Nombre de messages : 275 Age : 45 Localisation : Paris ou presque Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: CP88 et hausse LPA Jeu 4 Fév 2021 - 16:56
Re !
En effet, bonne idée !
L'objet n'était pas de parasiter votre sujet, plutôt de le compléter, mais en effet, on peut segmenter pour faciliter la lecture (et le référencement des moteurs de recherche).
Je tâcherai de faire ça… Avec des photos et une référence parce que si je n'atais pas tombé sur votre sujet, je pense que jamais je n'aurais pensé à "mon" alternative ! Donc, merci encore !
bogomips Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : nord-isère Date d'inscription : 08/04/2011
Sujet: Re: CP88 et hausse LPA Jeu 4 Fév 2021 - 17:18
Aucun souci, si tout le monde parasitait mes sujets de cette façon j'en serais heureux ^^ on peut même se tutoyer ;)
C'est juste pour éviter qu'une bonne alternative soit perdue dans la masse, j'ai passé pas mal de temps à écumer les forums UK/US sans rien trouver d'assez complet avant de lancer ce sujet donc plus on pourra multiplier les possibilités mieux ça sera et si ça peut en encourager d'autres à faire de même c'est tout bénef.
Mais de rien
Le Bulluc Régulier
Nombre de messages : 275 Age : 45 Localisation : Paris ou presque Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: CP88 et hausse LPA Jeu 4 Fév 2021 - 18:09
Fichtre, je tapais au kilomètre et à la volée ; je viens de voir la version en page, c'est en effet un pavé, désolé (je plaide les circonstances atténuantes… Euphorie, reconnaissance et vieille déformation professionnelle…). Je vais faire un sujet et du ménage pour faciliter la lecture et ne pas (trop) interférer dans ton sujet.
Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : nord-isère Date d'inscription : 08/04/2011
Sujet: Re: CP88 et hausse LPA Jeu 4 Fév 2021 - 18:21
Non, y'a pas de raison de faire du ménage dans ce sujet là, ça me va bien, c'est fait pour que tout le monde s'exprime en plus c'est bien clair.
C'est juste que ce que tu as fait mérite d'être plus visible pour ceux qui seraient intéressés.
Le Bulluc Régulier
Sujet: Re: CP88 et hausse LPA Jeu 4 Fév 2021 - 18:55
Merci !
Bon, ben du coup, j'ai créé un sujet sur "ma" hausse. Je te propose de la baptiser la "BogoGlock" ;-)
Sujet: Re: CP88 et hausse LPA Jeu 4 Fév 2021 - 19:11
Je fais pas de marketing mais suis pas sûr de son avenir avec un nom pareil, par contre ça porte bien son nom (bogo = diminutif de bogus en Anglais).
Je ferai un peu de ménage demain sur mon sujet alors pour mettre tout ça au clair ^^
Sujet: Re: CP88 et hausse LPA Ven 5 Fév 2021 - 14:10
Ménage fait en première page !
Avec lien vers ton sujet M. Le Bulluc, si tu veux que je le mette en début de sujet ou sous une autre forme, dis-le moi.
FELIX 33000 aime ce message
Le Bulluc Régulier
Sujet: Re: CP88 et hausse LPA Ven 5 Fév 2021 - 17:04
Merci ! C'est parfait !
Hop, moi aussi, j'ai nettoyé. Ca allège le sujet et évite le doublon…