Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
CP88 et hausse LPA
+6
jielka
fredcbr
Raymooz
YoukiSuperstar
BFLM99
bogomips
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: CP88 et hausse LPA
Re !
En effet, bonne idée !
L'objet n'était pas de parasiter votre sujet, plutôt de le compléter, mais en effet, on peut segmenter pour faciliter la lecture (et le référencement des moteurs de recherche).
Je tâcherai de faire ça… Avec des photos et une référence parce que si je n'atais pas tombé sur votre sujet, je pense que jamais je n'aurais pensé à "mon" alternative ! Donc, merci encore !
En effet, bonne idée !
L'objet n'était pas de parasiter votre sujet, plutôt de le compléter, mais en effet, on peut segmenter pour faciliter la lecture (et le référencement des moteurs de recherche).
Je tâcherai de faire ça… Avec des photos et une référence parce que si je n'atais pas tombé sur votre sujet, je pense que jamais je n'aurais pensé à "mon" alternative ! Donc, merci encore !
Le Bulluc- Régulier
-
Aucun souci, si tout le monde parasitait mes sujets de cette façon j'en serais heureux ^^ on peut même se tutoyer ;)
C'est juste pour éviter qu'une bonne alternative soit perdue dans la masse, j'ai passé pas mal de temps à écumer les forums UK/US sans rien trouver d'assez complet avant de lancer ce sujet donc plus on pourra multiplier les possibilités mieux ça sera et si ça peut en encourager d'autres à faire de même c'est tout bénef.
Mais de rien
C'est juste pour éviter qu'une bonne alternative soit perdue dans la masse, j'ai passé pas mal de temps à écumer les forums UK/US sans rien trouver d'assez complet avant de lancer ce sujet donc plus on pourra multiplier les possibilités mieux ça sera et si ça peut en encourager d'autres à faire de même c'est tout bénef.
Mais de rien
bogomips- Habitué Des Lieux
-
Fichtre, je tapais au kilomètre et à la volée ; je viens de voir la version en page, c'est en effet un pavé, désolé (je plaide les circonstances atténuantes… Euphorie, reconnaissance et vieille déformation professionnelle…). Je vais faire un sujet et du ménage pour faciliter la lecture et ne pas (trop) interférer dans ton sujet.
Le Bulluc- Régulier
-
Non, y'a pas de raison de faire du ménage dans ce sujet là, ça me va bien, c'est fait pour que tout le monde s'exprime en plus c'est bien clair.
C'est juste que ce que tu as fait mérite d'être plus visible pour ceux qui seraient intéressés.
C'est juste que ce que tu as fait mérite d'être plus visible pour ceux qui seraient intéressés.
-
Merci !
Bon, ben du coup, j'ai créé un sujet sur "ma" hausse. Je te propose de la baptiser la "BogoGlock" ;-)
Bon, ben du coup, j'ai créé un sujet sur "ma" hausse. Je te propose de la baptiser la "BogoGlock" ;-)
Le Bulluc- Régulier
-
Je fais pas de marketing mais suis pas sûr de son avenir avec un nom pareil, par contre ça porte bien son nom (bogo = diminutif de bogus en Anglais).
Je ferai un peu de ménage demain sur mon sujet alors pour mettre tout ça au clair ^^
Je ferai un peu de ménage demain sur mon sujet alors pour mettre tout ça au clair ^^
-
Ménage fait en première page !
Avec lien vers ton sujet M. Le Bulluc, si tu veux que je le mette en début de sujet ou sous une autre forme, dis-le moi.
Avec lien vers ton sujet M. Le Bulluc, si tu veux que je le mette en début de sujet ou sous une autre forme, dis-le moi.
-
FELIX 33000 aime ce message
Merci ! C'est parfait !
Hop, moi aussi, j'ai nettoyé. Ca allège le sujet et évite le doublon…
Hop, moi aussi, j'ai nettoyé. Ca allège le sujet et évite le doublon…
Le Bulluc- Régulier
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3