Présentation Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par gamani Dim 19 Avr 2020 - 15:15

Bonjour à tous !

J'ai 42 ans et je vie sur Paris. Je ne suis pas un passionné d'armes à feu depuis tout petit mais ce que j'adore c'est les qualités qui se développent lorsque l'on se lance dans une discipline. Ne jamais rien lâcher, persévérer au quotidien !

Je suis à la recherche de conseils pour l'achat d'un pistolet CO2 à billes 4,5mm, puissant et précis... même si comme dans tout, une personne douée arrivera mieux qu'une personne moins douée avec du matériel médiocre. Cela dit, quitte à prendre qq chose de sympa, autant ne pas me rajouter de difficultés !

J'ai fais pas mal de recherche et même si le WEIHRAUCH HW 45 Black Star me fait du pied.. Il est beaucoup trop cher pour moi.

J'ai mis sur ma liste :
- Crosman TAC C31
- Crosman Vigilante (a priori un peu moins bien "fini")
- Daisy 415 ou Daisy 5170

Voilà

Merci de vote accueil !!
gamani
gamani
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum