Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
ma petite collection remise a jour (édition du 19/05/20)
+11
wolf94
papy B 46
Dédé59
slalom
Benjee
Raymooz
maxor34
MAG138
Windbuchse
Poussin
cro magnon 07
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ma petite collection remise a jour (édition du 19/05/20)
Le Diana c'est celui du haut sur la photo ? Il est sympathique, j'aime bien le style.
Excellent aussi les armures et armes médiévale je suis fan (même si j'en possède pas), chapeau en tout cas, dans une autre vie tu devait être forgeron !
Excellent aussi les armures et armes médiévale je suis fan (même si j'en possède pas), chapeau en tout cas, dans une autre vie tu devait être forgeron !
MJ.22- Intermédiaire
-
Re: ma petite collection remise a jour (édition du 19/05/20)
merci
oui le DIANA 5 c'est celui du haut
le casque m'a couté 130 heures de travail ,il y' a en tout 3000 anneaux de camail que j'ai fabriqué dans de la bobine de fil de fer ,c'est d'ailleurs ce qui m'a couté de l'argent ,le reste c' est de la récup . la boucle de jugulaire est d'époque (trouvée en détection de métaux) . il est entièrement habillé de cuir a l'intérieur
je me suis inspiré d'un casque daté du 10 eme siècle découvert dans une tombe Scandinave .
oui le DIANA 5 c'est celui du haut
le casque m'a couté 130 heures de travail ,il y' a en tout 3000 anneaux de camail que j'ai fabriqué dans de la bobine de fil de fer ,c'est d'ailleurs ce qui m'a couté de l'argent ,le reste c' est de la récup . la boucle de jugulaire est d'époque (trouvée en détection de métaux) . il est entièrement habillé de cuir a l'intérieur
je me suis inspiré d'un casque daté du 10 eme siècle découvert dans une tombe Scandinave .
cro magnon 07- Pilier
-
turtle60 aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2