Bonsoir :)
Cette après midi j'ai entrepris le changement de la valve de mon artemis Cr600w.
Depuis quelques temps j'avais une toute petite fuite de co2 (vraiment infime, un peu de fumée qui sortait du pousse plomb) et je me suis dis je devais refaire tous les joints et la valve, pour la remettre à neuf.
J ai déjà démonté plusieurs fois mon Cp2 ou ma Cr600w … donc pas de soucis au démontage, pour la valve la encore pas de soucis je remonte le bazar, j enclenche une cartouche de gaz et PPPPFFFCCCHITTTTTT. Je regarde sur ma table … j'avais oublié un joint !
Je redémonte le tout je remonte je réenclenche une cartouche … et la rebolote une légère fuite une sorte de crépitement qui sort de l'endroit ou l'on mets les plombs (lorsque je pousse le pousse-plombs dans le canon, on sent le gaz partir du canon.
J'ai redémonté remonté au moins 12 fois ma carabine. J'ai remis les joints d'origine, j'ai échangé des pièces une par une entre l'ancienne et la nouvelle valve … rien à faire.
J'avoue que je ne comprends pas … dans le doute j ai même rechangé les joints du canon …
Je passe à côté de quelque chose mais je ne sais pas quoi, franchement je sèche complétement. J'ai essayé de faire une session de tirs, clairement j'ai une très grosse patate au départ, et très vite la pression redescend. Le crépitement/fuite n' est pas dans ma tête :)
Des idées ?