| avis site sutter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
j2l Intermédiaire
Nombre de messages : 60 Age : 63 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/04/2020
| Sujet: avis site sutter Mer 29 Avr 2020 - 9:04 | |
| Bonjour
je souhaiterais avoir vote avis sur sutter
je vois un beau site allemand
et j'ai l'impression de voir les même produits que chez ali express en plus cher
Est ce que je me trompe ? Est ce que ce sont les mêmes produits qui transitent par chez eux ?
Merci d'avance
| |
|
| |
crusoe Pilier
Nombre de messages : 2370 Age : 72 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/08/2015
| Sujet: Re: avis site sutter Mer 29 Avr 2020 - 9:19 | |
| Sutter vend du matériel chinois rebadgé sutter, on trouve la même chose chez ali, il faut comparer les prix | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 40 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: avis site sutter Mer 29 Avr 2020 - 9:20 | |
| C'est ça. Il y a quelques années tout le monde ne jurait que par sutter pour l'achat de lunette... c'est de la grosse merde. C'est de la pub mensongère sur les tailles de grossissement, les lentilles sont sponsorisées par les produits laitiers. Et ça ne tiens rien.
Mais bon ceux qui achètent leur première lunette ne voyaient que le prix ( à défaut de bien voir la cible)et comme il ne savaient pas toujours les régler, ils ne savaient pas vraiment déceler un mal fonctionnement ou la galère qu'elle pouvaient parfois être à régler... on est quand même mieux lotis maintenant sur les optiques premier prix.
Par contre leur malettes avec mousse prédécoupées étaient pas mal | |
|
| |
j2l Intermédiaire
Nombre de messages : 60 Age : 63 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/04/2020
| Sujet: Re: avis site sutter Mer 29 Avr 2020 - 9:27 | |
| Merci de vos réponses elles sont très claires je n'ai plus de doutes | |
|
| |
fred900s Pilier
Nombre de messages : 2401 Age : 56 Localisation : 49 Date d'inscription : 08/04/2016
| Sujet: Re: avis site sutter Mer 29 Avr 2020 - 10:33 | |
| Expérience Sutter pour une lunette 6-24x50 sensée résister à tous les reculs. Ben, par sur une cometa de 16J; les tourelles se sont démontées avec poussières (de frein-filet?) tombées à l'intérieur: SAv en silence radio malgré mails et appels téléphoniques. Pour la lunette elle-même: après l'avoir réparée et dépoussiérée moi-même, malgré tout assez bonne, clics francs et répétables, optique plus nette que ma Hawke Eclipse (ça ne s'invente pas...), elle est montée depuis 2 ou 3 ans sur ma TX200 et me permet de bons cartons à 50m en voyant mes impacts 4,5 dans le visuel noir. Mais moins bonne que ma Vector Optics SCOL07 10-40x50 au même prix sur Ali. | |
|
| |
jb971 Pilier
Nombre de messages : 2147 Age : 64 Localisation : Frejus Date d'inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: avis site sutter Mer 29 Avr 2020 - 11:29 | |
| - J1 a écrit:
- C'est ça. Il y a quelques années tout le monde ne jurait que par sutter pour l'achat de lunette... c'est de la grosse merde. C'est de la pub mensongère sur les tailles de grossissement, les lentilles sont sponsorisées par les produits laitiers. Et ça ne tiens rien.
Mais bon ceux qui achètent leur première lunette ne voyaient que le prix ( à défaut de bien voir la cible)et comme il ne savaient pas toujours les régler, ils ne savaient pas vraiment déceler un mal fonctionnement ou la galère qu'elle pouvaient parfois être à régler... on est quand même mieux lotis maintenant sur les optiques premier prix.
Par contre leur malettes avec mousse prédécoupées étaient pas mal j'ai acheté sur le site sutter il y a quelques années...livraison tres rapide. site serieux. j'avais acheté une "longue vue" pour voir mes impact en cible a 50m. c'est du pas cher, mais comme le dit j1, ca vaut pas plus....c'est limite un poil cher pour ce que c'est. j'arrive a voir mes impacts a 50m mais avec une "non" qualité visuelle..... apres j'ai acheté du hawke. tres bon rapport qualité/prix | |
|
| |
j2l Intermédiaire
| Sujet: Re: avis site sutter Jeu 30 Avr 2020 - 14:52 | |
| Que penses tu de cette lunette Hawke
Hawke Sidewinder 30 SF 6-24x56 SR Pro IR | |
|
| |
trandber79 Vieil Habitué
Nombre de messages : 650 Age : 52 Localisation : deux-sevres Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: avis site sutter Jeu 30 Avr 2020 - 14:56 | |
| sutter , rien de bon pour moi .. lentille laiteuse et réglage instable. | |
|
| |
Poussin Pilier
Nombre de messages : 1885 Age : 66 Localisation : Belgique hamoir-durbuy Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: avis site sutter Jeu 30 Avr 2020 - 14:59 | |
| - j2l a écrit:
- Que penses tu de cette lunette Hawke
Hawke Sidewinder 30 SF 6-24x56 SR Pro IR Il y en à une d occasion sur le forum | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7644 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: avis site sutter Jeu 30 Avr 2020 - 15:29 | |
| J'ai eu 3 SUTTER, 2 étaient des merdes. Par contre leur 1.5-6x42 que j'ai sur ma 280Rem tient bien le choc. _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
FreNetiK95 Régulier
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : Rétaud Date d'inscription : 29/06/2019
| Sujet: Re: avis site sutter Jeu 30 Avr 2020 - 17:29 | |
| C’est un peu la loterie avec sutter, j’adore leur mallette de transport pour carabine par contre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis site sutter | |
| |
|
| |
| avis site sutter | |
|