Bonjour Après pas mal de recherche pas moyen de trouver le nombre de DB de cette Cometa Orion.
Si un des rares propriétaire de Cometa Orion pourrai me dire combien de décibel elle fait sa serait vraiment sympa.
Et au passage si ça vaut le coup de changer le silencieux d'origine, je suis dans un quartier résidentiel si ça claque comme une 22 Lr sa ne va pas le faire.
Merci d’avance
shovel79 Pilier
Nombre de messages : 2253 Age : 58 Localisation : cessenon sur orb Date d'inscription : 01/03/2016
L'orion sans silencieux claque très fort, avec l'ajout d'un hugget C'est parfait. Donc si personne peut te renseigner sur la SPR sache q'un Modérateur "After market" fera brillamment le job.
Peter89 Intermédiaire
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2020
Désolé after market c'est simplement un accessoire d'une autre marque que l'on peut ajouter après. un Weirhauch est très bien noté, un hugget à 80€ (arprotech) fonctionne à merveille et est extrêmement léger. Est ce que le canon du SPR est fileté en 1/2 unf ?(probablement) sur la SH j'ai dû faire tourner une pièce....
shovel79 Pilier
Nombre de messages : 2253 Age : 58 Localisation : cessenon sur orb Date d'inscription : 01/03/2016
Pour moins de 60 roro s'est vraiment pas mal, il n'a pas a rougir
1/2 UNF j'ai posé la question au vendeur, pas de réponse je vais même créer un sujet dessu avant achat j'ai un peu peur
La SH j'avais vu ta belle pièce, j'ai demander au vendeur également si sa se vend car pas trouver. Je pourrais demander a un tourneur a mon travail mais je vais devoir me prostitué sans etre sur du résulta. C'est pourquoi j'ai mi de coté la orion long que je trouvé que en SH a prix correct.
Si non au passage je me suis toujours demander se qu'il y avais dans le canon pour qu'il soit si large ?
Peter89 Intermédiaire
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2020
- Oui , on peut insérer des vidéos Youtube et Dailymotion .
- Il suffit de copier l'URL de la vidéo ( il faut l'ouvrir d'abord ) à insérer , cliquer sur l'icône correspondante , coller le lien . - Cliquer sur insérer . - Désactiver le BBcode dans Options , et prévisualiser .
- PS : quelquefois c'est un peu laborieux pour l'URL , mais çà fonctionne .
-
Peter89 Intermédiaire
Jamais démonté le "Shroud" J'ai l'impression que c'est vide. C'est peu efficace certainement pas autant qu'un silencieux. Il y a tout même une différence remarquable si j'enlève l'embout Pour laisser Le canon libre.
Peter89 Intermédiaire