nisouck Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 393 Age : 82 Localisation : LILLOIS - BELGIQUE Date d'inscription : 23/09/2019
| Sujet: Re: Cherche une petite bouteille pour recharge en mode nomade Jeu 30 Avr 2020 - 5:07 | |
| - Nathanielcrasset a écrit:
- Je fais les épreuves directement au centre d'épreuve sans passer par un intermédiaire et je m'en sors pour une trentaine d'euros...
Salut, Tu peux nous dire où c'est; perso, je ne connais pas. | |
|
T.I.R. Pilier
Nombre de messages : 6816 Age : 69 Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps . Date d'inscription : 23/04/2018
| Sujet: Re: Cherche une petite bouteille pour recharge en mode nomade Jeu 30 Avr 2020 - 16:59 | |
| - A l'extrême limite , via la vendeur . Chez moi , il y a des centres . - Ceci dit , je laisse la réponse à Nathaniel . Comme vous êtes voisins ..... - PS : les bouteilles acier de tir ( Arprotech ) , normalement , c'est 3 ans , et la durée de vie de la bouteille 10 ans , non ? - | |
|
Nathanielcrasset Pilier
Nombre de messages : 3895 Age : 50 Localisation : Belgique-Namur Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Cherche une petite bouteille pour recharge en mode nomade Jeu 30 Avr 2020 - 17:17 | |
| APRAGAZ Chaussée de Vilvorde, 156 B-1120 Bruxelles Tél.: 32 (0)2 264 03 60
Le responsable de "station" est très sympa. Si on amène sa bouteille en direct, il est préférable d'appeler pour voir si il peut le faire. Dans ce cas, je viens et il teste ma bouteille pratiquement en direct. J'attends un petit moment sur place et je repars avec!!! Coût de l'opération: une trentaine d'euros (je n'ai pas la dernière facture sous la main...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche une petite bouteille pour recharge en mode nomade | |
| |
|