuter?Cometa?Shadow? Mer 6 Juin 2007 - 17:56 | |
| Pour le transport enveloppe bien la crosse pour ne pas l'abimer par des chocs contre la partie mécanique qui sera à coté... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Donuts Nouveau Membre
| Sujet: Re: Que choisir pour debuter?Cometa?Shadow? Mer 6 Juin 2007 - 21:35 | |
| Achat éffectué je ne l'ai pas demonté,J'ai commencé a jouer les sniper lol mais une chose m'intrigue (le viseur) regardé la photo : L'inclinaison vous parait normal ? Car je ne me souviens plus a l'achat comment c'était. | |
|
| |
Donuts Nouveau Membre
| Sujet: Re: Que choisir pour debuter?Cometa?Shadow? Jeu 7 Juin 2007 - 6:03 | |
| Personne ? | |
|
| |
lepontet Régulier
Nombre de messages : 137 Age : 58 Localisation : (18) france Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Que choisir pour debuter?Cometa?Shadow? Jeu 7 Juin 2007 - 8:32 | |
| pas normal,voici une photo de mon viseur,tu pourras comparer | |
|
| |
Donuts Nouveau Membre
| Sujet: Re: Que choisir pour debuter?Cometa?Shadow? Jeu 7 Juin 2007 - 8:44 | |
| ARF est si j'achete une lunette sa seras grave ?ça change quelque chose? (c'est mon intention ) | |
|
| |
Jano Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Que choisir pour debuter?Cometa?Shadow? Jeu 7 Juin 2007 - 9:01 | |
| Ta carabine est toute neuve ! Elle est donc sous garantie ! Retourne voir ton armurier, il devrait t'arranger cela.
J'espère pour toi que ça va s'arranger rapidement.
Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 9:42, édité 1 fois | |
|
| |
lepontet Régulier
Nombre de messages : 137 Age : 58 Localisation : (18) france Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Que choisir pour debuter?Cometa?Shadow? Jeu 7 Juin 2007 - 9:10 | |
| vu que le viseur remonte,ne risque t' il pas d'apparaitre dans la lunette,je n'en sais rien car je n'utilise pas de lunette. Mais même si cela ne gêne pas,je la ramenerai a l'armurier car ce serai domage de laisser ainsi une carabine neuve. | |
|
| |
Donuts Nouveau Membre
| Sujet: Re: Que choisir pour debuter?Cometa?Shadow? Jeu 7 Juin 2007 - 10:53 | |
| Oui vous avez raisons je l'appelerais ce soir ou demain.Mais c'est etonant car le bout de plastique derriere le viseur est comme plié comme si c'etait fait expres(d'origine) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que choisir pour debuter?Cometa?Shadow? | |
| |
|
| |
| Que choisir pour debuter?Cometa?Shadow? | |
|