| silencieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emporio94 Intermédiaire
Nombre de messages : 51 Age : 55 Localisation : creteil Date d'inscription : 04/04/2020
| Sujet: silencieux Mar 7 Avr 2020 - 12:59 | |
| Je vais etre l heureux acquisiteur une fois que la poste aura decidé de me livrer mon colis d une crosman armada, je voudrais me procurer un silencieux qui s'adapte tres bien sur cette carabine, je suis pas sur en allant sur les sites, car je suis debutant dans ce milieux, de prendre le bon produit. Pouvez vous s'il vous plais, m'orienter vers des sites fournissant le produit adequat? En vous remerciant a l'avance. Tres cordialement | |
|
| |
magoryn Pilier
Nombre de messages : 3876 Age : 52 Localisation : 07 Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: silencieux Mar 7 Avr 2020 - 17:04 | |
| Gros, moche, et super efficace, sans hésitation le Weihrauch. | |
|
| |
accenture Vieil Habitué
Nombre de messages : 540 Age : 60 Localisation : Centre Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: silencieux Mar 7 Avr 2020 - 17:31 | |
| - emporio94 a écrit:
- Je vais etre l heureux acquisiteur une fois que la poste aura decidé de me livrer mon colis d une crosman armada, je voudrais me procurer
un silencieux qui s'adapte tres bien sur cette carabine, je suis pas sur en allant sur les sites, car je suis debutant dans ce milieux, de prendre le bon produit. Pouvez vous s'il vous plais, m'orienter vers des sites fournissant le produit adequat? En vous remerciant a l'avance. Tres cordialement Tu as quel budget à consacrer à ce dernier ? | |
|
| |
9nene Régulier
Nombre de messages : 141 Age : 57 Localisation : france Date d'inscription : 27/02/2020
| Sujet: Re: silencieux Mer 8 Avr 2020 - 0:21 | |
| - emporio94 a écrit:
- Je vais etre l heureux acquisiteur une fois que la poste aura decidé de me livrer mon colis d une crosman armada, je voudrais me procurer
un silencieux qui s'adapte tres bien sur cette carabine, je suis pas sur en allant sur les sites, car je suis debutant dans ce milieux, de prendre le bon produit. Pouvez vous s'il vous plais, m'orienter vers des sites fournissant le produit adequat? En vous remerciant a l'avance. Tres cordialement il ne va pas t'en servir car elle a un silencieux déjà sur la mienne. j'en est mis un que pour le look | |
|
| |
accenture Vieil Habitué
Nombre de messages : 540 Age : 60 Localisation : Centre Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: silencieux Mer 8 Avr 2020 - 12:27 | |
| - 9nene a écrit:
- emporio94 a écrit:
un silencieux qui s'adapte tres bien sur cette carabine, je suis pas sur en allant sur les sites, car je suis debutant dans ce milieux, de prendre le bon produit. Pouvez vous s'il vous plais, m'orienter vers des sites fournissant le produit adequat? En vous remerciant a l'avance. Tres cordialement il ne va pas t'en servir car elle a un silencieux déjà sur la mienne. j'en est mis un que pour le look Tu as exactement la meme ? | |
|
| |
9nene Régulier
Nombre de messages : 141 Age : 57 Localisation : france Date d'inscription : 27/02/2020
| Sujet: Re: silencieux Mer 8 Avr 2020 - 17:52 | |
| - accenture a écrit:
- Tu as exactement la meme ?
oui
Dernière édition par 9nene le Mar 14 Avr 2020 - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: silencieux Mer 8 Avr 2020 - 18:22 | |
| l'armada a un canon silencé sur les 15 dernier cm https://www.ebay.com/itm/Benjamin-Marauder-Baffle-Kit-Parts-Gen-1-Gen-2-/223568275961
amicalement | |
|
| |
accenture Vieil Habitué
| Sujet: Re: silencieux Mer 8 Avr 2020 - 20:32 | |
| - 9nene a écrit:
- accenture a écrit:
- Tu as exactement la meme ?
oui
Tas femme accepte une PCP dans sa cuisine, Hommage... | |
|
| |
emporio94 Intermédiaire
Nombre de messages : 51 Age : 55 Localisation : creteil Date d'inscription : 04/04/2020
| Sujet: Re: silencieux Jeu 9 Avr 2020 - 6:10 | |
| oui j ai exactement la meme je l'ai reçu elle est magniphique, juste un bemol la crosse | |
|
| |
9nene Régulier
| Sujet: Re: silencieux Jeu 9 Avr 2020 - 13:43 | |
| - accenture a écrit:
- Tas femme accepte une PCP dans sa cuisine, Hommage...
je le fait quand elle est pas la | |
|
| |
emporio94 Intermédiaire
| Sujet: Re: silencieux Jeu 9 Avr 2020 - 14:18 | |
| Je viens de tester mon ARMADA et apres avoir bidouillé la valve avec des plombs GAMO 5,5 de 1,41g (ts 22) je tape a envron 33 joules. Est-ce deja de bon resultas? je suis novice dans ce domaine desolé si mes questions vous paraisses idiotes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: silencieux | |
| |
|
| |
| silencieux | |
|