Sinon on m'a conseillé celle-ci dans une boutique : MAGTECH CBC Jade Pro N2 "Nitro Piston" 4.5 Mais pareil très peu de retour.
Limite une Hämmerli Black Force 880 c'est plus "sûr" pour moins chère en plus !
J'ai acheté la version ressort de cette x-bladeII en nov dernier. Pour peu qu'on lui donne du jsb-exact-heavy, je la trouve très bien. Je l'ai préférée à la BF880* (que je connais bien) en raison de son poids 300g moins lourde. Pour du tir debout sans appui ça compte pour ne pas transformer une séance de tir en séance de torture.
Je prévois de vous faire une review. Ceci dit en attendant, n'hésitez pas à me poser des questions.
*BF880 moins cher oui encore faut-il qu'elle soit dispo.
Raymooz Pilier
Nombre de messages : 2327 Age : 39 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 23/06/2017
Ça me fait chier de reprendre une bf880 au double du prix que l'on touchait avant presque. Le browning peut être sympa forcément, il est dans une gamme de prix largement au dessus :(
Vivement une bf890 lol.
La petite beeman bay a 62 euros devrait lui convenir rapport qualité prix.
Moi je lorgne sur un petit cp2
akai_fr Régulier
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : 54 Date d'inscription : 13/01/2009
C'est vrai qu'en terme de gueule cette Beeman est beaucoup moins séduisante que la X-Blade, mais pour le prix ! c'est vraiment tentant !
Si un forumer aurait comparé sa BF880 face a la Beeman... ca serait interessant.
Le CP2 je le trouve bien surtout pour son silencieux (apparemment vraiment efficace, légère perte de précision) par rapport au voisinage; mais question gueule.... la crosse... beurk (avis perso).
wolf94 Régulier
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : melun Date d'inscription : 23/07/2012
Bah 62 euros, 16 joules, synthétique, organe de visées "luminescents, je ne crains rien, lol.
Yes la crosse, bon on s'y habitue '
Laquelle? Parce que moi, quand je clique la brownng est a 149€???
La bf880 est super bien. Par contre je n'y mettrai pas plus que les 89€. C'est à ce prix qu'on les a achetées chez tir loisir. Et à ce prix c'est legitime. Au dela, je trouve qu'elle perds sont attrait.
Rishark Vieil Habitué
Nombre de messages : 615 Age : 62 Localisation : Là où les vagues s'échouent Date d'inscription : 30/03/2018
Merci. Je ne comprenais plus. Par contre ça m'énerve, le petit levier pour debloquer l'ouverture a l'avant c'est repris d'un vieux modele allemand repris egalement par industry brand. Mais je ne retrouve plus lequel...
A mon avis cette beeman est produite par industry brand.
La memoire de poisson rouge que je me traine moi....
wolf94 Régulier
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : melun Date d'inscription : 23/07/2012
Bah 62 euros, 16 joules, synthétique, organe de visées "luminescents, je ne crains rien, lol.
Yes la crosse, bon on s'y habitue '
Laquelle? Parce que moi, quand je clique la brownng est a 149€???
La bf880 est super bien. Par contre je n'y mettrai pas plus que les 89€. C'est à ce prix qu'on les a achetées chez tir loisir. Et à ce prix c'est legitime. Au dela, je trouve qu'elle perds sont attrait.
Moi aussi 100 euros pas plus pour cette bf880. Pourquoi l'ont ils arrêtes d'ailleurs ?
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 40 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
Reçu également '' Franchement pour 62 euros c'est vraiment pas mal du tout. Une boîte de plombs, 100 cibles, une petite 4x20 chinoise... Bon bundle. 16j Organes de visées très clairs.
Tir vite fait ce à 15m, je la trouve précise. Détente un peu dur tout de même.
Pour 62 euros, ce n'est pas la carabine du siècle mais ça vaut largement le coup RqP, c'est cadeau !
En fait c'est une beeman 2060, inscription sur le canon. Bien noté dans les pays de l'est.
Tod19 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 461 Age : 56 Localisation : Corrèze et Vendée Date d'inscription : 13/12/2019
Oui un petit peu en dessous mais ça teste très correct et il faut garder à l'esprit que c'est minimum 30€ moins cher et surtout que la BF 880 ne ce trouve plus à 90€ (prix auquel je l'ai acheté puisque je possède aussi les deux).