Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Presentation
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour à tous,
Nouvel inscrit dans ce forum après des heures de visites en tant qu'invité...
J'ai 30ans, je suis chasseur et j'habite en Normandie.
J'avais de mes 13ans à mes 18ans une diana 34 avec laquelle je tirais principalement sur des canettes et dans mon poulailler (je n'en dirais pas plus...;)).
Je garde un très bon souvenir de ces sessions challengeantes de tir ce qui fait qu'aujourd'hui (et en période de confinement) je me suis laisser tenté pour me prendre une diana 350mag en 4,5mm pour m'occuper dans le jardin et me mettre plus sérieusement au tir à l'AC.
Pourquoi la 350mag?
- pour avoir une 350mag (je lorgnais dessus quand j'avais 13ans;)
- pour les sensations : tirer avec une carabine qui vibre, avec le challenge d'avoir à maîtriser la fougue de la magnum pour faire quelques choses de convenables...
- les pièces disponibles et "assez facilement" sur internet tel que le canon en 5.5, le ressort/piston (pour de la modif après la fin de la garantie:)
- et surtout elle est magnifique!
On aura l'occasion d'en rediscuter sur le forum.
Bonne journée à vous et bon courage!
XASC
Nouvel inscrit dans ce forum après des heures de visites en tant qu'invité...
J'ai 30ans, je suis chasseur et j'habite en Normandie.
J'avais de mes 13ans à mes 18ans une diana 34 avec laquelle je tirais principalement sur des canettes et dans mon poulailler (je n'en dirais pas plus...;)).
Je garde un très bon souvenir de ces sessions challengeantes de tir ce qui fait qu'aujourd'hui (et en période de confinement) je me suis laisser tenté pour me prendre une diana 350mag en 4,5mm pour m'occuper dans le jardin et me mettre plus sérieusement au tir à l'AC.
Pourquoi la 350mag?
- pour avoir une 350mag (je lorgnais dessus quand j'avais 13ans;)
- pour les sensations : tirer avec une carabine qui vibre, avec le challenge d'avoir à maîtriser la fougue de la magnum pour faire quelques choses de convenables...
- les pièces disponibles et "assez facilement" sur internet tel que le canon en 5.5, le ressort/piston (pour de la modif après la fin de la garantie:)
- et surtout elle est magnifique!
On aura l'occasion d'en rediscuter sur le forum.
Bonne journée à vous et bon courage!
XASC
XASC- Nouveau Membre
-
Page 1 sur 1