Nouveau sur PCP - FX Crown .22 Blue Laminate (et un liner slug trop court ..) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Nouveau sur PCP - FX Crown .22 Blue Laminate (et un liner slug trop court ..)

3 participants

Aller en bas

Nouveau sur PCP - FX Crown .22 Blue Laminate (et un liner slug trop court ..) Empty Nouveau sur PCP - FX Crown .22 Blue Laminate (et un liner slug trop court ..)

Message par jomerou Dim 12 Avr 2020 - 19:32

Bonjour à tous,
Apres un rapide passage chez Air Arms TX200 MK3 il y a 4 ans et revendu depuis (très peu servi) je viens de me lancer sur le PCP avec une FX Crown (Blue laminate). c'est donc mes tous débuts avec ..
J'ai remis mon ancienne lunette Nikko Gold Crown 4,5-14x50.
Config sympa. J'ai une pompe manuelle FX Turbo et pris une bouteille de 4 litres. J'ai pas mal cherché mais il est quasi impossible de trouver une station de gonflage à +300 Bars (suis en région parisienne).
Je me suis finalement lancé sur la commande d'un compresseur chinois Yong Heng . Je l'ai reçu ainsi que l'huile spéciale préconisée pour compresseurs haute pression .. je testerai la semaine prochaine calmement.
Je viens de faire une super boulette j' ai commandé un liner Slug et je me suis trompé dans la commande j'ai pris un liner de 500 alors que j'ai un 600.. a priori pas d'échange chez Krale. Je n'ai pas eu à le déballer dès que le silencieux a été retiré .. j'ai vu le problème.
J'aurai sûrement besoin de conseils avertis dans les prochaines semaines et serai ravis de partager à mon tour.
Jomerou
jomerou
jomerou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20
Age : 59
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur PCP - FX Crown .22 Blue Laminate (et un liner slug trop court ..) Empty Re: Nouveau sur PCP - FX Crown .22 Blue Laminate (et un liner slug trop court ..)

Message par Fa Tal Lun 13 Avr 2020 - 18:19

Salut,
Je pense que tu t'es trompé de rubrique smil 84 smil 84
Fa Tal
Fa Tal
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur PCP - FX Crown .22 Blue Laminate (et un liner slug trop court ..) Empty Re: Nouveau sur PCP - FX Crown .22 Blue Laminate (et un liner slug trop court ..)

Message par jomerou Lun 13 Avr 2020 - 19:06

Mince. Désolé !
Fabrice
jomerou
jomerou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20
Age : 59
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur PCP - FX Crown .22 Blue Laminate (et un liner slug trop court ..) Empty Re: Nouveau sur PCP - FX Crown .22 Blue Laminate (et un liner slug trop court ..)

Message par julien5000 Lun 13 Avr 2020 - 19:53

Tu as 14 jours pour retourner ta commande sans motif. Tu as communiqué avec Krale? ils sont arrangeant normalement.
julien5000
julien5000
Régulier
Régulier

Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur PCP - FX Crown .22 Blue Laminate (et un liner slug trop court ..) Empty Re: Nouveau sur PCP - FX Crown .22 Blue Laminate (et un liner slug trop court ..)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum