| pistolet type "réplique très réaliste" | |
|
+8Kanne1979 romeo33 UFO monstro90 rick dangerous Raymooz GUNS 32 Dom22 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pst77 Vieil Habitué
Nombre de messages : 786 Age : 64 Localisation : sud77 Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: pistolet type "réplique très réaliste" Mar 28 Avr 2020 - 9:38 | |
| - UFO a écrit:
- totolesniper a écrit:
Je trouve perso le SIG X FIVE le plus réaliste. Il a beaucoup de présence en main et est relativement précis pour un BB. mouais, a part la fenetre d'ejection qui fait tres toc avec hausse réglage de surcroît... ce qui est assez rare pour un BBs le tout à un prix "concurrentiel"
Autrement - mais il faut avoir accès aux petites annonces du forum - il y a un EXCELLENT Beretta M92FS, comme neuf, proposé à 110€. Certes, il est à plombs et non à BBs... Certes, il n'est pas Blowback... mais il est une référence ! pas blow back, chargement par barillet.... peu realiste aussi, je trouve. si on veut du realisme faut du blow back... (ou un revolver)
| |
|
| |
UFO Régulier
Nombre de messages : 101 Age : 57 Localisation : BFC Date d'inscription : 21/07/2016
| Sujet: Re: pistolet type "réplique très réaliste" Mar 28 Avr 2020 - 9:52 | |
| OK, alors, le moins "TOC", le plus réaliste (et "puissant") que je connaisse en Blowback / BBs est le BAIKAL MP654Kréalisé à partir de pièces d'origine pour les autres références, je ne faisais que suggérer des idées ce n'est que mon avis et je le partage... | |
|
| |
pst77 Vieil Habitué
Nombre de messages : 786 Age : 64 Localisation : sud77 Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: pistolet type "réplique très réaliste" Mar 28 Avr 2020 - 10:16 | |
| 500eur?? (pour les anciens comme moi: 3500fr...) dans ma jeunesse on trouvait 2 vrais 45 non démilitarisés a ce prix la.. | |
|
| |
Dom22 Nouveau Membre
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/04/2020
| Sujet: Re: pistolet type "réplique très réaliste" Mar 28 Avr 2020 - 13:18 | |
| non en effet j'ai pas encore accès aux petites annonces, ... je crois qu'il faut avoir poster 20 fois non ?
concernant le six five silver je trouve d'après les vidéo qu'il fait trop plastique, et c'est vraiment dommage qu'il n'ai pas les 3 points blancs | |
|
| |
pst77 Vieil Habitué
| Sujet: Re: pistolet type "réplique très réaliste" Mar 28 Avr 2020 - 13:44 | |
| sinon moi je vends un sig p320 coyote a plombs, ( pas BB) chargeur 20coups et blowback... avec petit laser rouge. sympa mais moi sorti du 1911 et du c96.. boaf evidemment celui la il fait aussi plastique, (carcasse, la culasse est en metal.) mais comme le vrai est fait de la meme maniere c'est pas choquant.. fabriqué par sig sauer... | |
|
| |
Dom22 Nouveau Membre
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/04/2020
| Sujet: Re: pistolet type "réplique très réaliste" Mar 28 Avr 2020 - 15:20 | |
| - pst77 a écrit:
- sinon moi je vends un sig p320 coyote a plombs, ( pas BB) chargeur 20coups et blowback... avec petit laser rouge.
sympa mais moi sorti du 1911 et du c96.. boaf evidemment celui la il fait aussi plastique, (carcasse, la culasse est en metal.) mais comme le vrai est fait de la meme maniere c'est pas choquant.. fabriqué par sig sauer...
bof ;) en plus c'est un système à chaine pour les plomb, mu par la détenteet çà la rend désagréable je trouve | |
|
| |
pst77 Vieil Habitué
| Sujet: Re: pistolet type "réplique très réaliste" Mar 28 Avr 2020 - 15:37 | |
| moi je propose, il est realiste. apres ca fait 6 mois qu'il est dans sa boite au grenier, il me derange pas... et les repliques a barillet non blowback c'est surement pas la culasse qui fait tourner le barillet... | |
|
| |
Benjee Pilier
Nombre de messages : 3492 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2019
| Sujet: Re: pistolet type "réplique très réaliste" Mar 28 Avr 2020 - 16:59 | |
| - Dom22 a écrit:
- non en effet j'ai pas encore accès aux petites annonces, ... je crois qu'il faut avoir poster 20 fois non ?
concernant le six five silver je trouve d'après les vidéo qu'il fait trop plastique, et c'est vraiment dommage qu'il n'ai pas les 3 points blancs Pour avoir eu le X-Five Silver, il ne fait pas spécialement plastique... d'ailleurs seules les plaquettes sont en plastiques En terme de réalisme il est pas mal : matière, poids, fonctionnement... et esthétiquement superbe! Mais des soucis de fuites chargeur à répétition me l'on fait retourner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pistolet type "réplique très réaliste" | |
| |
|
| |
| pistolet type "réplique très réaliste" | |
|