Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
Sujet: Re: hatsan ou kral arms Jeu 14 Mai 2020 - 20:37
effectivement hatsan a su vraiment évoluer surtout depuis qu ils sont tres présent sur le marché us. perso je n aimais pas non plus hatsan car j ai eu en main leur premiers modèles il y a 10ans...j ai pris cette factor un peu comme beta test de la marque,mais je me suis quand meme basé sur les retours plus que positif des utilisateurs et surtout des reviews comme celle la https://www.youtube.com/watch?v=r9Sr5nEw-kA&t=1106s https://www.youtube.com/watch?v=M1RQf2b5TfI
si je devais comparer par exemple entre artemis/spa p15 et cette hatsan c est que la détente de la p15 est meilleur ,on peut facilement avoir une détente aussi bonne qu une kalibrgun alors que la hatsan c est largement en dessous sortie de boite...le meilleur que je puisse obtenir en toute sécurité et surtout prédictible c est 600gr. par contre en terme de finition usinage/qualité du revêtement de l alu et le bundle, hatsan est loin devant.
apres il faut savoir que de base les artemis sont régulé et pas la hatsan..bref c est un choix mais ce qui est sur c est qu elle va faire un carton vu le design,son prix,les chargeurs grande capacités il va y avoir pas mal de pieces custom c est certains. je vais faire produire un kit pour adapter les reg g1/2-14 de paintball ce qui permet d ouvrir a de multiples possibilités de régulation(le regulateur rti par ex ou autre sur aliexpress ) on peut meme trouver des plenums sur ce format pour rien..
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 41 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
Sujet: Re: hatsan ou kral arms Jeu 14 Mai 2020 - 21:05
Du peu que j'ai vu, le levier d'armement semble identique a ma galatian.
Et un truc que j'adore et que je n'ai vu que chez hatsan c'est le double rail dovetail et weaver...
Ça devrait etre une norme adoptée par tous. Je suis moins sur du chargeur enorme. Je trouve celui de la galatian interminable. Mais c'est du pinaillage. Par contre la sécurité anti double chargement devrait elle aussi etre un standard.
turtle60 Vieil Habitué
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : nso Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: hatsan ou kral arms Jeu 14 Mai 2020 - 21:33
fred900s a écrit:
Sur la photo de présentation chez Balistas, le canon n'est pas parallèle au réservoir; ça représente bien ce que je pense de la marque.
C'est vrai ce que tu dit! les imbéciles Trop fort comme ta dit LoL.
titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
Sujet: Re: hatsan ou kral arms Jeu 14 Mai 2020 - 22:05
les chargeurs c est vrai on aime ou on aime pas..ma chérie aime pas,moi j adore car ca permet d avoir 21 coups par chargeurs. j aime bien effectivement le rail c est une des raisons avec le look de l arme qui m a convaincu de passer le cap. au final le seule truc que j aime pas c est l absence de regulateur sans passer par la version carbone trop cher a mon gout.. ha oui,il aurait pu faire un effort et faire comme rti arm et avoir un pas de vis compatible avec le monde du paint...elle aurait été parfaite !!on trouve des regulateurs réglable extérieurement pour une 20en d euro avec un systeme pour dévisser ses bouteilles!bref le top
GUNS 32 Pilier
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 01/09/2018
Sujet: Re: hatsan ou kral arms Ven 15 Mai 2020 - 12:25
c est sur que la taille du chargeur je n en suis pas fan , c est un peu ce qui ma guidé vers ma commander si le l achetais voila mes deux ou trois modif lui mettre la crosse repliable que j ai sur ma commander ,lui mettre un canon court avec silencieux externe , un adaptateur mono coup et une peut être un régulateur
titeuf007 Pilier
Sujet: Re: hatsan ou kral arms Ven 15 Mai 2020 - 22:23
le probleme des brockock c est que c est une pcp pour le marche uk perso comme ils sont au tarif de chez fx, je ne choisirai jamais cette marque(moins bien distribué,moins de pieces upgrade,moins évolutive..) modifier une arme tres cher a la base m a toujours refroidie ...
piframbo Pilier
Nombre de messages : 2159 Age : 55 Localisation : Dordogne (France) Date d'inscription : 28/10/2011
Sujet: Re: hatsan ou kral arms Sam 16 Mai 2020 - 5:14
bien, beaucoup aiment le factor, moi le chargeur, me gene. ensuite, mon clone condor, à modifier, me suffit. je pars vers la airmax qe, ce look me plais passionnément. pour ma part, certains sites laissent à désirer,(k), ou d'autre. Titeuf, je demandais, si le système de chargement de la airmax, est similaire à celui de la gladuis.
piframbo Pilier
Nombre de messages : 2159 Age : 55 Localisation : Dordogne (France) Date d'inscription : 28/10/2011
Sujet: Re: hatsan ou kral arms Jeu 21 Mai 2020 - 7:09
Après de longs jours, de réflexion (60), je me decide, donc: hatsan airmax qe Rg 4.5 Mm site à confirmer: balistas, me reste quelques jours avant dimanche, pour avoir les derniers avis. virement ou essai par carte!
titeuf007 Pilier
Sujet: Re: hatsan ou kral arms Jeu 21 Mai 2020 - 8:53
balistas sont serieux! j espere que tu nous feras une review
piframbo Pilier
Sujet: Re: hatsan ou kral arms Dim 31 Mai 2020 - 6:17
https://sharg.pl/product-pol-110245-Wiatrowka-karabin-PCP-Hatsan-AIRMAX.html pour le prix,une commande de 10. https://sharg.pl/product-pol-110160-Wiatrowka-karabin-PCP-Hatsan-z-regulatorem-AIRMAX-RG.html le bon prix https://www.balistas.com/air-rifles/hatsan-air-rifles/hatsan-airmax-rg-qe-45mm/ il faut faire un virement,en plus jamais chez moi,pour le livreur. je vais commandée,patience.
piframbo Pilier
Sujet: Re: hatsan ou kral arms Sam 18 Juil 2020 - 6:14
salut, enfin commandée, payée, par carte, la carabine Hatsan Airmax RG QE, 4.5 mm. BALISTAS. Livreur GLS. Nettoyer le canon, super prise en main. V0: 222/ms, avec 0.547. Je la démonte, pour l'améliorer, port de transfert, le canon, une bouteille, plus grosse, et l'envoie à pat, pour la customiser, a oui, changer la crosse aussi.