Artemis CP2 (cara) 10 et 15m - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
anipassion.com

Artemis CP2 (cara) 10 et 15m

+7
Raymooz
magoryn
fredcbr
bioumanbleu
wolf94
dom21
Benjee
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JéromeMoselle
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JéromeMoselle

Masculin
Poissons Cochon

Artemis CP2 (cara) 10 et 15m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 (cara) 10 et 15m   Artemis CP2 (cara) 10 et 15m - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 0:31

Hello Benjee ,

Bien l'idée de biseauter , mais par l'intérieur plutot que par l'extérieur .
Merci pour le tuyau . Je retiens également .

La Cr600w est LA carabine que j'utilise quand j'hésite parmi ma bonne quinzaine .
Le principal hic est sa longueur un peu juste pour des gabarits comme nous .
En tir debout ( bien équilibrée malgré un poids léger) , il lui manque quelques cm , précisément de la crosse à la queue de détente .
Un peu aléatoire pour percuter la cartouche Co2 . en effet , il ya une rallonge plastique à insérer dans le tube ; ou bien l'on met  2 cartouches Co2 vides après l'insertion de la pleine .
 ( De plus , il faut un outil( clef Allen ou tournevis) pour bien visser et percuter la sparclette , inséré dans le trou du bouchon de tube . Dur dur à la main )
Et quel silence cette Cr600 , un vrai modérateur de son. Idem pour le Cp2 je pense  . ( Je l'ai bien constaté en cette soirée avec le CP1 et la 600w . Le premier claque fort comparativement )
Artemis CP2 (cara) 10 et 15m - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas

Artemis CP2 (cara) 10 et 15m
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3